:fm24: Screens Insolites

Nouvelle cuvée sortie toujours aucun des six n’est apparus alors qu’ils sont sensé avoir 17 ans…

Nous sommes en septembre 2045 et ce bon Xavi est toujours à la tête du Barca :eyes:

4 « J'aime »

Il a du tout remporter et en plusieurs fois

9 Liga, 8 Copa et 6 Supercopa. Pas de victoire européenne mais 4 finales (2025, 2029, 2034, 2036)

1 « J'aime »

Etonnant pas de victoire en Europe

On croirait une équipe A contre sa réserve à l’entraînement :sac: Faut expliquer à l’arbitre que les 3e maillots existent!

3 « J'aime »

Ben non c’est facile, l’équipe à domicile joue en rouge et blanc, et celle à l’extérieur en blanc et rouge ! :smiley:

Y’a ça qui vient de poper chez moi. Je … WTF, jamais vu ça avant :scream:

9 « J'aime »

Pour un milieu axial, les notes de salopards en contrôle, passe, inspi, jeu collectif, volume…
Il manque un peu de puissance, mais rapide et endurant…

1 « J'aime »

Ouais et 8 en puissance, à 15 ans, on va dire que c’est pas mal :sweat_smile:

oui pas faux lol

Abusé le Regen

1 « J'aime »

2 etoiles en CA ??
C’est les Avengers autour de lui ?

Ah qu’est-ce que ça m’énerve les mauvais choix de maillot par FM ! En fait, on devrait pouvoir faire comme pour une partie de jeu de foot classique : choisir les jeux de maillots avant le coup d’envoi. Voire même : rendre les maillots changeants au fur et à mesure des saisons, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Heu ouais à son poste j’ai un super joueur ^^ Mais en effet, ça me semble peu tout de même ce CA vu la gueule de ses caracs.

7 « J'aime »

326 MILLIONS … Je vais finir par accepter hein.

9 « J'aime »

Par contre le % sur le profit tu peux oublier ils le vendront jamais plus :sweat_smile:

4 « J'aime »

Me suis dit la même chose.
A la limite, en gros rat, tu mets 5% sur la prochaine vente. :rat:

On est sur fm , il peut être revendu deux ans plus tard pour 5 millions