:fm23: Screens Insolites

Pas écolo l’ordre des matchs en plus :smiley:

Ca devrait faire plaisir à @xTeh :kappa:

la ligue 1

Pas compris l’insolite :slight_smile:

score final / nombre de tirs

Ça revient tellement souvent que ça va en devenir un même ce truc !

C’est limite dégoûté de jouer, les 35 tirs pour nous 20 cadrés un but et l’adversaire 1 tir 3 buts cest chiant. Dans le foot ça arrive, mais pas 6 fois pendant la saison ou les buts à la 97 eme allez tu peux avoir ca mais pas chaque semaine. C’est recurrent.

Ca me rappelle sur le CM 01/02 ou le précédent, Quand De Wilde avait fait la bourde à l’Euro 2000 qu’il avait perdu le ballon en voulant crocheter le centre-avant suedois, Larsson je pense, dans fm systématiquement ça t’arrivais au moins deux ou trois fois sur ta saison.

Les remontada après le Barça - PSG, tu en as eu des kilos dans le fm suivant. Genre ça arrive tout le temps.

1 « J'aime »

Je parlais du screen d’au dessus :slight_smile:

Me semble que ça a déjà été « débunké ». Y’a un biais du fait qu’on joue beaucoup de matchs en peu de temps. C’est comme au poker quand on se dit que c’est improbable d’avoir telle ou telle main, forcément on en joue des milliers.

Là en une semaine tu peux jouer une soixantaine de matchs, forcément tu verra ce genre d’évènements. Surtout que dans FM généralement on domine, donc on a forcément quelques surprises !

1 « J'aime »

Oui effectivement vu comme ça perso je joue principalement le week-end je joue très peu de matchs ici pour ma save j’ai joué 14 matchs

Nice en L2 ?

Je ne sais pas qui à sorti cette connerie mais c’est du foutage de gueule, samedi j’ai fait 6 matchs, j’ai pris deux 1/1 et un 1/2.

De toute façon c’est simple, suffit de noter combien de fois ca arrive pour l’IA et combien pour l’humain en prenant bien soins de noter aussi les réguliers tirs cadré / non buts de fin de matchs faisant baisser artificiellement le % de l’IA alors qu’il n’y a pas d’action.

1 « J'aime »

Quel est le soucis avec les 1-1 et les 1-2 ?

Y’a auss un biais qui fait qu’on regarde juste les stats nombre de tirs / cadrés pour juger si on domine largement ou pas.

Je prend un exemple de la vraie vie : PSG Nantes en décembre. Sur le papier, Paris largement favori.

Sur la domination :

image

Paris domine largement le match. Sur les stats :

image

Un joueur qui a Nantes dans FM sur ce match se dire « j’ai quasi fait jeu égal, abusé de perdre ». Dans la vraie vie, il a souffert tout le match et a su marquer lors de son seul moment fort.

Perso je l’ai pas mal noté pour moi aussi. Des matchs super équilibrés où l’IA touche trois fois le poteau et je m’en sors. D’autre où je marque chaque fois que j’ai une action. Juste que ça nous marque beaucoup moins quand c’est pour nous et c’est normal.

Je doute en tout cas que SI ait mis une feature pour « flouer » les joueurs et les faire perdre des matchs. L’intérêt de SI c’est que y’ait un challenge mais qu’on gagne des matchs pour qu’on continue à jouer !

2 « J'aime »

Perso je ne les regardent pas pour savoir si je domine, je regarde juste le % qu’ils donnent en buts…
Alors oui le 1 tir/1 but ca arrive IRL et oui nous en avons aussi in game mais le nombre de fois ou cela arrive pour l’IA est bien trop important.

Flouer non, je pencherais plus pour un codage existant pour donner un minimum de tension pour ceux qui entraine des équipes " gagnent toute seule ".

1 « J'aime »

sa dépend aussi de la qualité des occasion tu peux avoir 30 tirs mais en regardant bien ya des tirs contré , des tirs dans des position difficile etc… tandis que l’adversaire a un (tap-in) apres un contre ou un centre . ya aussi la qualité des attaquants perso dans mon screen plus haut sanchez a raté plusieurs 1vs1 face a lopes

Partie avec Preston, ça va faire plaisir à @kevos entre autre, Sunderland est monté en saison 1 et joue en Premier League.

Et puis vient le drame.

On me dira, bon défaite dans le derby, ça fait mal mais bon.
Sauf que, non seulement les Magpies battent les Black Cats, mais surtout, surtout, ils les envoient en Championship. C’était le dernier match pour gagner des points et ne pas descendre.
Donc double punition, défaite et descente, ça fait mal :grin:

1 « J'aime »

Double post, désolé.

Cette fin de Ligue 1, Labrune en rêve !

Ligue 1 Uber Eats_ Profil-2

Il reste deux matchs, l’Om joue l’OL et l’AS Monaco.
Le PSG joue l’AS Monaco et l’OGC Nice.

Show Down Clint Eastwood GIF by Maudit

6 « J'aime »

Match tranquilepour la Bretagne indépendante :kappa:

6 « J'aime »

Mais c’est quoi ce drapeau ??? :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »