:fm22: Screens Insolites

J’ai pas screené sur le moment, mais première fois que je le vois, j’ai essayé pas mal de tactiques « détournées » pour recruter un mec (lui parler, en parler dans les médias, demander à un joueur de parler dans la presse…). Et je découvre des « étapes » dans cette stratégie : envoyer mon chef de recrutement superviser le joueur (article ensuite disant que le joueur a apprécié), et là on me recommande comme étape finale de venir voir un de ses matchs :

Capture d’écran 2022-05-24 à 00.06.39

J’avais encore jamais vu ça !

5 « J'aime »

On découvre encore beaucoup de choses dans ce jeu

2 « J'aime »

j’ai beaucoup de mal a trouver la bonne formule pour essayer de « séduire » un joueur qui ne veut pas venir (dans la limite du raisonnable par rapport à la stature de mon club evidemment). Je n’ai jamais eu de renversement favorable de situation, ni de joueur qui va au bras de fer avec son club pour pouvoir partir.

Ah bizarrement je trouve qu’on arrive assez facilement à faire aller au bras de fer le joueur si il est intéressé. Ici ça a abouti en placement sur la liste des transferts, et donc une valeur a été fixée, plus basse que celle d’origine.

il y a un truc que je dois mal faire alors

Généralement faut bien laisser passer deux semaines avant que j’ai un retour côté joueur.

Y a un mois j’ai demandé un prêt d’un joueur, un autre club s’est positionné également, ils envoient une nouvelle demande de prêt tout les deux jours depuis et sur les derniers jours de mercatos, c’est toute les demi heure…

Ca arrive à quelqu’un d’autre?

1 « J'aime »

Un peu creepy ce pull, non ? :hoho:

(il est tout rouge à l’origine, je ne sais pas ce qu’il s’est passé…)

3 « J'aime »

La seule fois où j’ai vu un truc pareil, c’était sur FM20, et ma save était corrompue :eyes:

Me dis pas ça, pour une fois que j’accroche à une partie. :hoho:

Bon j’ai pu lancer la game après. Mais maintenant je vais avoir peur de relancer, surtout que j’ai bien avancé.

J’ai décidé de débuter en janvier sans emploi et voir où me mène cette partie

Les trois sauvegardes, c’est ce qui m’a sauvé ce jour là. Dit toi que c’était à ma 19e ou 20e saison avec Watford ^^

Je viens de tester, ça fonctionne toujours !

Mais par sécurité, je vais save sur trois fichiers différents aussi maintrenant.

Il fait peur :slight_smile:

T’as mis un entraineur de 2m32 pour ne pas voir la tête ?

Perso, je me mets en mode BG. j’avais tenté le jogging, mais tu ressembles à rien en fait

Capture d’écran 2022-06-12 à 08.27.30

PS : J’ai pas souvenir, mais on peut avoir une paire de lunette ?

Oui.

Effectivement.

Elles ne sont pas classes. Tu ressembles plus avec à François Holland que Juninho.

https://youtube.com/clip/UgkxG227pLBHIRAVRpwkJGxp35XVSAjYgLTz

Le FC Szczesny

4 « J'aime »

https://youtube.com/clip/UgkxMnoDDZnk2JcbxAkSPqZbFPKkfqz5gESr

Capture d’écran 2022-07-01 à 15.32.26

J’ai un regen qui a très faim !

7 « J'aime »