C’est la contrefaçon qui vient du bled
Et le pire c’est que c’est un bon coach
Ca y est on a recruté notre « Grand Attaquant » mais comme coach lol
Je note le « Cherche à vendre le club »
Merci Reims pour le csc Il est superbe !
Barrage de L1/L2, t’imagines le coach de Metz.: tu gagnes 3-1 à la 62ème après avoir fait 1-1 à l’aller là bas. Tu te. sens bien. T’approches la 90e, et là deux buts en 5mn, dont le dernier qui t’emmenes en L2 à la 94ème. Le seum.
En tant que supporter de Nancy, je ne peux qu’apprécier ce genre de coups du sort…
Gazelec Ajaccio / Le Mans en 2019 IRL
Ils vont gagner au Mans 2-1 à l’époque où le but à l’extérieur x2 existait encore, et se prennent à domicile le but du 2-0 qui les condamne au National à la 97eme minute.
Ca faisait longtemps… Grrrr
Mon gardien qui fait d’excellentes incursions dans les 30 derniers mètres
Olmeta Style!!!
Non jamais eu. Mais c’est vrai que c’est sympa, ça fait évoluer la partie de façon réaliste
Malheureusement pas de screen,
mais réunion de fin de saison, je dis à mes joueurs qu’on va viser l’Europa League : ils font tous la gueule parce que je suis trop ambitieux. Je vise donc la Conference League.
Début de saison, je confirme qu’on vise la conference league, ils font tous la gueule car pas assez ambitieux. Je remet donc Europa League… ils font à nouveau la gueule parce que je suis pas assez ambitieux O_o
Derrière ils trouvent aussi que je suis pas ambitieux de viser une demi finale de Coupe de France… Incroyable
Oui je trouve aussi qu’il y a un effort a faire sur ces aspects, dons le même style j’ai un joueur qui est en forme donc je le félicite résultat il fait la gueule aussi…
Enorme, j’adore
Excellent!!!