:fm21: Screens Insolites

Ça m’était déjà arrivé pleins de fois sur le 2020 :sac: (Sauf qu’ils avaient des tenues rouges)

De temps en temps ils ont même des maillots invisibles aussi

000

Je pense qu’un favori se dégage :joy:

1 « J'aime »

C’était quoi la probabilité que je me mette le nom et prénom d’un vrai mec du staff ?

9 « J'aime »

Si je peux me faire tout un staff de son niveau en N2 pour 200e/mois, je signe direct !

Halim Cros

Si l’image est pas assez visible, voilà le lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608643694-staff-lowcost.jpg

4 « J'aime »

Carrement et je trouve que les regens de staff sont tres bon et abordable

2 « J'aime »

Arsenal, saison difficile chez moi, limoge Mikel Arteta, met deux mois à trouver son remplaçant.
Maurizio Sarri arrive, passe 48 heures et démissionne à la surprise générale. La raison ? L’Italie vient de faire un EURO catastrophique et il est nommé sélectionneur.

6 « J'aime »

je confirme, j’ai signé un directeur sportif avec les caractéristiques identiques (14 en éval potentiel + joueur et négociation) pour 575e/mois

1 « J'aime »

Issus d’un update perso donc pas lié au jeu en lui-même mais ça m’a fait sourire :smiley:

imageimage
5 « J'aime »

Les côtes mdr, horrible

Faudrait se faire un petit pack graphique pour aller avec l’update tiens :smiley:

1 « J'aime »

C’est un bug ou quoi je comprend pas et c’est pas la premiere fois que j’ai un truc du genre.
Quelqu’un peut m’expliquer (avec la fatigue j’ai peut etre loupé un truc :joy: :joy:).
Je resume j’ai finit mon objectif en avance, la direction est contente mais c’est marqué echec…

Bah on te demande ça en 208-2029 et tu le fais en 2023 :smiley:

Plus sérieusement, beau bug

:rofl: :rofl: :rofl: 2028-2029

Mais le soucis c’est que c’est pas la premiere fois l’autre jour c’etait echec ça (desolé j’ai deposé posté mais petit rappel lol)

Ils sont pas content alors que je me suis qualifié… WTF :rofl: :rofl: :rofl:

Haha pas mal

2 « J'aime »

128 clubs x 2 maillots, ça annooncerait trop de boulot mais si quelqu’un veut faire le drapeau + maillot de l’équipe nationale, faudra pas hésiter

1 « J'aime »

Les journalistes qui comprennent ce qu’ils veulent :smiley:

1 « J'aime »

IRL je suis d’accord avec le titre :joy: :cry:

Faut être motivé, en effet x)

Je trouve qu’ils y a pas mal d’incohérence dans cette opus…

heureusement qu’il était en état de grâce alors…
PS: 12 tirs cadrés

2 « J'aime »