:fm21: Screens Insolites

Il est comme Aguero, il arrive à la salle de sport alors que tout est éteint :kappa:

2 « J'aime »

Mon latéral droit italien aurait fait 2 passes décisives durant la défaite de sa sélection 1-0 face au Danemark. Ah ouais ? :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Peut-être des buts refusés :thinking:

Non, j’ai vérifié, aucun but refusé …

C’est là qu’il est super fort .

Il a fait la passe décisive pour l’adversaire ? ^^

1 « J'aime »

Le résumé du match correspond bien au score final ? J’ai eu récemment un bug avec un match qui se termine 2-1 et quand j’ai lancé le « replay », on gagnait 7-0… :kappa:

2 « J'aime »

Celle la est pas mal non plus, ils finissent les travaux avant des les commencer :bowing_man: :bowing_man: :bowing_man: :bowing_man:

4 « J'aime »

Les pronos et FM c’est vraiment pas ca .
J’étais pronostiqué huitième je termine deuxième et KI était pronostiqué troisième, ils terminent bon dernier dans tout les sens du termes .

1
2

1 « J'aime »

En même temps les pronos ce n’est pas une science exacte. Je n’ai pas souvenir qu’en 2015-2016, Leicester ait été pronostiqué premier. Et pourtant :sac:

1 « J'aime »

Oui mais là c’est tout l’inverse pour mes deux exemples .
Juste pour dire que sur FM plus qu’ailleurs ca veut pas dire grand chose .

Je suis approché pour un gros échange par Vancouver. Leur proposition me laisse pantois… Je n’aime pas tout chambouler…

2 « J'aime »

Vas tu accepter ?

J’ai demandé un délai d’une semaine… :wink:

2 « J'aime »

Un agent plutôt jeune.

7 « J'aime »

Je suis resté longtemps sur FM11, il me semble que c’était du 3 ans ce fameux bug. :wink:

La précocité s’améliore avec le temps ! :sac:

1 « J'aime »

Sérieusement?? 29ans, meilleure jeune???

3 « J'aime »

Encore un qui a menti sur son âge :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

realathletic

Petit match sympa de Moukoko :sweat_smile:

6 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: