:fm20: :face: Scope Faces Megapack

informations

Les Scopes Faces sont une création de Stam pour FMScout, elle sont connus et reconnus depuis un bon moment désormais. Créé par Stam ce facepack s’est développé et démocratisé au fil des années. Notre partenaire FMScout.com. est donc fier de vous partager son pack une année de plus

A l’approche de FM20 le pack compte plus de 127100 faces.
Comme les années précédentes Stam proposeras des packs supplémentaires au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

| Pack | Nombre de Faces | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| Megapack | 127 100 | 09/19 |

|

Installation des Faces

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant faces et config) qu’il faut mettre dans le dossier « face ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos faces dans votre FM favoris.

Comme toujours ces packs son compatibles avec les différents opus Football Manager.

2 « J'aime »

Je dois être bigleux, mais impossible de trouver « apparence » après avoir ouvert l’onglet « préférences »…

Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet :wink: . Merci !

Je crois que c’est interface plutôt :thinking:

Bonjour à tous ! Je sais pas ou poster ça mais je voulais pas crée un sujet ou je pense que y’a que moi qui recherche de l’aide dans ce domaine la. Je m’explique j’ai un pc portable ASUS auquel je joue régulièrement sur FM depuis plus de 10 ans. Seulement ça fait que 2 ans réellement j’utilise des update et j’en prend rarement car ça ralentit beaucoup la vitesse de mon pc.
Enfin bref voila je voulais savoir si quelqu’un connait un moyen d’ajouter des photos de certaines équipes ( sans prendre le pack complet car ralentit mon pc ) des 4 grands championnat voir que l’Angleterre ou l’Espagne…

Je sais pas si c’est très clair je suis en pause donc j’écris un peu vite sans me relire :sweat_smile: … Donc ceux qui peuvent répondre à ma question, je leurs en serais très reconnaissant, merci !!

On va faire simple a part trouver un pack qui segmente par championnat sinon c’est mort car ca va te demander un travail de fou pour trouver les joueurs concernés :’(

Merci pour ta réponse rapide !
Je me souvenais l’année dernière j’avais pu prendre un facepack que pour les joueurs de première league sur fm scout, mais aujourd’hui je trouve pas ce packs sur le site…
Si par hasard tu sais si il existe un pack sur un des 4 grands championnat, tu pourrais le mentionner ici stp ? :blush:
Sinon merci encore !

Je n’en connais pas désolé