:storygreen: :S1: SC Toulon 🟡 đŸ””

Oui pas eu le choix entre les retraites et fin de contrat on tente le paris

Salut , alors non il se marche pas dessus car ils ont pas pour consigne de monter contrairement au box to box qui eux prenne le relais si tu vois ce que je veux dire du coup les latéraux défende aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

SPORTING CLUB DE TOULON

SAISON 2 // EPISODE 2

Bonjour à toutes et tous. Retour à Toulon pour la suite de notre aventure en Ligue 2, aprÚs avoir remporté le National

Sur le dernier post, nous avons pu voir que de nombreux changements ont eu lieu au sein de l’effectif, la prĂ©paration Ă©tait bonne mais qu’en est-il en championnat ?

LES RÉSULTATS

Nous allons suivre les rĂ©sultats mois Ă  mois jusqu’à la premiĂšre trĂȘve internationale.

Aout 2020

AprÚs notre premiÚre victoire en Ligue 2 contre Caen on chute de suite en déplacement à Brest , mais nous nous relevons de suite face à Sochaux et ensuite nous enchainons nous pouvons voir que mes défenseurs marque pas mal :slight_smile:

Septembre 2020

Une fois de plus on commence mal le mois par un match Nul mais aprĂšs un discours dans le vestiaire nous nous rĂ©veillons contre Paris FC avec un doublĂ© de notre meilleur buteur actuel Florent Sinama Pongolle jusqu’oĂč ira-t-il ? ensuite on dĂ©roule contre Metz et le Havre.

Octobre 2020

Cette fois-ci nous dĂ©butons bien le mois juste avant la trĂȘve hivernale mais ce fut dur nous obtenons la victoire sur un pĂ©nalty en fin de match

Classement au 9 Octobre 2020

À la grande surprise Toulon est premier, avec Sinama-Pongolle en meilleur buteur et Dylan Duventru en meilleur passeur.
La plupart des coachs pensent que Toulon est en surrégime et que nous allons prochainement descendre en attendant nous restons sur 8 matchs sans défaite.

Coté Finance

TrĂšs peu d’amĂ©liorations de ce cĂŽtĂ©-lĂ  on essaie de tenir et de moins dĂ©penser malgrĂ© un remaniement du cĂŽtĂ© staff

Conclusion

On est bien lancé dans cette 2Úme saison, cela va-t-il durer ? réponse au prochain épisode

4 « J'aime »

Je vois que ma tactique à l’air de tourner :slight_smile:
Ca fait plaisir.

1 « J'aime »