:storygreen: :S1: SC Toulon 🟡 🔵

Bonjour,

A défaut de pouvoir live je me lance dans l’écriture d’une story de ma partie avec le Sporting club de Toulon.

RĂ©glage de la partie : Attribut non visible et 0 Ă©diteur de jeu.

Petit rappel de leur saison en 2018-2019 Champion de National 2 avec comme meilleur buteur M. Guilavogui.

Je reprend donc le club en National leur espérance de se maintenir est faible , la preuve les médias nous donnes relégable et nous pronostique une place de 18 ème.

Voici les peu de mouvement durant la période de transfert en cette été 2019 :

beaucoup de joueurs libre mais on va s’arretez sur un joueur qui m’as bien plu Florent Sinama-Pongolle :

Sera-t-il le buteur providentiel de cette Ă©quipe ?

Niveau tactique ? je suis reparti sur mon premier 4-4-2.

Niveau préparation, voici la liste des matchs amicaux déjà effectués (9 matchs, 6 Victoires , 1 Nul et 2 défaites)

De suite j’ai demandé l’affiliation avec un club senior pour obtenir des joueurs en prêt gratuitement et mon choix s’est porté vers L’OCG Nice

Objectifs : Amener Toulon sur le toit du monde et ĂŞtre le premier au classement des clubs

10 « J'aime »

Bonne chance avec Toulon ! Très bonne recrue Sinama Pongolle :grinning:

2 « J'aime »

Bonne chance Guigui , je te suivrais bien Ă©videmment . :+1:

2 « J'aime »

Bilan mi saison :

18 matchs 11 victoires, 4 nuls et 3 défaites. On met 37 buts pour 18 contre, il est vrai que notre défense est vraiment juste mais à notre grande surprise nous sommes premiers :

Les joueurs qui ont joué jusque-là :

Et du haut de ces 35 ans Florent Sinama-Pongolle est le meilleur buteur avec 20 apparitions toutes compétitions confondu et 16 buts

Prochain match en Coupe de France contre Nice, réaliserons-nous l’exploit ? réponse prochainement .

6 « J'aime »

Ce bon vieux Sinama Pongolle.
Il a un très joli ratio match joué / buts.

Pour le moment tout roule pour toi mon ami.

Mais une victoire contre Nice en Coupe serait un véritable exploit mais sur 90’ tout est possible ?

1 « J'aime »

Grosse première partie de saison ! Et ton buteur, Sinma-Pongolle, a de beaux restes :slight_smile:

1 « J'aime »

Match du 9 ème tour de la Coupe de France : SC toulon - Nice ( 5 411 spectateurs)
Les cotes : Toulon : 5.50 Nul 3.60 Nice : 1.50

Le 11 de Nice qui est ultra favoris :

Le 11 de Toulon qui fait de bon résultat

Résumé du match :

À la grande surprise Toulon est bien dans leur match à domicile devant leur public et grâce à cette ambiance de folie, les joueurs se trouvent parfaitement un enchaînement de passe courte dans la surface et Delgado ouvre le score à la 9e minute.

Sinama-Pongolle après une série de dribbles il délivre une passe décisive à Guilavogui juste avant la mi-temps 2-0.

Toulon ne relâche pas la pression, gros pressing de Sinama-Pongolle sur la défense de Nice, ce qui pousse Malang Sar à commettre une erreur et marque contre son camp 3-0.

Florian Andréani porte son équipe avec 6 tirs arrête déjà à l’heure de jeu.

Nice ne lâche rien et joue de façons très offensives, et la fatigue se fait sentir chez les joueurs de Toulon, Adam Ounas réalise un centre sur Dolberg et ça fait 3-1.

Ils l’ont fait, Toulon élimine Nice sur le score de 3 à 1. Quel exploit de la part de Toulon d’éliminer les actuels premiers de Ligue 1 .

Nous héritons de Nancy au prochain tour…

7 « J'aime »

Match du 10 ème tour de la Coupe de France : SC toulon - Nancy

Présentation du match :

11 de Nancy :

11 de Toulon

Résumé du match :

Le premier 1/4 d’heure , les équipes se neutralise mais Toulon mais la pression avec un pressing intense , bonne récupération de Florente Sinama-Pongolle qui passe à Delgado et BUUUUUT 1-0

46 ème Longue touche pour Nancy qui trouve Bassy , il se retrouve seul face à Andreani qui réalise l’arrêt qui permet de garder le score avant la mi-temps.

C’est la reprise , Toulon engage fait tourner le ballon en défense Etcheverria tente une longue passe derrière la défense trouve Delgado qui se retrouve face au gardien et BUUUUUUT 2-0

66 ème Nancy obtient une touche il trouve Bassi mais Zouaoui récupère le ballon mais le balance devant récupérer par le milieu de Nancy Marchetti qui trouve le milieu gauche Dorian Bertrand centre mais la défense dégage loin mais une fois de plus Nancy récupère le ballon par le biais de Marchetti qui ne résiste pas au pressing de la défense Toulonnaise Tedjar a le ballon au milieu de terrains trouve à l’aile droite Etcheverria qui centre sur la tete d’un défenseur nancéiens qui remet à Kenny Moulet qui frappe instantanément en dehors de la surface et BUUUUUUT 3-0

Encore un exploit pour Toulon qui sort Nancy

Prochain adversaire US Orléans ou FC Lorient

6 « J'aime »

Laisse donc Nancy bordel ^^ bien joué Mario :muscle:

1 « J'aime »

Match du 11 ème tour de la Coupe de France : SC toulon - FC Lorient

Présentation du match :

11 du FC Lorient :

11 du Sporting :

Résumé du match :

Après 25 min plutôt calmes, l’équipe de Toulon accélère Delgado dribble au sein de la surface adverse et se fait tacler, l’arbitre désigne le point de penalty.
Sinama-Pongolle tir à gauche du gardien , il plonge du bon coté mais trop loin BUUUUT 1-0

Mi-temps les 2 Ă©quipes se neutralisent

Touche pour Lorient le defenseur droit trouve Cabot qui tir mais Andréani s’interpose mais remet la balle dans les pieds de Bozok qui marque 1-1

90 ème coup franc pour Lorient Cabo qui feinte un tir passe directement à Abergel qui lui remet et BUT 1-2 pour Lorient

Coup dur pour le sporting club de Toulon qui s’est bien battu mais la marche était trop haute.
Objectif monter en Ligue 2

7 « J'aime »

Le gars il sort Nancy mais surtout l’OGC Nice qui est en tête de la Ligue 1 mais perd contre Lorient…

Vraiment dommage…

1 « J'aime »

Beau parcours , dommage de tomber contre Lorient !! Mais financierement ca va te faire du bien !!

1 « J'aime »

Moi même je n’est pas compris après j’avais pas mal de suspendu et de blessé quand tu regarde

1 « J'aime »

Après l’élimination

Nous arrivions en février 2020, nous enchainons les matchs avec 5 matchs : 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite nous gardons la tête au classement mais nos poursuivant ne lâche rien.

En mars 2020 3 victoires 1 défaite et nous commençons mal en avril 2020 avec une défaite.

Stats

Florent Sinama-Pongolle , meilleur joueur et buteur du National belle performance sachant qu’il nous a rien coutait.

Calendrier

Il nous reste 4 matchs pour espéraient garder cette première place et remporter le national

Tactique

Je travaille sur une nouvelle tactique avec laquelle je n’est jamais joué , qu’en pensais vous ?

3 « J'aime »

Fin de saison

Match du titre

Un match très serré et c’est Andréani qui nous donne le titre sur ce match en stoppant le penalty à la 91e minutes

Stats de la saison

Suite de cette story prochainement

4 « J'aime »

Magnifique saison de Sinama Pongolle mon ami ! Et une montée et un titre !

1 « J'aime »

SAISON 2

Suite à la montée en Ligue 2 nous obtenons donc le statut professionnel et un peu plus de finances mais pour les transferts ça reste quasi-mission impossible donc j’ai misé sur les joueurs en fin de contrat car j’ai eu beaucoup de départ de joueurs en fin de contrat voici un peu mon MERCATO

Arrivée :

DĂ©part :


Mon onze actuels :

Coucou @Akasha :smiley:

Ma préparation :

Premier match de Ligue 2

Résumé du match :

Match très serré malgré l’ouverture à la 2e minutes grâce à notre meilleur Buteur Florent Sinama Pongolle qui ouvre le score sur un magnifique coup franc direct.

Suite à ça Toulon mène de nombreux assaut sur le but de Rémy Riou en vain qui arrête 10 tirs mais à la 73 eme il concède un nouveau coup franc direct de Florent.

Victoire 2-0 de bonne augure pour ce début de saison

3 « J'aime »

:muscle: tu vas t’éclater si la mayonnaise prend !

1 « J'aime »

Tout d’abord Bravo pour cette saison exceptionnelle El guigui !! Concernant la tactique tes Lateraux interieurs ne se marche pas dessus avec tes 2 box to box ? Jamais essayer de jouer avec des lateraux interieurs .
J’aime Bien l’idée du demi defensif , j’utilisais aussi dans mon ancienne tactique ils se retrouvent donc à 3 en couverture lors de tes phases offensives?

1 « J'aime »

Félicitations pour ta montée et ton parcours en Coupe.
En espérant que ton effectif prendra vite car il a été chamboulé à 80% quand même !

1 « J'aime »