:storyred: :s1: SC Bailleulois à la conquête du Haut de France

S.C. Bailleulois

Me voilà recruté par un club près de chez moi, Bienvenue à Bailleul situé au Hauts de France.

Agé de 27 ans, sans expérience professionnel dans le monde du football, je me lance le défi de lancer le club au plus haut niveau.

il ne possède pas d’infrastructure tout est à bâtir, un gros challenge qui prendra énormément de saison, ça ne me fait pas peur.

L’objectif personnel : montée au plus tard dans les 20 prochaines saisons en Ligue 1, tout en recrutant uniquement des moins de 23 ans, je suis plutôt pour la formation des jeunes. Ce qui est bien pour le niveau du club…

L’objectif du président se maintenir durant les 5 prochaines saisons.

On démarre avec 550 € dans les caisses, c’est top :smiley:

Je vais évoluer plus avec un 4-4-2 un jeu sur les ailes, je posterai la tactique si ça vous intéresse.

Dernière chose, pour garder un œil sur nos stars de l’équipe de France, je suis le sélectionneur. Et oui on prend n’importe qui pour diriger une équipe qui roule tout seul :slight_smile:

J’espère que la partie vous donnera envie de suivre. Je vais aller jusqu’au bout du challenge ça ne va pas être une story qui s’arrêtera parce que c’est dur etc… il n’y aura pas de triche non plus :wink:

Une partie honnête et sincère avec du plaisir.

Peut-être que certains d’entre vous m’avez suivi sur un forum qui aujourd’hui n’est plus avec la partie ES Wasquehal ?

à Bientôt pour la suite…

10 « J'aime »

Je me souviens de ton récit avec Wasquehal, j’avais beaucoup aimé car ta progression était parsemée d’embûches et donc très réaliste :wink:

Je suppose que tu répondras à ma question dans ton prochain post mais en quelle division joue Bailleul ?

2 « J'aime »

Bon voilà le plus gros est commencé, j’ai mis la priorité sur le staff de l’équipe première, ensuite bien recruté en équipe première lors du mercato hivernal,

Les joueurs qui essaieront de nous distinguer durant les matchs aller, pendant ce temps je vais superviser un max de joueur pour renforcer l’équipe en janvier.

Comme annoncé je vais utiliser le 4-4-2 pour les matchs en club et sélection.

Le staff qui fera de son mieux évidement

Il est temps de vous annoncer d’où je vais démarrer,

Régional 3 Groupe D

Voici les matchs de la 1ère partie de saison

Bon voilà pour ce post, le prochain annoncera les débuts avec l’équipe de France et bailleul :wink:
à bientôt.

Merci pour le retour :slight_smile: en effet j’ai répondu à la question :wink:

Vive la nouvelle aventure.

5 « J'aime »

Bonne chance dans ce long périple français :grin:

1 « J'aime »

J’avais voulu lire le récit à Wasquehal et l’avais bien aimé ! Quand j’ai voulu le relire l’hébergeur d’images avait foutu le camp :frowning:

Je vais lire ta nouvelle aventure avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous y voilà Equipe de France, je vais vivre mon premier match officiel :wink:

Tout d’abord on jette un œil sur le staff que j’ai mis en place pour l’équipe première, je n’ai pas encore toucher pour les autres équipes, début de partie je préfère m’attarder sur l’équipe première.

Bon j’avoue que pour le 1er match j’ai pas trop regardé les joueurs j’ai laissé l’adjoint s’occuper de ça,

Passons maintenant au détail du premier match :slight_smile:

Ce match était trop facile, la chance du débutant ? peut-être que oui :wink: ça fait plaisir de voir ça en tout cas je suis sur le bon chemin pour jouer la prochaine coupe d’euro :wink:
Pas de but de M’Bappé :thinking:

Les notes

On remarque Coman se blesse mais rien de grave juste un hématome :stuck_out_tongue:

Classement

Même si on a encore quelque match je ne vois pas comment je ne pourrais me qualifier :slight_smile:

Bon voilà pour ce début en équipe de France, très content.

Petit bonus : Pour la suite de l’aventure nationale, j’ai choisi moi-même les joueurs qui participeront aux 2 prochains matchs !! Je vous laisse découvrir ma selection :wink:

Quoi ?? Coman et Pogba ne sont pas rappelé après leur bon match ? Ben non je préfère voir d’autres joueurs qui pourraient mériter leur place également ça donnera un peu de concurrence la ou les joueurs pensent avoir leur place acquise :slight_smile: Notre bonne position au classement nous permet de le faire :stuck_out_tongue:

Par contre petite précision je n’ai rien contre Benzema il est juste blessé au moment de faire le choix des joueurs :wink:

Voilà pour le post n’hésitez à laisser vos impressions si vous en ressentez le besoin :wink:

Merci :wink:

Pareil, j’ai découvert avec tristesse également ce désastre ! Tout ce travail perdu ! tout comme leur forum :stuck_out_tongue: En espérant que l’hébergeur actuel vivra longtemps :rofl:
Merci de me suivre à nouveau pour ma nouvelle aventure pétillante :slight_smile:

Le prochain post : 1 ère moitié de saison ! prévu dans quelques jours :slight_smile:

Portez vous bien en attendant :clown_face:

3 « J'aime »

Hey ca va bien ? Je vous poste la suite au programme :

Equipe de France

Coupe de France

3 premiers matchs de regional 3

ISLANDE - FRANCE

Match facile on s’y attendait, On a retrouvé notre Kyky en forme, Certains sont entrés en cours de match pour la première fois c’est le meilleur moment pour eux de faire leur début ( Laporte, Saint-Maximin, Veretout, Aouar et Cuisance )

ALBANIE - FRANCE

deux équipes bien classé, m’bappé est le capitaine du match, très grand match pour gouiri qui inscrit un triplé pour sa première sélection a à peine 19 ans !!!

Pour ce match j’ai offert la 1ère sélection à : Maignan, Gnagnon, Gboho, Todibo et Gouiri !

CLASSEMENT

Très satisfait des résultats évidement, j’ai pu donner une chance à 10 joueurs de me donner satisfaction durant ces 2 matchs seuls 2 vont sûrement ne plus être selectionnés : Gnagnon et Veretout, Il nous reste plus que 4 matchs et nous avons 6 points d’écart donc 50% de chance d’y arriver

Passons maintenant à notre parcours de Coupe de France !!

Que dire, nous étions pas prévue de passer le 3e tour avec l’objectif du président, satisfaction assuré pour ce parcours, notre prochain adversaire joue dans la même division que nous ! On passera surement une étape de plus :wink:

Régional 3

La aussi on répond présent, le recrutement a été bon on est redoutable !!! On devra continuer nos efforts en tout cas rien à reprocher à ce début de saison

Sans surprise avec de tels résultats on est 1er !!

Une attaque de feu, un moral excellent pour la majorité, Seul Louiserre fait la gueule car je n’ai pas recruté assez de qualité pour lui alors qu’on démarre bien … Si on continue sur ce chemin je vais commencé à faire tourner l’effectif pour que tout le monde puisse participer à notre possible montée :wink:

Comme j’aime bien le faire je vous post ma prochaine sélection pour les 2 prochains matchs !

Encore un peu de changement pour cette sélection, je tiens vraiment à voir un maximum de joueur avant de jouer l’euro, Bien sur ça en fait des déçu comme Hernandez, Pavard et Pogba mais c’est un choix… On remarquera le retour de Benzema :wink: Hernandez pourrait obtenir sa première sélection, ainsi que Konaté et Adli même si pour ces 2 derniers on me critique sur leur niveaux mais je sais que si je les appellent c’est qu’ils peuvent apporter à l 'équipe… Kurt Zouma fait son retour après une blessure il est heureux de revenir ! Certains ne mérite pas de revenir car ils sont mauvais en club actuellement tels que Mandanda, Fekir, Sissoko, Voilà nos 2 prochains matchs peuvent être décisifs sur notre qualification !!!

C’est tout pour aujourd’hui !!!

3 « J'aime »

Pas convaincu par Benzema :roll_eyes:

Bon début en club!

Coucou, ça va bien ? On commence avec l’équipe de France !

7e match de qualification pour l’Euro 2020 !
Grosse déception pour Benzema, il se blesse et donc ne pourra pas jouer les matchs j’ai donc pris un nouveau pour l’équipe Karamoh 8 sélection en U21 et 1 but !

Une très bonne équipe sélectionné pour ce match très important pour la qualification !

J’ai eu peur de ne pas gagner ce match la Turquie a bien tenu, ils ont bien gardé le ballon mais finalement on s’impose grâce à la vivacité de Kylian, à noter la 1ère sélection pour Adli :slight_smile: après ce match et ceux joué par les autres, il nous reste désormais plus qu’un point pour se qualifier :stuck_out_tongue: !

Passons au 8e Match de qualification pour l’Euro 2020

Lacazette est capitaine pour ce match, j’ai fait tourner au max pour ce match vu qu’il ne reste plus qu’un point a prendre et qu’Andorre est faible !

En effet victoire facile, nous sommes heureux d’être qualifié pour l’euro, après avoir cet qualification je pense que les 2 derniers matchs feront entrer de nouveaux joueurs pour les tester éventuellement, Très bon match de Saint Maximin, 1ère sélection pour Konaté, Hernandez et Karamoh !!

Rien n’est encore joué pour la seconde place ! à suivre !!

Voici la liste retenue pour les 2 derniers matchs inutiles pour nous mais à jouer quand même :stuck_out_tongue:

De la nouveauté afin de voir des derniers joueurs, quelques retours tels que Mandanda et Fékir,

Voilà pour la partie Equipe de France !!!

Passons aux différents matchs de clubs !!

On commence avec la coupe de France !

Encore un beau parcours ! on se qualifie de justesse contre Maubeuge qui est bien revenue dans le match après être mené 3-0 !!! pour rappel l’objectif est juste d’être compétitif, mission réussi on atteint le 7e tour, bon je n’ai pas autant d’espoir de continuer l’aventure face à Lens qui joue en Ligue 2 mais sait on jamais la magie de la coupe de France peut être au RDV !!
Ce dernier match joué en coupe nous as rapporté 1 500 € de prime de victoire !

Coupe des Hauts de France

On réussi aussi l’objectif qui est de se qualifié pour les 64ème de finale !!

Place au championnat !

La victoire de dingue sur Seclin !! Et notre premier accrochage un nul à Sainghin, j’avais fais tourner pour ce match car nous jouions 3 matchs en 6J et comme j’avais de l’avance pour le championnat j’ai quasi sacrifié ce match mais au moins on ne perd pas !!

Classement

Nous poursuivons notre bon début de saison, 1er depuis le début, nous allons surement réussir le maintien :stuck_out_tongue:

Les stats !!!

Le groupe vit plutôt bien même si quelques uns commencent à perdre patience sur le temps de jeu, mais la je vais faire tourner un peu plus pour améliorer la cohésion !

Voila c’est tout pour ce post, merci de me suivre à bientôt !

En effet Benzema lui même n’était pas convaincu il a réussi à se blesser exprès pour ne pas jouer :stuck_out_tongue: En club oui tout va bien pour le moment :wink:

1 « J'aime »