Coucou, ça va bien ? On commence avec l’équipe de France !
7e match de qualification pour l’Euro 2020 !
Grosse déception pour Benzema, il se blesse et donc ne pourra pas jouer les matchs j’ai donc pris un nouveau pour l’équipe Karamoh 8 sélection en U21 et 1 but !
Une très bonne équipe sélectionné pour ce match très important pour la qualification !
J’ai eu peur de ne pas gagner ce match la Turquie a bien tenu, ils ont bien gardé le ballon mais finalement on s’impose grâce à la vivacité de Kylian, à noter la 1ère sélection pour Adli
après ce match et ceux joué par les autres, il nous reste désormais plus qu’un point pour se qualifier
!
Passons au 8e Match de qualification pour l’Euro 2020
Lacazette est capitaine pour ce match, j’ai fait tourner au max pour ce match vu qu’il ne reste plus qu’un point a prendre et qu’Andorre est faible !
En effet victoire facile, nous sommes heureux d’être qualifié pour l’euro, après avoir cet qualification je pense que les 2 derniers matchs feront entrer de nouveaux joueurs pour les tester éventuellement, Très bon match de Saint Maximin, 1ère sélection pour Konaté, Hernandez et Karamoh !!
Rien n’est encore joué pour la seconde place ! à suivre !!
Voici la liste retenue pour les 2 derniers matchs inutiles pour nous mais à jouer quand même 
De la nouveauté afin de voir des derniers joueurs, quelques retours tels que Mandanda et Fékir,
Voilà pour la partie Equipe de France !!!
Passons aux différents matchs de clubs !!
On commence avec la coupe de France !
Encore un beau parcours ! on se qualifie de justesse contre Maubeuge qui est bien revenue dans le match après être mené 3-0 !!! pour rappel l’objectif est juste d’être compétitif, mission réussi on atteint le 7e tour, bon je n’ai pas autant d’espoir de continuer l’aventure face à Lens qui joue en Ligue 2 mais sait on jamais la magie de la coupe de France peut être au RDV !!
Ce dernier match joué en coupe nous as rapporté 1 500 € de prime de victoire !
Coupe des Hauts de France
On réussi aussi l’objectif qui est de se qualifié pour les 64ème de finale !!
Place au championnat !
La victoire de dingue sur Seclin !! Et notre premier accrochage un nul à Sainghin, j’avais fais tourner pour ce match car nous jouions 3 matchs en 6J et comme j’avais de l’avance pour le championnat j’ai quasi sacrifié ce match mais au moins on ne perd pas !!
Classement
Nous poursuivons notre bon début de saison, 1er depuis le début, nous allons surement réussir le maintien 
Les stats !!!
Le groupe vit plutôt bien même si quelques uns commencent à perdre patience sur le temps de jeu, mais la je vais faire tourner un peu plus pour améliorer la cohésion !
Voila c’est tout pour ce post, merci de me suivre à bientôt !
En effet Benzema lui même n’était pas convaincu il a réussi à se blesser exprès pour ne pas jouer
En club oui tout va bien pour le moment