:storygreen: :s1: SB29 :brest:

2 Juin 2018 : Coup de théâtre au Stade Francis Le Blé !! Jean Marc Furland vient de déposer sa démission ! Denis aura tout essayé pour conserver son entraîneur, mais faute de preuve suffisante pour écarter les risques d’un scénario cauchemardesque, il n’a eu d’autres choix que d’accepter la démission.

C’est une période extrêmement délicate qui s’annonce pour le club Brestois , qui n’a que quelques jours seulement avant de lui trouver un remplaçant, sans que l’annonce ne s’ébruite dans les médias, pour ne pas compromettre l’arrivé de nouveaux sponsors ainsi que des nouvelles recrues…

3 « J'aime »

Il me semblait avoir vu Nantes … :sac:

1 « J'aime »

Oh une story avec Anderlecht :sac:

2 « J'aime »

Oui c’était le cas, il y a du avoir un changement de cap :wink:

1 « J'aime »

Sa va ce jouer entre 3 coach français dont Patrice Garande , Olivier Dall’Oglio et Olivier Guégan les 3 sont libre et devraient passer un entretien avec le président Brestois

1 « J'aime »

yop bon courage dans cette aventure. Essaye de faire un effort sur l’orthographe stp :pray:

5 « J'aime »

N’hésite pas à venir te présenter ici:

1 « J'aime »

Ne le prends pas mal, mais ta story ne prend pas le meilleur des chemins.
Les quelques conseils que je peux te donner c’est

  • de choisir et savoir où ton aventure va débuter AVANT de te lancer
  • prendre de l’avance dans ta partie par rapport a ton récit
  • les screens façon photo prise avec le téléphone, c’est loin d’être lisible
  • passer par la case présentation, comme te la suggéré Tiien
3 « J'aime »

après t’avoir écouter je pense commencer un récit en france :fr: soit un club de ligue 1 ou ligue 2 ou national

Patrice Garande : Mis à la porte par le Stade Malherbe de Caen , le choix de Garande semble plus que logique pour le président du Stade Brestois. Heureux d’avoir un entretien avec son candidat numéro 1, sa tristesse n’en sera que plus grande à la fin de cet entretien, lorsque Patrice Garande refusa le poste d’entraîneur, estimant que le projet du club n’est guère intéressant . La visite du Stade Francis le Blé aura consolidé ses dires, le manque d’entretien de celui-ci n’aspire en aucun cas confiance quand à la gestion du club et du soutien local et notamment de la mairie de Brest , propriétaire du stade.

Olivier Guegan : Denis le Saint pensait enfin avoir trouver son coach, après un refus. Malheureusement pour lui, c’est un deuxième refus avec Olivier Guegan . Ancien coach de Grenoble et du Stade de Reims, ce dernier a tout simplement refusé de passer un entretien avec le club picard

2 « J'aime »

11 juin 2018 après les refus de Patrice Garande et de Olivier Guégan le choix se portent sur Olivier Dall’oglio ancien coach de Dijon libre après un entretien passée le coach accepte de signer en ferveur du Stade Brestois

1 « J'aime »