Sauvegarde corrompue, partie recommencee

Coupe d’Islande

Nous tombons face à l’autre club de la capitale, le Valur Reykjavik, une défaite logique car le club de la capitale fait parti des meilleurs du pays avec le KR Reykjavik.

Sans surprise, le club de football Valur Reykjavik remporte la Coupe d’Islande sans surprise.

Première Division Islandaise (Echelon 2)

On peut le constater cette épopée en seconde division islandaise aura été plus compliqué que les précédentes. Quatre défaites, six nuls et le reste de victoires. On termine toutefois la saison avec une victoire, deux nuls et deux défaites. Assez pour monter ?

Notre fin de saison aura été tragique car une seule victoire de plus au lieu d’une défaite ou d’un nul nous aurait donné le titre mais le Leiknir R aura mieux fait que nous. Nous montons tout de même dans l’élite islandaise dès la saison prochaine !

Malgré notre seconde place et notre promotion, on ne fait pas parti des équipes les moins attendues. Cependant, on place deux joueurs dans les meilleurs buteurs, meilleur passeur et meilleur moyenne.

L’académie

Tous ont signé cependant personne n’a vraiment le niveau pour évoluer en équipe première à première vue, j’espère être surpris mais bon…

Le reste

Vous présentez cela reste idiot mais ça vous montre la tactique utilisée. Quelques joueurs vous seront présentés dès la saison prochaine.

Tout cela reste bas, cependant c’est toujours mieux que de ne rien avoir.

Une bonne nouvelle pour notre montée dans l’élite, dès la saison prochaine, vous aurez une présentation de l’effectif complet étant donné que tout mes joueurs auront un contrat.

5 « J'aime »

l’IA a même un club à son nom ici, mais je vois que ce ne sont pas des foudres de guerre :kappa:

2 « J'aime »

Ca y est tu as atteint l’élite islandaise :clap:
Dommage d’échouer si près du titre en revanche…

Putain ces regens, heureusement que t’es pas en lifeban

2 « J'aime »
Pré-saison 2022

Des objectifs qui corroborent avec notre montée, nous devons éviter la relégation en championnat, passer un tour en Coupe d’Islande et ne pas être surclassé en Coupe de la Ligue. Zéro en budget transfert et moins de 10k en salarial pour se faire.

Quelques amicaux en parallèle de la Coupe de la Ligue pour se mettre en jambes avant une revue d’effectif totale avec une précision concernant leur rôle dans l’effectif.

Les joueurs seront présentés en bas. Aller Arslan, prêté, sera au club jusqu’au 2/6/2022, cependant sa fin de contrat est le 30 du même mois. On tentera de le prolonger.

Les joueurs de Kódrengir

Titulaire, arrivée en 2022

Remplaçant, arrivée en 2022

Titulaire, arrivée en 2022

Remplaçant, arrivée en 2019

Titulaire, arrivée en 2021

Remplaçant, arrivée en 2020

Remplaçant, arrivée en 2020

Titulaire, arrivée en 2021

Remplaçant, arrivée en 2018

Titulaire, arrivé en 2021

Titulaire, arrivée en 2021

Remplaçant, arrivé en 2019

Remplaçant, arrivée en 2018

Titulaire, arrivée en 2022

Titulaire, arrivée en 2021

Titulaire, arrivé en 2022

Remplaçant, arrivée en 2019

Remplaçant, arrivée en 2022

Titulaire, arrivé en 2022

Titulaire, arrivée en 2019

Titulaire, arrivée en 2020

Remplaçant, arrivée en 2022

Remplaçant, arrivée en 2021

La Coupe de la Ligue Islandaise

Deux derniers matchs compliqués qui peu coûter cher par la suite…

Evidemment, les deux derniers matchs ont été décisifs…

Au final, ce sera le club de Stjarnan qui portera la coupe pour cette saison 2022.

Première Ligue Islandaise

Pour une fois, nous sommes prévus à une bonne avant-dernière place, synonyme de relégation.

Les primes en fin de saison sont totalement dérisoires en sachant que je suis déjà à une balance négative de 200k
Vivement l’Europe.

3 « J'aime »

Impossible, j’ai dés installer et réinstaller mais rien y faire…

2 « J'aime »

T’as pas une save antérieure ?:unamused:

Non :sob:
Mais je vais probablement recommencer une partie en Islande, soit avec le même club, soit un autre…

Dommage tu arrivais près de l’Europe

Je repartirai avec ce club, heureusement les saisons vont vite mais ce sera différent joueurs

1 « J'aime »