Sauvegarde corrompue, partie recommencee

Le club

Le club de Kórdrengir est basé à Reykjavík, capitale de l’Islande. Il n’y a aucune information sur ce club puisqu’il a été crée en 2017, il y a donc trois ans. Ils évoluaient donc en cinquième division pour leur première apparition où ils se maintiennent, l’année d’après, l’équipe islandaise se qualifie et passe en quatrième division. Nous commençons donc notre saison en 2019 à cette quatrième division, à noter que IRL, l’équipe a réussi à se promouvoir pour la troisième division.

Le football islandais

Grâce à l’update de @Timo, j’ai activé le championnat islandais jusqu’à la cinquième division. Nous commençons notre saison au quatrième échelon.

Les championnats islandais se déroulent entre mai et octobre, il s’agit de petit championnat à douze équipes généralement avec des matchs en aller et retour donc vingt deux matchs au total.
Pour les équipes des deux premières divisions national, ils disputent également la Coupe de la Ligue Islandaise qui se déroulent entre février et avril.
Il y a également la Coupe d’Islande qui amène tout les clubs du pays à s’affronter.

Kórdrengir

Noberto Ochoa aura l’honneur d’être l’entraineur du club de Kórdrengir. Qui est-il? Il s’agit du milieu offensif des belles années du FC Chambly Oise ou de Newcastle voir même de la Berrichonne de Châteauroux. Fort d’une expérience internationale, il arrive en terre islandaise totalement dans l’inconnu.

Une belle réputation, nous possédons un bon centre d’entrainement même si le reste est complètement à chier, clairement. A noter que nous avons le statut d’amateur.

La suite…

Bon j’ai déjà avancé jusqu’au début de la saison 3… Du coup, vous aurez les deux premières saisons en rapide résumé, c’est-à-dire résultats.

A savoir que je ne présenterai pas de mercato car nous avons le statut amateur, je commencerai à présenter le mercato et les joueurs une fois que nous aurons atteint un statut professionnel car les allers et venues des joueurs sont assez constantes !

10 « J'aime »

Le pire cauchemar des commentateurs, ce club :sac:
Bon courage :+1:

J’ai plusieurs fois failli lancer des parties en Islande mais j’ai peur de rester trop longtemps sans match par moment :confused:

Tu me donneras ton avis :smirk:

1 « J'aime »

Entre octobre et mai quand t’es en basse division, pas de match.
Quand tu passes en D2, t’as une coupe en plus qui se joue à partir de fevrier/mars, ce qui abaisse la trêve hivernale !

Merci à vous deux ! Et @Loozar dis toi qu’il y a pire que mon club :joy:

2 « J'aime »
Le résumé de la saison 2019

Alors que IRL, l’équipe a parfaitement réussi cette saison au quatrième échelon en remportant le titre, qu’a pu faire Noberto Ochoa à la tête de l’équipe alors que les dirigeants et les médias voient en cette énième équipe de la capitale une nouvelle montée ?

Après des amicaux bien menés, nous constatons tout d’abord le bon parcours en Coupe d’Islande où toutes les équipes ont leur chance d’aller le plus loin possible. Nous nous sommes donc pour notre part affronter en Quart de finale après avoir perdu contre une équipe de notre division.

En championnat, toutefois, nous terminons la saison invaincue avec un nul qui fait tâche et j’ai beau avoir fait tourner l’effectif par moment, nous étions toujours supérieurs.

Sans surprise donc, nous terminons la saison à soixante-quatre points et une place de leader incontesté. Nous étions assurés de la montée depuis un moment, champion depuis quelques journées avant la fin.

Nous évoluerons donc en division supérieure la saison prochaine.

Les informations

Il n’y aura pas d’autres screens cependant quelques informations.

— Pas de regens car mon club ne possède pas d’équipe U19 (la demande a été accepté en fin de saison) et de recrutement de jeunes (les dirigeants refusent systématiquement pour le moment).

— Nous passons au statut semi-professionnel avec cette montée en D3 et pouvons sécuriser quelques éléments importants car sur cette saison, nous avons perdu pas mal de joueurs important au club.

9 « J'aime »

Bonne chance dans ce challenge !
J’adore l’idée d’utiliser un de tes anciens regens avec Chambly :ok_hand:
La première saison est parfaite avec ce titre de champion obtenu facilement :clap:

1 « J'aime »

Bon ben, ça démarre fort ici. On va suivre tout ça. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
Le résumé de la saison 2020

Comme je l’ai expliqué à @Wasyl, étant une équipe en troisième division (appelé deuxième division islandaise), nous avons une longue trêve entre novembre et début mai. De ce fait, j’ai organisé de longue série de match amicaux qui se sont soldés avec seulement un nul et une défaite.

Nous faisons un énorme parcours en Coupe d’Islande où nous nous hissons en finale mais nous nous inclinons face à Breidablik, pensionnaire de la première ligue islandaise.

En championnat, ce fut plus compliqué que la saison dernière mais pour une équipe promue et prévu à la première place, nous effectuons un bon parcours.

Premier donc avec huit points d’écart sur notre poursuivant, nous évoluerons en deuxième division la saison prochaine !

Les informations

— Les dirigeants ont accepté de lever le recrutement des jeunes, nous aurons des regens dès la saison prochaine en plus d’avoir une équipe U19 qui ne joue pas de championnat malheureusement.

— Nous avons demandé le statut professionnel, il sera accordé à la fin de saison prochaine. Nous évoluerons une saison encore en tant que semi-professionnel contre des équipes toutes professionnelles.

8 « J'aime »

Des adversaires que je connais si bien avec Nuuk F-18 donc je vais suivre avec GRAND PLAISIR

2 « J'aime »

Déjà trop facile :joy:

Ça sera plus compliqué après :joy:

1 « J'aime »

Il s’emmerde pas le mec, 2 saisons, 2 montées, au moins ça va vite :sac:

Bien jouer pour ces deux monté :wink:
La saison prochaine tu raflera la coupe j’espère :wink:

Deux montées consecutives…
Tu es on fire en Islande…

Les effectifs adversaires ont pas des joueurs folichons, sur les deux divisions, on était supérieur.
Le plus dur sera la saison prochaine, je pense !

Merci à vous ^^

Pré-saison 2021

Des objectifs non compliqués à atteindre selon moi, à noter que j’ai pris ce screen lorsque la Coupe de la Ligue Islandaise était finie. Dans cette coupe, nous devions ne pas être surpasser par les autres équipes.

Plutôt pas mal cette préparation où nous affrontons toute sorte d’équipes de différentes division. Deux défaites, cependant j’ai pas mal fait tourner sur ces amicaux afin de voir qui allait jouer ou non.

Coupe de la Ligue Islandaise

De belles prestations en coupe pour notre première apparition dans celle-ci, nous comptabilisons onze points avec zéro défaites, deux nuls et trois victoires.

Nous terminons don premier, cependant nous avons pas mal encaissé de buts. A noter que Stjarnan a encaissé trois buts sur notre unique rencontre.

Passé de justesse en demi-finale face au Vikingur R., nous nous écroulons contre Breidablik alors que nous étions menés longtemps. Un sursaut de mes joueurs mais pas suffisant pour nous permettre de lever la coupe.

Le championnat

Nous sommes pour la première fois prévu à la septième place et non à la première place. Pas mal de nos joueurs clés ont quitté la maison lors de la première saison. Il va falloir batailler ferme.

La prévision de l’académie

Avec mes infrastructures plus que médiocre, je ne m’attends pas au nouveau Messi.

5 « J'aime »

Bon…

Je te souhaite déjà bonne chance à… en Islande :sac:

C’est un pays qui m’a toujours interpellé, faudrait que j’y aille un jour voir si ma curiosité en valait vraiment la peine ! Cela me parait tellement chaleureux !

Sur le plan sportif, un poil aisé pour le moment !
A voir avec la montée en division si le challenge se complique.

1 « J'aime »

Pour un promu les prévisions des médias sont plutôt bonnes mais je te vois tout de même jouer le haut du tableau !

1 « J'aime »

Étant donné que je joue avec la MAJ, je dois avoir un effectif taillé pour la saison 2021 car j’ai pas mal écrasé.

Sur cette saison, je me suis senti moins conquérant et efficace cependant donc a voir ce que ça donne !

Dommage pour la Coupe de la Ligue, mais bon faut que y’ait un peu d’adversité de temps en temps :stuck_out_tongue: