:storyred: :s6: :westham: Nouvelle aventure

Sans réponses aux remarques ça va vite basculer dans partie en vrac. J’ai plus l’impression qu’on l’ennui en le conseillant :sob:

2 « J'aime »

bsr je fais une storie apres vous m’avez demande de faire plus jolie je l’ai fais. j essai de faire un pointau fil de la saison j’avoue je peux pas trop développé avec un club de national il faut du temps pour faire monte les joueurs.

apres je peux prendre le PSG ou OL effectivement ca sera plus interessant.

classement national

nous finissons la saison a la 8 place. je suis satisfait de cette performance meme si il faut bien le dire nous le devons beaucoup a nos joueur en pret.

En tant qu’entraineur je souhaiterai voir exploser le taux de remplissage de notre stade. ce qui implique des joueurs plus technique. je vais m’évertuer a ca.

statistique du club

sannois-saint-gratien fini avec le plus grand nombre de but je suis satisfait de cela. la tactique que j’ai choisis a permis cela.

comite directeur

le comite directeur: est ravi de notre saison les joueurs soutiennent leur entraineur ce qui veux dire qu’une prolongation de contrat devrait lui etre propose.

agrandissement du stade

l’agrandissement du stade doit etre malheureusement reconduit a l’année prochaine. cela étant dit nous allons installe une tribune temporaire de 1000 places.

prolongation de contrat

nous avons propose une prolongation de contrat a Roque qui la signé. de plus Roque a fait un effort d’ordre salarial, cela nous montre sont implication pour le club.

4 « J'aime »

Je le trouve exceptionnel moi ce Roctiago. Le mec arrive quand même à vous engueuler après vous avoir ignoré alors que vous le conseillez. C’est du génie

6 « J'aime »

On voit de l’amélioration avec le temps au fil des posts, keep going :wink:

N’hésite pas à utiliser toutes les balises à ta disposition, notamment la balise [t] Titre [/ t] :wink:
Prends aussi exemple/tire des idées d’autres stories, ça pourra t’aiguiller vers des choix de mises en page plus agréables à la lecture :wink:

Par exemple, pense à découper tes screens (tu peux le faire “nativement” via Imgur), afin de ne montrer que ce qui est intéressant pour le lecteur. Pour la prolongation de contrat, pas besoin de voir tout le menu à gauche ou bien la liste des messages de la boite de réception, juste le message “X signe u nouveau contrat” avec l’encart résumant le contrat suffit.

6 « J'aime »

bilan de la saison 2018/19

nous avons eux la joie d’accueillir des recompense pour cette epope. Notre gardien de but SALAMONE elu meilleur gardien. je vous rappelle que nous avons fini meilleur attaque du championnat alors vivement la saison prochaine.
Pourma part je fut elu 3 eme au classement des meilleur entraineurs de national, ce qui est une tres belle recompense pour une premiere annee de le monde du coaching.

2 « J'aime »

Paradoxal d’avoir le meilleur gardien du championnat et la meilleure attaque et de finir 8e :hoho:
Ça reste une saison décente du moins :wink:

saison 2019/20

nouvelle saison nouveau visage enfin nouvelle recrues.

14 recrus et 5 départ, on affine de plus en plus mes joueurs qui s’adapteront toujours plus a mon 4-3-3.

l’objectif de la saison est de bataille pour jouer les play-off pour la montée en ligue 2.

match amical

nous voila parti 5 matchs amical 2 victoire- 1 nul- 2 defaites.

le point positif est qu’ont a inscris beaucoup de buts tous en integrants les nouvelles recrues.

coupe de france

nous avons affronter au 5eme tour de la coupe de France le FC Montfermeil 0-3. cela reste une equipe amateur ce qui nous a permet de faire tourner un peu les effectifs.


championnat de france national

nous en somme a la 11 journee de championnat, nous avons reussi a nous hisser a la 3 place du championnat. Je suis toujours face a ce fameux dillemme meilleur attaque du championnat mais la 3eme pire defense de championnat. on ne va as se mentir cette tactique fais en sorte que nous nous decouvrons beaucoup. beaucoup trop apparement.

2 « J'aime »

Gros progrès sur la mise en page, ça fait plaisir à lire et à voir!

Beau parcours sportif par ailleurs.

Tant qu’on y est dans les conseils, voici quelques astuces que je me permets de te poster ici et qui amélioreront encore ta story :wink:

  • Pense à ton orthographe et à ta typographie! Mettre des majuscules, ça peut sembler être un détail mais ça montre que tu portes de l’attention à ta story, et ça donne envie de regarder. Par exemple ton titre “sannois saint-gratien”, ça donne l’impression que tu n’as même pas pris la peine de l’écrire correctement, ça donne moins envie de regarder. Tu peux éditer le titre dans l’entête de ton premier post. Idem dans tes phrases sans majuscule d’ailleurs, comme pour les titres de tes parties (“match amical” par exemple). Pour l’orthographe, ce site pourra t-être utile : CORDIAL Correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit en français .

  • Réponds à tes lecteurs qui prennent la peine de venir commenter ton histoire! Quand on fait une story c’est aussi pour interagir, si des gens lisent et te parlent mais qu’on ne voit aucune réponse, ça ne donne pas envie de lire et encore moins de commenter…

  • Relis ton post avant de poster! Là dans ton post il y a un gros “Texte” en rouge sur ton premier screen, ça fait moche :hoho: La relecture pourra t’éviter quelques fautes d’inattention d’ailleurs :wink:

Continue comme ça y a une grosse amélioration depuis ton premier post, keep going :wink:

7 « J'aime »

ok merci des conseils après entre nous ce qui m’importe le plus ça reste le sportif Lol.

Bah oui, mais tu partages ta game en faisant des screens et en faisant une story.
Tu dois donc être conscient que tu es lu.
C’est pour ça qu’il faut faire des efforts de présentation, d’orthographe, de syntaxe etc…
Sinon autant faire des screens et les poster dans partie en vrac car ça n’est pas une story.

C’est dommage de (presque) balayer d’un revers de la main les conseils de @Kanamori

2 « J'aime »

Je dirais que si tu t’en branles de ce qu’on dit Ton « récit » finira dans partie en vrac et c’est tout. Nous on veut juste que ça soit agréable pour toi et pour nous.

3 « J'aime »

salut akaska je n’ai balayer aucun conseil je le remercie meme.

coupe de france

Voilà notre parcour en coupe de France cela se passer bien avec des équipes amateurs. Mais au ! tour nous sommes tombé sur le FC Metz et là les choses non pas tournent en notre faveur. du coup nous sortons au 8e tour contre une ligue 2, la déception ete palpable surtout que nous avons mene au score.

2 « J'aime »
offre d 'emploie

voici les deux offres que j’ai recu l’ESTAC qui évolue en ligue 2 j’ete déjà très fier. Mais ne correspondant pas à mon idée d’une carrière j’ai refuse leur offre.
Et dans la foulee le FC nantes qui eux sont en ligue 1 et sont 16e à ce jour. Alors le cas de conscience. J’ai aussi refuse cette offre car je dois bien à Sannois de les faire monter en ligue 2.

1 « J'aime »
joueur a suivre
melvin neves

je vous présente Neves une franco-belge je mise beaucoup sur lui il organise et temporise pas mal mon jeu au milieu. je ne vous cache pas que je compte faire un peu de sous avec ma petite trouvaille donc j’espère qu’il continuera sur cette lance.

3 « J'aime »
fin de saison

Le Sannois SG est promu en ligue 2 nous avons fini 2 du championnat national.
ce fut une saison pleine de la part des joueurs qui a coup sure vont remporte des prix.

offre d’emploi

comme les offres precedentes c’est un refus de ma part. A ce jour je vais rester sur Sannois SG.

recompense de la saison

equipe%20de%20la%20saison

A nouveau nous avons fini la saison avec la meilleur attaque.

nous comptons parmi nous le meilleur buteur du championnat, ainsi que le meilleur gardien de la saison.

Nous comptons 3 joueurs dans l’equipe type de la saison.

gardien

defenseur central

attaquant

resultat club

Les dirigeants sont heureux de la saison achevé. Seul petit bémol nous somme en défficit budjétaire.
Cela dit je pense que le club va relance mon contrat en le rénégociant.

2 « J'aime »
changement dans le club

Nous y voila mon contrat a été prolonge. le club est passer a un statut professionnel super bonne nouvelle. Autre bonne nouvelle le club va investir dans les réseaux de recrutement.
Par contre mauvaise nouvelle, l’agrandissement du stade est à nouveau reporté, j’espère que nous n’aurons pas une sanction.

1 « J'aime »

Strasbourg ca se refuse pas facilement quand même .

Chico je suis d’accord avec toi mais mon but es de stabilise le club j’avoue le fait d’etre passé pro et en ligue 2 ma motivé.