:news: Sanctions FMSLife

Tu n’es pas si pire toi mon pote. Tu as juste du bon sens politique, ce n’est pas interdit, surtout dans un pays qui a élu Macron après Hollande…

1 « J'aime »

Bonjour,

@blendecques aurait pu revenir au 1er Aout proprement et en essayant de s’intégrer un peu.
A la place il a préféré créer un double compte et se jouer de nous sous le pseudo @aleckdanyck .
Ce double compte lui vaut un ban définitif.

13 « J'aime »

Plait-il ? Ce pseudo me dit quelque chose, il avait posté quelle story ?

des story basées sur des updates persos où il ne mettait pas de screen où c’était pas très bien présenté.

Je parlais d’aleckdanyck :hoho:

J’ai plus le nom, mais un truc dans le nord…Comme d’hab.

Ca :

3 « J'aime »

Niveau discrétion on a vu mieux :sac:

1 « J'aime »

lui c’est un bon boulet récidiviste !!! on va pas le regretter

3 « J'aime »

En voyant son style d’écriture dans sa story a la suite du ban du précédent, j’étais persuadée que c’était lui.

J’ai rien dit en me disant que j’avais la berlue.
Qu’est-ce qui vous a mis la puce à l’oreille ?

2 « J'aime »

Sa story dans le pas de calais.

2 « J'aime »

Puis bon… Y a vraiment que Blendecques qui peut faire des stories comme ça. :sac:

5 « J'aime »

Le bougre est motivé je viens de ban son troisième compte @siardis :hoho:

7 « J'aime »

Par contre vous le repérez avec le pseudo ou avec l’IP ? :thinking:

ça ne te regarde pas :hoho:

Mais on est sûr de nous.

2 « J'aime »

Y en a qui on que ça à foutre sérieux…

1 « J'aime »

Ayant été administrateur et/ou modérateur sur un autre forum, c’est facile de retrouver ça, @LindexV

Il te voit à travers ta webcam, alors enlève moi ce doigt de cette narine :laughing:

5 « J'aime »

Ce qui est très drôle c’est que je l’ai spotted ce matin vers 5h30, et je me suis dit, bordel, ça me dit quelque chose.

Le mec est pas futé quand même…

3 « J'aime »

Toujours le même genre de story, toujours le même style, on le repère à des kilomètres ! Dommage, à l’heure actuelle c’est le seul individu à spammer le forum pour des âneries.

1 « J'aime »

C’est un supp’ de Millwall en même temps.

:sac:

1 « J'aime »