:news: Sanctions FMSLife

ayant crée et géré un site pendant plus de 10 ans , je connais très bien ce genre d’énergumène !
Ont a aussi eu le droit a ca , ces mecs qui se sente tout puissant derrière leurs écran et qui ne tolère pas quand ont leur dit que leur comportement est pas approprié , et quand ont prend des sanction envers ces clowns , c’est la que ca part en vrille .

Je tiens quand même a féliciter toute l’équipe de ce forum , en plus d’être hyper conviviale , agréable , il est surtout très bien géré .

11 « J'aime »

Bon dimanche @forumeurs,

Ça faisait un petit moment que j’avais pas du intervenir de façon strict. Le soleil est revenu et le ban hammer avec.

  • @anon66781310 est donc notre gagnant avec 1 mois et demi de ban jusqu’au 1 er Aout.

Causes :

  • N’écoutes pas les remarques des forumeurs.
  • N’écoutes pas les conseils et recommandations du staff.
  • N’écoutes pas les demandes/décisions du staff.
  • Ne respecte pas la bonne ambiance générale.

Commentaires:

Je sais bien qu’on fait des stories avant tout pour nous mais le partage est important et ce n’est pas un monologue sans intérét. Alors qu’en en plus on y ajoute de la pub pour des violeurs, tueurs en série c’est moyen. J’ai eu la bétise de mentionner disney pour faire du mauvais goût et visiblement ça t’as inspiré…

Profite de cette période de repos pour te questionner. Tout n’est pas permis. Il y a aussi des jeunes sur ce site et certaines choses on en veut pas.

27 « J'aime »

Ça devait arriver dommage

Rarement vu une sanction aussi populaire :sweat_smile:

Plus sérieusement décision logique, surtout face à un individu qui joue clairement la provocation…

2 « J'aime »

Non mais ce mec est immonde .

1 « J'aime »

Il est pire que moi :astonished:

Mais faut dire que cette story avec les tueurs, violeurs etc je pensais qu’elle allait bifurquer style, comme je l’ai écrit sur la story, un gars qui retrouvent des lettres dans le grenier de son grand-père et qu’il allait se retrouver coach d’une équipe de la Police. Bref et puis avec Disney c’est certes une story avec screen et tout mais sans être juge, je trouve que cette story est plus pour se foutre du staff.

7 « J'aime »

Tu n’es pas si pire toi mon pote. Tu as juste du bon sens politique, ce n’est pas interdit, surtout dans un pays qui a élu Macron après Hollande…

1 « J'aime »

Bonjour,

@blendecques aurait pu revenir au 1er Aout proprement et en essayant de s’intégrer un peu.
A la place il a préféré créer un double compte et se jouer de nous sous le pseudo @aleckdanyck .
Ce double compte lui vaut un ban définitif.

13 « J'aime »

Plait-il ? Ce pseudo me dit quelque chose, il avait posté quelle story ?

des story basées sur des updates persos où il ne mettait pas de screen où c’était pas très bien présenté.

Je parlais d’aleckdanyck :hoho:

J’ai plus le nom, mais un truc dans le nord…Comme d’hab.

Ca :

3 « J'aime »

Niveau discrétion on a vu mieux :sac:

1 « J'aime »

lui c’est un bon boulet récidiviste !!! on va pas le regretter

3 « J'aime »

En voyant son style d’écriture dans sa story a la suite du ban du précédent, j’étais persuadée que c’était lui.

J’ai rien dit en me disant que j’avais la berlue.
Qu’est-ce qui vous a mis la puce à l’oreille ?

2 « J'aime »

Sa story dans le pas de calais.

2 « J'aime »

Puis bon… Y a vraiment que Blendecques qui peut faire des stories comme ça. :sac:

5 « J'aime »

Le bougre est motivé je viens de ban son troisième compte @siardis :hoho:

7 « J'aime »

Par contre vous le repérez avec le pseudo ou avec l’IP ? :thinking: