:storyred: :s6: San Marino Challenge : « Notre histoire est faite de défaites »

Ouais j’ai un truc qui coince là car j’ai pas les U19 (ni U21) du championnat de Saint-Marin.
Pourtant me semblait que j’avais ajouté tous les joueurs san-marinais dans la bdd

C’est encore fort compliqué, mais point “positif”, 2 matchs sans défaite, après un passage en 4-4-1-1 les 3-4 derniers matchs.

Tout ce qui est saint-marinois semble être atteint d’une malédiction sportive. SI tu n’es pas relegué en D5 c’est un miracle :hushed:

Y a la D4 avant

C’est ce que je voulais dire désolé

Pas de souci

Je vois pas ce que j’aurais pu ajouter de plus. Bizarre que chez toi il existe

Demande à Sebi Lab…

A mon avis, c’est parce que je n’ai pas pris la bdd claassen pour avoir la Serie D (car elle n’y est pas)

QU’EST-CE A DIRE QUE CECI ?

1 « J'aime »

Pardon ?

Référence à Kaamelott, t’inquiète pas.

1 « J'aime »

Ah d’accord :joy:

Avec 3 rencontres disputées en plus, nous voici à la mi-saison et enfin victorieux, lors du duel au sommet (si vous retournez votre pc, on est 1e et 2e). Je pensais que ça allait (encore) mal se passer car même si on a eu une bonne dizaine de minutes de grâce, on était quand même menés depuis la 8e.

Hormis ça, je suis quand même reparti avec deux défaites, logique pour une, et logique mais frustrante pour la 2e car j’ai tenu 78 minutes.

Plus que 3 matchs avant un break de 3 semaines en hiver

La pression OMD…

8 points de retard sur le 1er non-barragiste. Franchement, quand je vois toutes les défaites que j’ai eues, je pensais pas être si “proche”.
Puis aux barrages, tout peut arriver

#RoadTo0p :joy:
Plus sérieusement, j’aimerais bien prendre un point à l’Azerbaïdjan. Les autres, c’est encore moins probable

2 « J'aime »

Je place 5€ sur une victoire face aux Pays-Bas :joy:

1 « J'aime »

Je t’annonce la cote : 3001

2 « J'aime »

Rigole pas j’ai un pote qui pour déconner avais mis 20 € sur la victoire d’Andorre contre la Hongrie.

Il est reparti avec 900 €…

2 « J'aime »