:storyred: :s6: San Marino Challenge : « Notre histoire est faite de défaites »

En tout cas grosse finition, et puis 3 buts dans un match c’est pas tout les jours

1 « J'aime »

Ouais c’est ça quoi. 3 cadrés, 3 buts

Gros match nul !

1 « J'aime »

Bon résultat encore , face a Malte , c’est prometteur .

1 « J'aime »

1 « J'aime »

San Marino Stadium, Serravalle 11 Novembre 2022 Ligue des Nations - Ligue D
0 Buts 2
Saint-Marin (132e) 5 Tirs 15 Kazakhstan (93e)
63’ Saken Kamelov
69’ Zhaslan Suleimenov

Ça fait mal…

Bah c’était relativement attendu

San Marino Stadium, Serravalle 14 Novembre 2022 Ligue des Nations - Ligue D
1 Buts 1
Saint-Marin (132e) 4 Tirs 19 Chypre (83e)
75’ Matteo Poggiali 57’ Grigoris Kastanos
6 « J'aime »

C’est dur…

Yahhhh gros match nul !

Je prends des points parfois mais c’est pas génial

1 « J'aime »

Comme les dernières années, du bon et du moins bon, avec des victoires contre des hauts classés mais également une grosse claque chez le dernier (3-0 après 24 minutes)
Une série de 7 matchs sans victoire nous envoie 13e et 1er non-barragiste de descente

Après la qualification dans le groupe, je me suis déplacé sur le terrain du leader de notre championnat. Une victoire acquise grâce à un but rapide.
Au tour suivant, une grosse bataille face à une autre équipe de milieu de classement nous a vu émerger non sans mal aux tirs au but. En étant mené dès l’entame de la prolongation (92e) et réduit à 10 quelques minutes plus tard (100e), les joueurs ont puisé dans leurs dernières ressources pour revenir au score et même prendre l’avantage. Leur égalisation (117e) n’a fait que retarder notre succès.

2 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard, t’as du mérite de persévérer avec cette équipe et cette nation mais ça me semble vraiment compliqué d’arriver à franchir un pas… Bon courage pour trouver la solution en tout cas !

1 « J'aime »

Je cherche la solution mais je ne parviens pas à franchir un cap supplémentaire. Une fois chez moi je vais regarder quelque chose que j’ai en tête depuis deux jours