:storyred: :s23: San Giovanni : L'avenir de Saint Marin .

L’effectif


Effectif restreint et vieillissant , pas de defenseur sur coté gauche … Un effectif a reconstruire .

Les transferts

Les arrivées


Imgur

beaucoup d’arrivées , notamment les moldaves Apostol et Ghetu pour developper la Moldavie , Schofield de Montserrat pour que le joueur puisse developper son pays.Beaucoup de jeunes joueurs ,surtout pour la réserve .
J’aurai bien voulu vous montrer les joueurs mais j’ai un problème avec certains screens qui ne veulent pas se charger ( ils font sauter mon ordi je ne sais pas pourquoi )

Les départs


Aussitot arriver , aussitot partit.Tout les joueurs recruter sont partis un mois plus tard dans des clubs plus important.

Les compétitions


Des matchs amicaux sans grande valeur, la défaite contre la grande équipe de Lincoln est anecdotique .


Les coupes ne me réussissent vraiment pas . Cependant ce n’était pas une priorité cette saison.


Deux défaites seulement , une saison presque parfaite .


Meilleure attaque ,meilleure défense. Champion avec plus de 15 points d’avance .

Malheureusement aucun screen concernant les stats ne veulent charger :sob::sob:

Divers


Le nombre d’abonnés augmente par rapport a l’an dernier . C’est bien pour le club ,qui commence a prendre de l’envergure .



Mes demandes concernant les jeunes sont accepter.Je privilégie toujours la formation car c’est la qu’est l’avenir des clubs.

Je signe un nouveau contrat très lucratif .Les dirigeants sont content de mon travail .

3 « J'aime »

Nickel .
Si tu recrutes bien la saison prochaine tu te qualifies en coupe europa minimum .

Le début de saison


Montant dérisoire reçu après avoir gagner le championnat .C’est déjà ça de pris on va dire .


Je commence a attirer les sponsors .Preuve est faite que le club se développe .


20% des revenus de sponsors me reviennent.



Les dirigeants investissement dans le recrutement .Cela pourra permettre au club de chercher des jeunes et d’ouvrir de nouveaux horizons .


Les droits TV sont minimes .Encore un objectif pour moi qui est d’augmenter la réputation du championnat.


Le nombre d’abonnés a presque doublé .Les finances se portent bien .

Les transferts

Les arrivées


D’origine belgo-marocain , ce jeune milieu apportera sa vitesse mais aussi son agressivité . J’avais besoin de rajeunir l’effectif,surtout au milieu .


International Estonien , il apportera sa polyvalence sur le coté droit .Il aura aussi sa chance au milieu .


Voila mon gardien titulaire pour les prochaines saisons. Il fera l’affaire pour l’instant.

Gonzalez,Finney et Carrasco viennent encadrer la jeunesse . Ils joueront peu et puis ils sont en fin de carrière .
O’Hanlon viens renforcer la réserve ,ainsi que Recchia et Reeves.
A peine arrivé , Strudwick se blesse pour 6 mois , retour a l’envoyeur.

Les départs


Santos ,qui viens d’arriver , repart en direction de l’Espagne , tout comme Pedro et Carrasco.Tout les joueurs parti libre ont été recruter cette saison mais aucun n’a eu le temps de jouer ( et inutile pour moi de les montrer quand ils sont arrivés ).Je perds Ghetu le moldave ,il avait fait du bon travail en réserve .

Les compétitions



Moi et les coupes , une vraie malédiction! Je me fait éliminé bêtement .



Début de saison poussif , a cause de nombreuses blessures .


Meilleure défense , mais mon attaque laisse a désirer .Champion avec de la chance ,car j’ai perdu deux fois contre le dauphin et je doit remercier Mons calpe et Leo Fc d’avoir battu Europa Point lors des dernières journées.cette équipe était supérieure a nous cette saison.

Les stats


Cafer est un vétéran du championnat de Gibraltar ,j’ai du le recruter en cours de saison pour faire souffler Gazzaniga, il prend sa retraite en fin de saison .


Green et Glover ont donné satisfaction mais malheureusement ils repartiront dans leur clubs. Ivanov et Oaida le roumain ont montré de belle choses.Apparition de Walker dans le groupe .


Ajana a le niveau pour etre le meilleur joueur du club ,c’est une future legende du club c’est certain.De Los Santos a atteint ses limites , tout comme Wiseman, les deux vont partir.

Pas de screen des attaquants ( ne se charge pas ) mais sachez que Catton a marquer 16 buts et 6 PD ,Jackson a mis 6 buts et Jones( la recrue la plus chere de l’histoire du championnat) a mis seulement 2 buts , une arnaque !

Il y a un club de Gibraltar qui s’appelle South Park? :sac:

Non ,c’est un club anglais en 6eme division.:grin:

Début de saison

Divers



Divers revenus pour l’équipe qui permette une stabilité financière .

Environ 3M au niveau des revenus , un budget transfert conséquent pour un championnat comme le notre .En route pour marcher sur la concurrence .



Suite au bon resultats financiers , les dirigeants investissent massivement dans les structures du club .



Le championnat commence a être répute , et il gagne des places au coefficient UEFA.Pas grâce a nous mais cela montre que le championnat a de beaux jours devant lui .

Au niveau des regens ,depuis deux ans aucun n’a su se démarquer .J’espère remédier a ça d’ici peu .

Les transferts

Les arrivées


Les départs


Je perd Gazzaniga,Jones la déception qui part libre .Alvaro Gil qui n’aura pas vraiment jouer chez nous repart 6 mois plus tard a Majorque .Beaucoup de prêts dans mes clubs affiliés.

Les compétitions


Je commence la saison par la Coupe d’Europe .Je bat largement une équipe faible de Faetano, puis Pyunik. Helsinki a été plus fort que moi , je réussi l’exploit de battre une équipe biélorusse de Soligorsk a l’extérieur , malheureusement pour moi ils m’ont mis trois buts a l’extérieur qui m’a été fatal . Bon parcours pour moi .


Je gagne enfin une coupe nationale ,même si en début de saison je perd la Supercoupe .l’important était de gagner la coupe .J’ai donc déjà assurer mon avenir européen .



Une seule défaite ,saison parfaite !:grin::grin:


Champion largement avec plus de 16 points d’avance , meilleure défense et deuxième attaque du championnat .

Concernant les stats , j’ai encore un problème avec les screens :sob: ( pour tout vous avouer ,les stats de la saison dernière et de cette saison plus les screens sur les fiches de joueurs des deux dernières saisons ne se chargent pas ,par contre pour les prochaines saisons ca marche car j’ai pu charger les screens en test ) J’espère que vous ne m’en voulez pas et j’essaierai de me rattraper sur ça .

4 « J'aime »

Divers



Les revenus de compétition augmentent peu a peu . Cela fait du bien aux finances .


Par contre ,mon succès commence a m’attirer des ennuis ,le fisc me fait la peau .

Les sponsors affluent .Des revenus supplémentaires qui ne peuvent faire que du bien.






Divers records tombent.Et mes joueurs ont des récompenses .

Début de saison


Avant toute chose , mes dirigeants me prolonge avec une augmentation salariale a la clé .



Le championnat progresse de plus en plus ,et le club commence a avoir une importance au niveau européen .Cela permettra de faire progresser financièrement le championnat.

Les transferts

Les départs


Je perds le meilleur joueur de D2 l’an dernier Taavi , Nsangué repart au pays apres une bonne saison .Ciocan part libre a Manchester City.je prête de nombreux jeunes a South Park pour qu’ils puissent avoir du temps de jeu .

Les arrivées



Néo-international norvégien , Hansen viens encadrer la jeunesse de mon effectif , notamment en défense .


Mis sur la liste des transferts par son club , ce milieu albanais a des arguments pour apporter sa polyvalence .


Preter par Bournemouth , il viens se relancer chez nous .


Un jeune anglais qui viens aussi se relancer chez nous ,malgré ses stats il n’a pas encore réussi dans son club .

Voila pour les principaux joueurs , les autres vont aller en réserve pour le moment , si jamais ils font une bonne saison je vous les montrerai.

Du coté des regens :

La saison dernière deux joueurs ont retenu mon attention


Jeune buteur ,prêter dans la foulée a Europa Point pour deux saisons.Il deviens international espoirs .


Jeune milieu , il est arriver depuis deux ans .il a la double nationalité Australienne - gibraltar .Il deviens international espoirs et est un pilier de la réserve .

Aucun autre joueur de haut niveau est sorti , sur la quarantaine de joueurs seul trois jouent encore au football .

Du coté de l’équipe nationale

2030


l’equipe nationale reussit l’exploit de battre la Slovaquie et de battre une equipe faible de Féroé.Malheureusement ce n’est pas suffisant pour aller a l’etaque superieure , c’est la Slovaquie qui domine .

2031


Que dire ? No comments :sob:

Vu que tu sembles plus t’attacher à ce club qu’à tes « ex », est-ce que ça veut dire que tu veux vraiment t’installer à Gibraltar ou le projet est bel et bien de gagner tout les championnats possibles?

Je compte rester ici jusqu’à qualifier le club en phase de groupe d’une coupe d’Europe ,ensuite je change de championnat pour faire la même chose dans un autre club ( européen ou autre , et tout dépend du club ) .Je ferai cela jusqu’au pays classé premier au classement Fifa (Sauf si je l’ai déjà fait avant car le classement change tout le temps).

Les compétitions


On débute la saison par la Coupe d’Europe .Que dire ? pas assez préparer , on est encore trop faible pour espérer quoi que ce soit .


On gagne la supercoupe en prolongations .


Deuxieme trophée de la saison .


On termine la saison invaincue .Saison parfaite de bout en bout .


Première attaque , meilleure défense ! Champion avec plus de 25 points d’avance. J’ai écraser la concurrence !

Les stats


Apparition du jeune Clarke.Rien a dire pour le reste ,mon titulaire a fait le job .


Apparition de Perez , Collins et Jacobo, des petits nouveaux en équipe de jeunes . Mc Donnell est une deception ,il va partir , tout comme Hansen qui lui a apporter de la stabilité .Wood et Blakesley ont fait une bonne saison mais ils sont en fin de contrat .


Hunt n’a pas su tirer son epingle du jeu au milieu .Ajana monte en puissance ,tout comme Schofield l’australien …
Les autres joueurs n’ont soit pas le niveau ,soit ils sont encore trop tendre .


Bond fini meilleur buteur du championnat ,De Barr meilleur passeur .Jennings,Gjini,Kanda et Catton vont partir ,ils ont signer en fin de contrat dans d’autre clubs.

Divers






De nombreux records tombent, notamment le record d’invincibilité .Presque 1 an et demi sans défaite .

Imgur

Jervis est récompense du titre du meilleur jeune et du meilleur joueur de l’année , devant deux de ses coéquipiers.


Je signe un nouveau contrat de deux ans ,avec un salaire doublé par rapport a la saison dernière.

2 « J'aime »

Tu te lances dans un projet très ambitieux et j’espère que tu tiendras sur la durée car il y’a vraiment moyen de te construire un palmarès XXL. Bon courage pour la suite :sweat_smile:

Un conseil si tu dois partir attends pas. ça te flingue une save de partir au bout de 10-15 ans :sob:

N’est-ce pas @Akasha ? :sac:

1 « J'aime »

Tout à fait. Tu t’attaches à tes mec, tu deviens sentimental toussa toussa, pour ne plus partir ou alors regretter ton départ. :frowning:

1 « J'aime »

Début de saison

Divers


Plusieurs club s’affilient a nous :
Bristol Rovers et Ipswich pour que l’on puisse partager des infos sur le recrutement et qu’ils ai une option sur mes jeunes.
Europa Point pour une partenariat local pour prêter mes jeunes gibraltariens.
Nous avons maintenant un bon réseau de partenariats pour pouvoir révéler de futurs bon joueurs mais aussi pour que le Gibraltar s’expatrie dans d’autres clubs et ainsi voir l’avenir de la sélection.

Les transferts

Les arrivées




Je prolonge le prêt des deux joueurs de Bournemouth , Jervis reviens en prêt alors que je l’ai vendu,il a besoin de jouer.Beaucoup de jeunes joueurs viennent pour la réserve .

Gardiens


Défenseurs


Milieux

Attaquants


Les départs





6 mois après leur arrivées , Swindell part pour une belle somme et Perezest recruter a Bournemouth .Je prête beaucoup de jeunes dans mes clubs affiliés .je perd De Barr qui part tenter sa chance en Championship , Jervis part renforcer la réserve de City , Catton, Jennings et Heatley partent gratuitement du club .Reid et Holmes , deux recrues anglaises ,avaient besoin de temps de jeu malgré le montant de leur transferts.Akono doit confirmer son potentiel en partant a South Park .

Les compétitions




Apres une défaite a l’extérieur contre le Partizan, je réussi l’exploit de les éliminer a domicile .Second exploit au tour suivant , je bat le grand Celtic .La défaite chez eux me qualifie quand même pour l’Europa League .Dommage j’aurai aimer continuer en Ligue des champions.


Que d’exploit cette saison ! Remontada contre un club bosniaque chez eux ! Me voila qualifier pour la première fois en Coupe d’Europe ! Une première historique pour un club de Gibraltar !
En phase de groupes ,je suis loin d’être ridicule , pas de grande défaites , je réussi même a tenir tète a Krasnodar et a Atalanta ,Arsenal a eu du mal chez nous . Malgré notre dernière place du groupe , l’objectif premier est rempli , et nul doute que le club a un grand avenir européen dans les années a venir .


Deuxième trophée de la saison largement acquis .Aucun problème de ce coté .



Champion sans trop forcer :grin::partying_face:

Les stats


Kitange a jouer les matchs de coupe .Pallares a été un élément clé du club ,et depuis peu est le gardien titulaire de la sélection.


Apparition dans le groupe de Cristobal et Toni Perez .Durant la saison ils deviennent international espoirs du Gibraltar, il sont le fruit du partenariat avec Los Barrios .Lucero fait une énorme saison , et obtiens la nationalité gibraltarienne.Jervis ,Orne et Gerrard ont alterner et ont su développer leurs aptitudes .Les trois partiront en fin de saison.


Ajana est toujours aussi bon , Forman et Forster partiront en fin de saison , l’un ne voulant pas prolonger son prêt et l’autre ayant signer en fin de contrat dans un autre club.
Apparition de Voltoggiatori ,Gelis l’australien et McCarthy.


Brock et Tapé ont eclater la conccurence et affolent les compteurs .Bonne pioche de mon adjoint pour l’ivoirien.Thompson,TerraceetWilkinson partiront en fin de saison malgré leur bons stats , tous en fin de contrat.Apparition de HollandetOlivera.

Divers


Beaucoup de Revenus rentrent dans les caisses du club .Cela va permettre de developper les infrastructures.


Les dirigeants investissent massivement dans les infrastructures du club . L’avenir du club est acquis.


Brock et Tapé accumulent les récompenses . Mon équipe obtient toute les récompenses de la division et est largement représenter dans l’équipe type .


Les instances décident d’agrandir le seul stade du pays .Enfin une bonne nouvelle pour la petition nation .Cela permettra d’avoir des bons revenus .


Le club augmente sa réputation nationale et continentale .


Les finances sont saines et sont bonnes a l’avenir .Le club a environ 5 ans devant lui pour augmenter ses finances.

Du coté de l’équipe nationale

2032

Finir derriere la Hongrie dans ce groupe n’est pas une honte .Gibraltar commence a hausser son niveau et bat largement Feroé et Luxembourg.Sa place est plus haut sans aucun doute.

2033

Battre la Macedoine et Luxembourg dans ce groupe ne suffit pas . Pronostiquer dernier, Gibraltar fini 4eme a 3 points du 3eme Danemark


Grace a ses résultats , Gibraltar fini 186eme nation mondiale quand je part du club .

Gibraltar U19


L’equipe nationale U19 a un vrai noyau de joueurs provenant du club .Certains ont un avenir plus haut comme Cristobal et Olivera

Gibraltar U21



L’equipe U21 contient elle aussi quasiment tout mes jeunes joueurs , Thompson et Collins ont un avenir en équipe nationale .

Gibraltar



L’equipe nationale est pratiquement composée de mes joueurs ou anciens joueurs . De Barr , Santos , Alarcon et Catton apportent de la stabilité au groupe . A noter que Montovio a obtenu ses premieres selections contre Luxembourg . L’avenir de la sélection est assurer , il reste juste a avoir un autre jeune gardien ou un attaquant plus complet .

Classement Fifa


Ma mission est terminer a Gibraltar . Ayant reussi a faire qualifier le club eu Coupe d’Europe et a faire evoluer la nation , me voila de nouveau a l’aventure . Prochaine destination Saint Marin.

Belle performance à Gibraltar, je suis même un peu déçu de te voir quitter ce pays, mais hâte de voir si tu vas enfin galèrer à Saint-Marin ou si tu vas rouler sur ce championnat d’une qualité assez douteuse.

Le club

Club amateur , San Giovanni n’a aucun palmares , les structures sont minimales d’autant plus que le club partage les installations avec Faetano .Tout est a faire ici .


Apres toute ces années , le club possède une multitude de club affiliés :

Venezia et Milano City pour partager des infos et jouer des matchs amicaux.
Gubbio et Cosenza pour un partenariat local , se faire prêter ou prêter des jeunes .
San Marino est affilié a tout les clubs de Saint Marin pour que les jeunes s’aguerrissent la bas.
Les autres clubs sont la pour soit profiter d’un partenariat international , soit pour de bons rapports et envisager d’établir des matchs amicaux .


Les finances sont bonnes , aucun budget salarial ni transferts du fait du statut amateur du club .

L’effectif

Pas trop mal comme effectif . Malgré la faiblesse de mes gardiens et de mon milieu je compte sur eux .Etant un club amateur , pas de budget transferts .Et puis même qui voudrais venir ici ?

Du coté de l’équipe nationale

2032

Trop faible pour le moment , Saint Marin ne fait pas le poids .

2033

Et que dire de cette campagne désastreuse ? La sélection détiens les deux plus grandes défaites de toute l’histoire des qualifications. 11-0 contre les allemands , 10-1 contre les Nord irlandais ,sans oublier le 8-0 de nouveau contre les allemands et le 6-1 contre les géorgiens .

Les transferts


Que des joueurs marinais.Un prêt d’un jeune marinais exilé a Cosenza . Le reste est pour l’équipe de jeunes.

Les compétitions

Un trophée pour le club ! Premier trophée de son histoire :grin::grin:


Les deux derniers mois de la saison était en trop pour l"effectif ,entre blessures ,suspensions et méformes . Perdre la finale du championnat sur penalty est assez difficile a encaisser ,malgré tout mon bon parcours me qualifie en Coupe d’Europe .

Les stats

Le point faible de l’équipe .Les deux gardiens sont trop faible ,il va falloir recruter .

Apparition de Raschi en équipe première .Gatti a apporter son expérience dans cette jeune Equipe .La défense est peu fournie , j’essaierai de recruter aussi dans ce secteur .

Le milieu est la aussi trop peu fourni .La priorité du prochain mercato est de recruter massivement .

Amici fini meilleur buteur du championnat . Vildis a fait une bonne saison.Apparition de Ugolni dans l’effectif .

Divers


De faible revenus pour commencer .Il faudra considérablement augmenter la réputation de ce championnat.


Les dirigeants décident de faire passer le club dans le monde semi-professionnel .Une première historique pour un club marinais .


Dans la foulée , je signe un premier contrat payant au club .


De nombreux sponsors et accords commerciaux sont conclus suite a cette bonne saison .



Suite au passage du club au statut semi-pro , les dirigeants acceptent mes demandent concernant les jeunes ,d’autant plus que :


Mon équipe de jeunes détruit tout dans sa catégorie . De bons jeunes iront voir plus haut.

Du coté des equipes nationales

Gibraltar


Encore trop tendre pour la Bielorussie , L’équipe nationale a pris l’ascendant sur le Luxembourg. Il faudra encore attendre un moment pour espérer quelque chose .

Saint Marin


Apres plus de 4 ans sans victoire , voila que Saint Marin commence a faire son trou .Feroe est plus faible que la jeune équipe de Saint Marin.Une revelation tant en club qu’en équipe nationale ,Amici le joueur provenant de San Marino ( est qui est a San Giovanni maintenant ) a marquer 8 buts et 7 passes décisives durant cette période ,impliquer dans 100% des buts .

3 « J'aime »

Début de saison

Les transferts

Imgur
Je fait mon marché du coté de Nuevo Cosenza , des petits jeunes italiens ,dont Pittito qui deviens le premier transfert payant du club mais aussi du championnat ! malheureusement pour moi il ne restera que 6 mois avant de partir en Serie B.

Les compétitions


Everton etait trop fort pour moi , pas de regret !


Un trophée de plus !


Quel déception ! Les coupes ne me réussissent vraiment pas du tout !!



Champion mon frère !:grin::partying_face:

Les stats


Russo a fait une excellente saison , mais il refuse de prolonger son prêt chez nous .Montanari a montrer de belle choses , il faudra qu’il joue un peu plus .


Mastromarino fini meilleur passeur du championnat . Occelli a éclater la concurrence en attaque ,lui qui est un simple milieu .Virdis a atteint ses limites ,il partira surement .


Amici , jeune saint marinais , se révèle en attaque .Il est un peu seul devant malgré le secteur fourni . Aucun autre attaquant de métier n’a su montrer quoi que ce soit .

Divers


Grace a la participation en Coupe d’Europe et le match a guichets fermés contre Everton , les finances sont excellentes ! Cela permettra au club de se développer et pourquoi pas devenir le premier club saint marinais professionnel !!


Les ventes d’abonnements ne décollent pas .Il faudra un miracle pour attirer plus de monde .


Un budget a faire pâlir tout les club marinais . Le club deviens professionnel et offre des contrats aux joueurs et a son staff.


Je signe une prolongation de contrat au club d’un an .Les dirigeants ne veulent pas m’offrir un contrat longue durée car ils veulent voir si je tiendrais les objectifs .

Du coté de Gibraltar


Exploit contre l’Irlande de l’équipe nationale de Gibraltar ! Quel parcours de la sélection durant cette campagne , malgré les deux défaites humiliantes contre la Suisse . Finir avec 11 points est un véritable exploit pour une sélection comme Gibraltar , et elle finira 4 eme devant le Liechtenstein et la Biélorussie .

Du coté de Saint Marin


Une équipe en reconstruction encore trop faible de Saint Marin . Elle réussie quand même a battre Andorre . Le reste est encore très faible , des défaites encore humiliante : 8-0 et 5-0 contre l’Italie , 5-0 contre le Pays de Galles .

Intéressant ce que tu as fait à Gibraltar
Je pense que ça risque d’être plus long à Saint Marin par contre