:storyred: :s23: San Giovanni : L'avenir de Saint Marin .

Pas de championnat avec eux?

j’avais pas fini de poster , regarde :grin:

On va rien dire sur le nom du club, mais se concentrer sur ce rushage de l’extrême.Hâte de te voir galèrer dans vingt ans au Népal^^

Debut de saison

Divers


Le club deviens pro, donc on va commencer a avoir de bons contrats pour les joueurs ,staffs ou des infras.

Nouveau contrat pour moi , jusqu’a la fin de saison . Les dirigeants me font confiance.

L’amelioration de la cellule de recrutement me permettra de recruter des jeunes caribéens .

Les dirigeants investissent dans l’avenir .J’espere avoir des futurs craks .

La reserve se porte bien en gagnant le championnat . Plusieurs joueurs vont jouer plus haut .

Les transferts


Tout d’abord je renforce mon staff , en embauchant plusieurs recruteurs mais aussi des kinés et preparateur .

Les arrivées



Avec un budget transferts de 500k ( merci les dirigeants ) ,j’investi massivement en recrutant dans mon ancien club de l’AS Capricorne.Les plus gros transferts sont fait par mon adjoint ,il a perdu la tète je pense .

Les departs



Beaucoup de fin de contrat , mais aussi beaucoup de prêts ,surtout pour les nouveaux joueurs .

La saison


Dur apprentissage du haut niveau .Élimination coup sur coup dans les deux coupes nationales .J’arrive tant bien que mal a faire une série de bons résultats , même si le mois d’Octobre a ete catastrophique.


Je ne pouvais pas lutter contre Gauloise, qui a fumer la concurrence :grin: , 4eme titre de champion d’affilée quand même .Je suis contant car j’ai éviter la descente et obtenu plus que ce que me demandait mon président .

Les stats


Une saison et puis s’en va pour Rodrigues et Lucas.Mifsud va rester meme si il est encore trop tendre.


Je risque de perdre Loiseau, Downing et Vega.Satisfait de mes recrues .


Apparition de Laval dans le groupe . Guiagon confirme tout son potentiel tandis que Izzi paie les pots cassés de mon recrutement.


Ogbu qui était en réserve a AS Capricorne se révèle être un tueur devant les buts.

@samsam91320 va avancer plus loin dans sa story en 3j que @Groot en 6 ans à cette allure :hoho:

2 « J'aime »

D’ailleurs je vais sortir ma fin de saison :sac:

2 « J'aime »

Debut de saison

Divers


L’equipe U18 est championne , certains joueurs ont un avenir dans le club .A eux de confirmer .



D’ailleurs , les dirigeants ne s’y trompe pas en investissant dans la formation des jeunes . L’avenir du club est assurer .

L’argent commence a couler a flot au club .

Les transferts

Les arrivées


Recrutement fait par mon adjoint , je ne voulais aucun de ses joueurs pour tout vous avouer ( j’etais en vacances dans le jeu ,j’avais besoin de souffler un peu ).

Les départs



Toulouse fait son marché et recrute plusieurs de mes meilleurs joueurs.Je realise ma plus belle vente grace a Levante qui viens chercher un joueur qui n’a pratiquement jamais jouer avec nous.

La saison


Doublé en coupe ,je n’ai laisser aucune chance aux autres.Carton plein pour mon équipe .



Saison parfaite sur tout les plans , je termine la saison invaincue , première attaque ,meilleur défense.

1 « J'aime »

Les stats


Les deux nouveaux gardiens ont tout les deux jouer.tout les deux partiront en fin de saison.


Revelation de Traoré et deCissokho.Defense 100% senegalo-malienne.


Ce belge fini co-meilleur buteur du club alors que c’est un arriere lateral. Largement au dessus de tout le monde .


Guiagon meilleur passeur du championnat ,il monte en puissance .Decu de Sarr et de Fall.


Les senegalais au pouvoir .Trop fort pour le championnat ,ils sont tous en fin de contrat.Dur sera la chute pour le club .

Divers



La reserve et les jeunes sont champions .Je peux partir tranquille .

1 « J'aime »

Le club


Club Colonial ,l’un des clubs le plus titré en Martinique.Ce sera facile et rapide .Aucun transfert car le club possède de très bon joueurs.

L’effectif


Un effectif de bonne qualité , pas besoin de recruter donc .

La saison


Deception en coupes, Je n’ai pas fait le poids du tout .



Champion avec 8 points d’avance.le club récupère son trône après l’avoir perdu .

Les stats


Vermignon prend sa retraite , Wolf veut partir dans un plus grand club .


Apparition de Leonard dans le groupe .Decu de Cissokho , il va partir ,tout comme Gatillon.


Morriset meilleur passeur du championnat , Borie meilleur buteur du championnat.

1 « J'aime »

Le club


Club amateur de Saint Martin , le FC Flamingo n’a gagner qu’une seule fois le championnat.Tout est a faire ici .

On passe directement a la compétition car personne ne veux venir ou partir du club .

La saison


Saison courte , avec une défaite d’entrée en coupe . Championnat assez équilibré .


Champion de peu , mais champion quand meme :partying_face:

Je ne vais pas mettre les stats car les joueurs sont tellement mauvais et je trouve que cela n’a aucun interet pour ce championnat.

1 « J'aime »

Y a tellement de posts que j’ai du mal à rentrer dedans, à chaque fois que je refresh la page y a eu 4 posts et je vois dans le titre du topic que le numéro de la saison a bondi :hoho:

1 « J'aime »

Le club



Bienvenue a Saint Barthelemy ! Le club de Gustavia a le statut amateur et possède un beau palmarès .

La saison


Doublé coupe-championnat les doigts dans le nez :grin::grin:

Les stats


Rien a dire , Hochart deviens meilleur buteur du championnat.

Le club


Club amateur de Sint Maarten , aucun trophée pratiquement . Tout est a faire ici ,mais je ne vais pas m’attarder.

La saison


Une seule défaite , le club a marcher sur l’eau .


Champion avec une facilité déconcertante .

1 « J'aime »

Le club


Club amateur de Saint Pierre et Miquelon , L’AS Ilienne a un beau petit palmarès.

Aucun transfert ,on passe directement aux compétitions .


Doublé coupe - championnat .Rien a dire de plus .

1 « J'aime »

Rassure moi tu as commencé la partie il y a un moment non?

Le club


Club semi-professionnel , Gibraltar United est englué en D2 depuis trois ans maintenant .J’aurai a coeur de faire remonter ce club .



Les infrastructures au minimum , logique car ce sont les seules infrastructures du pays ! Donc tout est a construire ,tout est a faire !

Le club possede 4 clubs affiliés .Le plus notable et Mantova, j’essaierai d’en avoir d’autres ,notamment locaux .


Le club est sain financièrement , pour l’instant .A moi de permettre au club d’etre autonome .

Les objectifs
-Faire remonter le club en première division
-Faire participer le club a une phase de groupe en Coupe d’Europe
-Développer le centre de formation pour que Gibraltar décolle de la dernière place au classemenet FIFA .
-Devenir professionnel
-Créer un lien avec d’autres clubs ( italiens , francais …) pour que les jeunes puissent s’aguerrir .

J’ai commencer la partie il y a environ 2-3 mois . Pour l’instant ca va vite ,j’ai deja fait une cinquantaine de pays ( il y a des pays que je ne peux faire sans que ma partie saute donc pas de Bonaire ,Soudan , Zanzibar pour le moment )

Je crois que ce qui m’impressionne le plus c’est que tu ne passes presque pas de temps au chômage. Moi quand je change de club j’en ai pour 6 mois minimum avant de trouver quelque chose d’autre.

Tu appliques la même tactique de partout ou bien tu t’adaptes à ton effectif ?

hate de voir ce que tu va faire au gibraltar

je passe environ deux mois au chomage a chaque fois donc je ne rate presque rien de la saison .
Ma tactique est la suivante :


un 4-4-2 en diamant avec une philosophie tres offensive , basée sur la contre-attaque .

J’essaie d’imprimer un rythme assez élevé , en passant dans les espaces mais aussi sur les cotés .


Jouer en contre attaque lorsque je récupère la balle , et avoir un pressing constant quand je la perd.


Etre un peu plus agressif et jouer tout le temps le hors jeu pour contrecarrer l’attaque adverse.

2 « J'aime »