:storyred: :s8: Saga - Catalane - Ex-Girondine

Bonjour à tous,

Comme je l’ai expliqué lors de mon inscription, je ne partagerais pas ma story de la façon habituelle :slight_smile:
Je vous propose de suivre les aventures de ma (mes) partie(s) avec cette merveilleuse équipe de Girondins de Bordeaux, via un petit site web : http://fm19.e-monsite.com/

En effet, je n’ai ni les talents de rédacteurs, ni les talents de graphistes, de certains d’entre vous… par contre je maîtrise la capture d’écran…

Je viendrais ici régulièrement lire vos commentaires et vous annoncer les mises à jours des résultats.
Merci à vous !

4 « J'aime »

Le meilleur club de l’univers !
En toute lucidité !
Enfin presque :grin:

4 « J'aime »

Breaking News : Le coach Girondin prend la parole ! Interview vérité !

2 « J'aime »

Les Girondins gagnent à l’extérieur… 1ère victoire de la saison…
De bonne augure pour la suite ?

4 « J'aime »

Les Girondins accrochés à domicile… Pauvre résultat… La victoire face à Sao Paulo n’aura pas lancée très longtemps la saison…

4 « J'aime »

2/2 à l’extérieur… Après Sao Paulo, c’est Kiev qui s’incline… quelques détails :

4 « J'aime »

C’est super sympa et original ce concept de story !

2 « J'aime »

Premier match de coupe de la saison 2… On est passé tout près du crash et d’une grosse désillusion… à croire que certains joueurs ne veulent pas jouer ce genre de match…

4 « J'aime »

Première victoire à domicile de la saison… qui semble bien lancée maintenant !!!

3 « J'aime »

Comme dit précédemment, c’est une forme originale de story et c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

@mattounou
@xTeh
Merci à vous pour vos avis c’est cool…

2 « J'aime »

Leader un jour, leader toujours ??? Bonne question… Surtout ne pas s’emballer !!

3 « J'aime »

Nouvel affrontement face à un club allemand… On pourrait croire que les Girondins jouent en Bundesliga…

3 « J'aime »

Premier pas cette saison en International Cup pour les Girondins… Une qualification au bout du suspens !!!

4 « J'aime »

J’aime FM avec sa capacité à gérer des matchs d’un tel suspens !!!
Les Girondins aussi :slight_smile: en route pour le 4e Tour de la Masters Cup !!

3 « J'aime »

L’Atalanta avait pris l’eau, même résultat pour le Torino (ça rime :slight_smile: )

3 « J'aime »

L’Ajax lave plus blanc !!! Les Girondins chutent en Hollande…

3 « J'aime »

Je regarde que les résultats et le classement.
Ca se passe bien pour le moment même si ce dernier match est une défaite.

Et puis cette update :heart::heart::heart:

Salut, je ne comprends rien à cette compétition, c’est quoi la master cup ???

J’ai renommé l’Update Mondialito disponible dans le chapitre concerné… Les clubs ont été redistribués en 10 Divisions et quelques coupes agrémentent la compétition… La master cup regroupe l’intégralité des clubs des 10 divisions :slight_smile: