:storyred: S.O.S Crocos

La jeunesse au rendez-vous

Le Nîmes olympique tente un pari fou, il donne les clefs à un jeune tacticien de 22 ans qui n’a pour seul expérience d’entraîneur, que des séances avec ses amis.
Le parcours du jeune homme ne va pas au delà de la DH, suite à un blessure à la cheville, il est contraint d’arrêter le football en tant que joueur.

Il se tourne alors vers le coaching avec pour seul expérience les heures de jeu au jeu de simulation football manager, ainsi que son expérience sur FIFA.

[color=#]Il passe ainsi ses qualifications et se voit attribuer un poste au sein des poussins du N.O., le club voit en lui un gros potentiel lorsqu’il gagne le championnat national avec ses mini-crocos, Blaquart étant un grand fan de la formation il décide de prendre Geoffrey sous son ailes avant de lui laisser complètement les rênes du club et retourner s’occuper de la formation.

Récit d’un futur prodige…
[/color]


2 « J'aime »

Tu fais peur sur ta photo :smiley:

1 « J'aime »

Je vais faire trembler les adversaire :slight_smile:

Bonne chance,

C’est clair tu as une tête de tueur Serbe :joy:

1 « J'aime »

en vrai tu me fais penser a un acteur :slight_smile:

qui donc? ^^

attend je cherche :hoho:

Gollum?

2 « J'aime »

Enfoiré va :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Chapitre 1: Un rêve devenu réalité

Depuis tout petit je rêve d’une carrière professionnel, malheureusement le destin en a décider autrement, mais il m’a donner une deuxième chance.
J’ai toujours aimé les jeux de simulation et devenir entraîneur était un rêve, j’ai l’opportunité de vivre mon rêve et je compte bien en profiter…

Bernard à décider qu’on devrait faire une confrontation interne, lui à la tête de l’équipe réserve et moi de l’équipe première, c’était un teste pour voir si j’étais prêt à entrer dans le grand bain.

Score final 4-1 pour moi, doublé de Kouakou, un but et une passe décisive de Rachid Alioui, deux joueurs sur lesquels je compte cette saison, le but inscrit par la réserve viens d’une recrue de Blaquart sur laquelle je ne compte pas étant donner que j’évoluerais en 4-2-3-1 cette saison je n’ai pas la place pour un quatrième buteur, mais je vais garder un œil dessus car il a fait un bon match.

Ce match m’a permis d’avoir un premier avis sur les éventuelle recrue qu’il me faudra cette saison, j’ai fait jouer Kouakou milieu offensif et ce n’est pas son poste habituelle, la défense ne m’a pas donner satisfaction, enfin du moins “les remplacent”, conclusion j’aurais besoin d’un vrai milieu offensif, ainsi que de deux défenseur, dont un latérale droit, le niveau du suppléant étant trop léger pour la Ligue 2.

Deuxième match amical

Pour le deuxième match amical l’équipe se déplace à Béziers équipe de national qui pourrait se battre pour la montée en Ligue 2, ce match survint 7 jours après notre confrontation interne, je n’ai pas encore renforcer l’équipe, je décide donc de donner leur chance à des jeunes joueurs de la réserve, en la personne de Illyas El Housbi et Kleri Serber qui débute la rencontre sur le banc.

Cette rencontre est assez équilibrée, nous encaissons un but juste avant la pause, ce qui a saper le moral de l’équipe, au final nous ne reviendront au score et Béziers s’impose 1-0 chez eux, les deux jeunes se sont bien battu et Serber aurait même pu revenir au score en fin de match mais sans succès.

Troisième match amical

Le troisième match est une opposition face à Angers formation de première division à domicile, l’équipe à enregistrer la venue de trois joueurs pour l’équipe première, Garry Bocaly, Mahamane Traoré et Henry Ndong, ainsi que deux pour l’équipe réserve; Abreham Miti jeune attaquant éthiopien de 19 ans formé à l’AC Milan et Soren Ihssen jeune gardien allemand de 21 ans.

L’équipe réussi à s’imposer face à une bien faible équipe d’Angers grâce à un doublé de Renaud Ripart, score final 2-1, Rachid Alioui offre une deuxième passe décisive.

Quatrième match amical

L’équipe se déplace à Yzeure formation de CFA, elle s’impose par la plus petite des marges, 1 à 0 grâce à un but d’Anthony Marin sur corner juste avant la pause.

Cinquième match amical

L’équipe finit sa préparation à Colomiers club de CFA l’équipe réduite à 10 à la 11ème minutes s’impose 1 à 0 grâce à un But d’Alioui,

Classement des buteurs

  1. Kouakou 2 buts

    Alioui 2 buts

    Ripart 2 buts

  2. Marin 1 but

    Thioub 1 but

Classement des passeurs:

  1. Alioui 2 passes

  2. Ripart 1 passe

    Cissokho 1 passe

    Aït Fana 1 passe

    Savanier 1 passe

    Angoula 1 passe

2 « J'aime »

des recrues qui ont du sens et qui devraient t’apporter un plus :slight_smile:

tu en es ou @Drakextek

Je poste demain en ce moment je suis un peu chargé sur mon planing avec une eventuelle posibilité de promotion a mon taf ^^

1 « J'aime »

Rectification je poste dimanche c’est mon jour de repose je suis claqué la ^^

2 « J'aime »

Chapitre 2: La première saison

Les premiers match officiel

1er match de Coupe de la Ligue

Premier match à enjeux, j’avais le trac, j’étais déstabilisé, j’ai commencer par un match de coupe de la Ligue face à Brest, je ne savais pas quels joueurs aligné, j’aurais préférer avoir quelques matchs de préparation de plus…

J’ai décider d’aligner Ndong, il n’avait pas eu de temps de jeu sur les match amicaux mais j’avais envie de voir ce qu’il avait réellement dans le ventre aù delà de l’entraînement.

La domination de Brest était flagrante dès la 11ème minute ils ouvrit le score grâce à un but de Neal Maupay servit par Youssef Adnane, suite à une belle récupération de Julien Faussurier sur le côté droit, les bretons doubla la mise à la 42ème minute sur un corner de Youssef Adnane, Alexandre Coeff pris Gauthier Gallon à “contre-pied” de la tête.

A la pause Brest mena 2-0, les joueurs rentra aux vestiaires la tête basse, et moi même je ne savais pas quoi penser de cette première période, j’avais juste envie que le match s’arrête rapidement mais il fallait bien remonté leurs moral, j’ai décider de les encourageaient et de ne pas lâcher plutôt que de les lunchaient.

De retour sur le terrain les nîmois attaquent mieux la seconde période, ils parviennent même à trouver le chemin des filets à la 60ème suite à un récupération de Féthi Harek sur le côté gauche, Mahamane Traoré sert Karim Ait-Fana qui fusille le gardien bretons à bout portant.
…Mais la joie fut de courte durée à la 70ème minute Youssef Adnane dans la surface sert Neal Maupay pour le doublé

Score final 1-3 pour Brest, une grosse prestation de la part de Neal et Youssef qui ont fait mal à notre défense, commencer ma carrière par une défaite à était difficile pour mon égo. Mais il va falloir se ressaisir pour attaquer le championnat.

1er match de championnat

C’est le début du championnat nous avons à cœur de prendre notre revanche et de remporter notre première victoire officiel face aux lensois à domicile mais le match ne débute pas de manière idéal, nous encaissons le premier but à la 3ème minute, John Bostock frappe, celle-ci touche un défenseur et est dévier dans les pieds de Crisitian qui n’a plus qu’à la pousser au fond. Les crocos ne se laissent pour autant pas abattre et à force de pousser il parviennent à ouvrir leurs compteur à la 38ème minute, suite à un une-deux entre Angoula et Ripart, Angoula dépose la balle sur la tête de Rachid Alioui, qui marque son premier but sous les couleurs nîmoise.

Les équipes sont dos à dos à la pause, je félicite les joueurs pour cette égalisations et leurs interdit de perdre une seconde fois d’affilé devant leurs publique, ils sont remonté à blocs pour attaquer la seconde période…

65ème minute Rachid Alioui donne le cuir à Téji Savanier, qui met la balle devant les buts et c’est Karim Aït-Fana qui la reprend… Score final 2-1 pour les crocos et c’est une première victoire à domicile.

2ème match de championnat

Grosse désillusion pour cette deuxième rencontre, nous jouons à l’extérieur chez Valenciennes, la rencontre à était diffusé à la télé, celà accentue encore plus l’amertume de cette rencontre, elle fut en soit très équilibrer, les valençiennois ouvrit la marque à la 30ème minute suite à un mauvais dégagement d’Anthony Marin, Pelayo viens tromper le gardien s’une frappe à l’entrée de la surface, les gardois réplique dans le temps additionnel de la première période grâce à un volée de Rachid Alioui servit par Renaud Ripart. A ce moment je fut plutôt confiant.

Mais à la 75ème les nordistes reprennent l’avantage par un but de Sébatien Roudet, à la 85ème c’est Kantari qui marque à son tour sur un corner d’Enza-Yamissi et c’est finalement Ndao qui clos le spectacle valençiennois après un passe à dix à la 91ème minute. C’est fianalement un fessée cul nul que nous avons pris, c’était inadmissible la rentrée de Bocaly à la place d’Angoula fut un mauvais choix et je m’en veut pour cela, je voulais donner du temps de jeu à Gary et au final ça nous a probablement coûter la victoire.

manque un petit screen ou un petit graph mais sinon c’est bien ecrit :slight_smile:

J’ai hésiter à mettre des screens des compos , qu’est-ce qui manquerait?

des screen des score :slight_smile:

1 « J'aime »


Ceci était le dernier match inscrit sur la première saison dans le journal de Geoffrey Jodar, il semblerait qu’il n’y ait aucune trace des matchs jusqu’à sa 4ème saison, néanmoins nous pouvons retrouver les statistiques des joueurs ainsi que l’historique des transferts du club dans lequel était le jeune entraîneur est-il rester au sein des crocodiles? Succombera t-il à l’appel de plus gros club, nous allons voir ça dans les jours à venir.

ps: Désoler comme j’avais pas le net un certain temps j’ai avancer sur ma game je poste l’historique des match, statistique des joueurs et l’historique des transferts vous pourrez au moins suivre un peu l’évolution du club ^^

1 « J'aime »
## Historique des matchs de la première saison :


1 « J'aime »