Version 24.0.1 = Saisons 1 à 5
Version 24.1.0 = Saisons 5 à 6
Version 24.1.1 = Saisons 6 à 10
Version 24.2 = Saisons 10 à
RUSHALL OLYMPIC FOOTBALL CLUB
Nouveau projet pour ce club qui accède pour la première fois de son histoire au sixième niveau national des championnats anglais.
Consignes de recrutement :
3 recrutements max par saison (aucun la première saison)
Ne recruter que des joueurs dont l’ancien club est d’un niveau égal ou inférieur au niveau de Rushall Olimpic (pas de limite de niveau hors Angleterre)
Ne recruter que des joueurs anglais de la D6 à D3
Ne recruter que des joueurs britanniques et irlandais en D2 & D1
Tu n’as pas perdu de temps l’ami
Belle première saison. L’échec en barrage est relatif, mieux vaut ne pas grandir trop vite. D’autant plus que le club a besoin de se structurer avant tout. Par contre la saison prochaine, ça sent le titre
Ça empeste le bon football Britannique champêtre comme j’aime, les joies de la National League North et South le bourbier pour sortir d’ici et de National League on adore
Merci pour vos encouragements et messages.
Je vais essayer d’être plus synthétique dans mes comptes rendus de saison et prendre plus de temps à répondre à vos éventuelles remarques/questions.
@Grobov : On va essayer d’en faire une vingtaine d’abord @Pikouse : Merci @Rhino : Compte tenu des prédictions des médias, je suis très satisfait de ma saison même si je fus un moment très proche du leader. La fin de saison fut plus difficile et l’enchainement des matchs avec un effectif restreint et épuisé ne m’a pas aidé. La saison prochaine, je vise au moins la même performance mais la première place sera difficile à atteindre tout de même. @simonthekiller : Très optimiste Mais j’espère qu’au bout de quelques saisons, j’aurais droit à ces félicitations. @Mourinho : Yes, je dévore FM24 depuis que j’ai eu généreusement la clé Comme tu le précises, c’est un bon bourbier mais tellement gratifiant d’en sortir @Dubois : Comme je l’ai précisé à Grobov, faut voir déjà après 20 saisons Pour Waldrom, en effet petite erreur corrigée ! j’ai le doigt qui a fourché sur le « 8 » ^^ @Groot : Merci !!! @Heisen : Oui, ça permet d’avoir de bonnes bases notamment sur la connaissance des postes préférentiels de mes joueurs. @JeffZeze : Oui, il y aura un post = une saison. (en plus des posts pour vous répondre) @Berri : Non hélas, il n’y a pas eu grand monde à Fleetwood (2000 spectateurs) pour notre déplacement en Cup et je n’ai pas tiré profit des recettes de ce match Mais grâce à notre très petite masse salariale, j’ai quand même réussi à dégager des bénéfices
Aussi, je voulais vous préciser qu’en plus des contraintes habituelles que je me fixe d’habitude, la consigne de ne recruter que des joueurs issus du même niveau que mon club est une difficulté non négligeable supplémentaire. En effet, je m’empêche ainsi de recruter des jeunes joueurs délaissés par les clubs de Premier League d’un très bon niveau pour la D6. Ce qui n’est pas le cas de mes concurrents qui récupèrent facilement ces jeunes…
3 recrutements de joueurs anglais autorisés.
Léger agrandissement du stade de 500 places (80 K€).
Amélioration du réseau et de l’encadrement des jeunes.
INFORMATIONS
2024/2025
23/24
Division
Vanarama National League North - D6
-
Solde (01/07/2024)
84 212 €
▲
26 K€
Statut
Semi-Professionnel
-
-
Stade
Dales Lane (3000 places dont 250 assises)
▲
2500
Abonnés
112
▲
100
Centre d’entrainement
Médiocre
-
Structures formations
Médiocres
-
Niveau de formation
0
-
Encadrement des jeunes
Acceptable
▲
Assez rudimentaire
Recrutement des jeunes
Raisonnable
▲
Rudimentaire
Masse salariale
20 K€/mois
▲
13 K€
Budget transfert
60 K€
▲
0 €
Sponsors
15 K€
▼
53 K€
Prévisions médias
23ème (sur 24)
▲
24è
Clubs affiliés / parent
Club
Pays
Niveau
Toujours pas de club parent disponible pour cette deuxième saison.
COACH
DARK HEAVEN
Contrat
1 100 € / mois
Carrière
Footballeur du dimanche
Diplôme
National A ▲
On continue la formation pour les diplômes continentaux cette saison.
TOTAL Rushall
Matchs joués
56
Buts marqués
123
Titres championnat
0
Matchs gagnés
30
Buts encaissés
75
Promotions
0
Matchs nuls
12
Différence de buts
+ 48
Relégations
0
Matchs perdus
14
% de victoires
53%
Titres Coupes
0
Tactique en 433.
DÉPARTS
Date
Joueur
Poste
Club
Montant
S
M
B
Pd
Note
13/05/2024
K. Green
DC
Heybridge (D7)
0 €
1
46
0
2
6.81
Nous laissons partir un joueur de 33 ans qui n’était pas titulaire la saison dernière.
ARRIVÉES
Date
Joueur
Poste
Montant
14/07/2024
Archi Procter
DC
22
Eastbourne Borouth (D6)
0 €
20/07/2024
Tom Palmer
GB
26
Kidderminster Harriers (D6)
0 €
22/07/2024
Billy Fewster
MC
20
Alfreton (D6)
0€
Trois joueurs viennent nous renforcer. Ils étaient tous remplaçants dans leur ancien club et ont accepté de tenter l’aventure avec Rushall Olympic.
EQUIPE PREMIERE
Cinq joueurs formés au club en équipe première : J. Ashford - A. Charbonnel - D. Morgan - A. Cook - D. Waldron
Terrible les barrages mais c’est la beauté du foot Anglais. Une réforme devrait être fait à ce niveau là d’ailleurs en National League South/North et National League 2 accessions directes + un barrage serait plus logique