Pas mal pour un promu
Pwahahaha les bookmakers sont aussi douĂ© que Pierre MĂ©nĂšs jâai lâimpression
Il y a du bon et du moins bon dans ce dĂ©but de saison. Câest aussi le lot des Ă©quipes (trĂšs) jeunes de manquer dâinstinct dans les derniers mĂštres. Cela devrait sâarranger petit Ă petit !
Ca va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme , mais je prĂ©sume que tu vises le maintient .
Pas dâinquiĂ©tude. ça va remonter au classement
@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim
@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route !
@Missille : Je mâattendais Ă un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne
@luigimario12 : Ou que toi Ă FM ?
@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain
@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe dâUkraine lâan prochain
@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait

On dĂ©sire de lâargent monsieur Wasyl ? TrĂšs bien, ça peut se faire, aprĂšs tout, moi aussi je suis intĂ©ret-ssĂ©
17 ans et dĂ©jĂ capitaine, que câest beau
Sinon, câest pas trop mal pour lâinstant. Mais va falloir faire quelque chose pour ces finances, sous peine dâĂȘtre rapidement puni
La premiĂšre partie de saison est correcte.
Les finances⊠Va falloir essayer de vendre un joueur ou deux pour se refaire une santé.
Le top 10 est en bonne voie, voire mĂȘme le top 7-8
Câest correct mais déçu de ne pas te voir survoler
Pas simpli ce dĂ©but de saison, bien quâun sursaut dâorgueil semble se faire. Fichu trĂȘve hivernale !
Par contre la moyenne dâĂąge est bien basse, on dirait une Ă©quipe de U19 ! Seul Nikita Radkevich fait tĂąche
Non mais arrĂȘte⊠Va jouer dans une Ă©quipe de haut niveau lĂ parce que le « brillant », quand on voit la fiche du mec, ça fait mal aux yeux
On parle quand mĂȘme de la D3 ukrainienne hein
Ouais et ça suffit pas toujours⊠Je tâinvite Ă discuter de ça avec Courtois
Je crois que tu vis en plein rĂȘve lĂ âŠ
Franchement pas dégueulasse le petit Rassadkin.
Le maintien sera acquis sans problĂšme, et tu devrais rĂ©ussir Ă te pointer dans le top 10. Ăa manque tout de mĂȘme de rĂ©gularitĂ© !
@Loozar : Vu les taux actuels câest peut-ĂȘtre le bon moment pour emprunter
@Rhino : Un Defour en puissance ! En espĂ©rant que sa carriĂšre dĂ©colle plus que celle de Steven Je travaille Ă lâamĂ©lioration des finances
@Lincoln6Echo : Le dĂ©but de saison est correcte du fait du manque de planches des joueurs Si jâen vends je tirerai un bon prix mais jâaffaiblirai fortement mon Ă©quipe
@Missille : Si jâarrive Ă garder tous mes cadres durant le mercato hivernal il y a moyen de faire une chouette fin de saison je pense
@fabryce : La victoire nâen sera que plus belle lorsque je dominerai tout le monde
@Lapwasss : LâĂ©quipe va souvent ĂȘtre fort jeune du fait de mes contraintes Le soucis câest quâune fois que mes joueurs deviennent un peu meilleurs il y a de bons gros clubs dessus
@DuckyEtienne : Je vais me débrouiller tout seul
@Guillaume : Je suis fan de Rassadkin Pour la rĂ©gularitĂ© ça va venir avec lâexpĂ©rience acquise par les joueurs ⊠si jâarrive Ă les garder au club

Ben voilà , une fournée de newgens pas degueu du tout par rapport au niveau du club
Pourtant jâai toujours entendu dire quâil Ă©tait muet
Vous nâĂȘtes que des touristes dans votre pays.
Je met une piĂšce sur une belle progression du dernier citĂ©, mĂȘme si je trouve quâil manque cruellement dâactivitĂ© et de courage !
Quelques Ă©lĂ©ments intĂ©ressants dans lâensemble quand mĂȘme.
Espérons que Karp ne fasse pas trop la Karp-ette