Pas mal pour un promu
Pwahahaha les bookmakers sont aussi douĂ© que Pierre MĂ©nĂšs jâai lâimpression 
Il y a du bon et du moins bon dans ce dĂ©but de saison. Câest aussi le lot des Ă©quipes (trĂšs) jeunes de manquer dâinstinct dans les derniers mĂštres. Cela devrait sâarranger petit Ă petit !
Ca va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme , mais je prĂ©sume que tu vises le maintient .
Pas dâinquiĂ©tude. ça va remonter au classement
@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim 
@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route
!
@Missille : Je mâattendais Ă un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne 
@luigimario12 : Ou que toi Ă FM ? 
@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain 
@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe dâUkraine lâan prochain 
@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait 


) face Ă Ternopil !
On dĂ©sire de lâargent monsieur Wasyl ? TrĂšs bien, ça peut se faire, aprĂšs tout, moi aussi je suis intĂ©ret-ssĂ© 
17 ans et dĂ©jĂ capitaine, que câest beau ![]()
Sinon, câest pas trop mal pour lâinstant. Mais va falloir faire quelque chose pour ces finances, sous peine dâĂȘtre rapidement puni
La premiĂšre partie de saison est correcte.
Les finances⊠Va falloir essayer de vendre un joueur ou deux pour se refaire une santé.
Le top 10 est en bonne voie, voire mĂȘme le top 7-8
Câest correct mais déçu de ne pas te voir survoler 
Pas simpli ce dĂ©but de saison, bien quâun sursaut dâorgueil semble se faire. Fichu trĂȘve hivernale !
Par contre la moyenne dâĂąge est bien basse, on dirait une Ă©quipe de U19 ! Seul Nikita Radkevich fait tĂąche 
Non mais arrĂȘte⊠Va jouer dans une Ă©quipe de haut niveau lĂ parce que le « brillant », quand on voit la fiche du mec, ça fait mal aux yeux ![]()
![]()
On parle quand mĂȘme de la D3 ukrainienne hein ![]()
Ouais et ça suffit pas toujours⊠Je tâinvite Ă discuter de ça avec Courtois ![]()
Je crois que tu vis en plein rĂȘve lĂ âŠ
Franchement pas dégueulasse le petit Rassadkin. 
Le maintien sera acquis sans problĂšme, et tu devrais rĂ©ussir Ă te pointer dans le top 10. Ăa manque tout de mĂȘme de rĂ©gularitĂ© !
@Loozar : Vu les taux actuels câest peut-ĂȘtre le bon moment pour emprunter 
@Rhino : Un Defour en puissance ! En espérant que sa carriÚre décolle plus que celle de Steven
Je travaille Ă lâamĂ©lioration des finances 
@Lincoln6Echo : Le début de saison est correcte du fait du manque de planches des joueurs
Si jâen vends je tirerai un bon prix mais jâaffaiblirai fortement mon Ă©quipe 
@Missille : Si jâarrive Ă garder tous mes cadres durant le mercato hivernal il y a moyen de faire une chouette fin de saison je pense 
@fabryce : La victoire nâen sera que plus belle lorsque je dominerai tout le monde 
@Lapwasss : LâĂ©quipe va souvent ĂȘtre fort jeune du fait de mes contraintes
Le soucis câest quâune fois que mes joueurs deviennent un peu meilleurs il y a de bons gros clubs dessus 
@DuckyEtienne : Je vais me débrouiller tout seul 
@Guillaume : Je suis fan de Rassadkin
Pour la rĂ©gularitĂ© ça va venir avec lâexpĂ©rience acquise par les joueurs ⊠si jâarrive Ă les garder au club 
)
Maxim va le mettre titulaire dĂšs la saison prochaine ! En attendant il a 6 mois pour dĂ©jĂ sâamĂ©liorer avec les U19 du club
Ce dĂ©fenseur central peut Ă©galement sâattendre Ă ĂȘtre titulaire lâan prochain.
! Heureusement sa qualité de passe et sa vision de jeu sont elles de bien meilleures qualités que la moyenne


Ben voilà , une fournée de newgens pas degueu du tout par rapport au niveau du club 
Pourtant jâai toujours entendu dire quâil Ă©tait muet ![]()
Vous nâĂȘtes que des touristes dans votre pays. ![]()
Je met une piĂšce sur une belle progression du dernier citĂ©, mĂȘme si je trouve quâil manque cruellement dâactivitĂ© et de courage !
Quelques Ă©lĂ©ments intĂ©ressants dans lâensemble quand mĂȘme. ![]()
Espérons que Karp ne fasse pas trop la Karp-ette
