:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@Fabryce : RĂ©ponse dans ce post :smirk:

@Loozar : Je suis sûr que certains vont finir internationaux :smirk:

@luigimario12 : On parle du coach préféré pas du chocolat préféré :kappa:

@DuckyEtienne : Dans 2-3 saisons on me les aura tous pillés :sweat_smile:

@Nehoc : Il y a de la concurrence en haut de tableau ce n’est pas plus mal :smiley: Certains regens vont devenir trĂšs intĂ©ressants je le sens :smirk:

@Guillaume : La premiĂšre fournĂ©e Ă©tait assez rapide celle-ci c’est tout l’inverse :joy: J’espĂšre que Vasilevskiy te fera mentir :smiley:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la fin de la 2Ăšme saison en tant que coach de Maxim Tsigalko !


Beaucoup d’entre vous voyaient le RUOR finir champion !

J’avais dit que tout dĂ©pendrait des possibles pillages ; voyons voir ce qu’il en a Ă©tĂ© :face_with_monocle:



Maxim a perdu son gardien titulaire et son maestro du milieu de terrain contre aucune indemnité :sob:

Le premier a rejoint un club de milieu de tableau de D1 alors que le second a rejoint un club du haut de classement de D2 :confused:

La sentence aurait encore pu ĂȘtre pire avec le dĂ©part annoncĂ© de la star de l’effectif 



Heureusement les joueurs doivent avoir 18 ans pour quitter l’Ukraine :sweat_smile:

Coach Tsigalko a Ă©galement perdu son ailier gauche titulaire mais cette fois pas pour cause de transfert 



Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, il y a juste un dernier prĂȘt autorisĂ© Ă  vous mentionner :slight_smile:


Voici le récapitulatif des transferts de cette saison :wink:


Je ne vous ai pas parlĂ© de Muzychenko dans ce post mais j’avais dĂ©jĂ  annoncĂ© ce transfert en avant saison !


On peut diviser cette rubrique en 2 !

Les résultats avant le départ de Burets !


Et ceux acquis par la suite



Voilà le classement à 2 journées de la fin !


Que c’est tendu :scream:

Coach Tsigalko va finir la saison par la réception de Goverla et un déplacement au Stal Alchevsk.

AprĂšs s’ĂȘtre dĂ©placĂ© au RUOR, Goverla va recevoir le Nyva Ternopil.

Des 3 clubs de tĂȘte Bastion a le calendrier le plus favorable avec la rĂ©ception du 16Ăšme suivi d’un dĂ©placement chez le 14Ăšme !

Il est temps de passer Ă  la confrontation entre le RUOR et Goverla :smirk:


Perdre avec autant de possession :sob: On se croirait revenu en 2018 :sob:

De son cĂŽtĂ© Bastion ne s’est pas fait prier pour battre son faible adversaire :sac:


Cette avant derniĂšre journĂ©e fit l’effet d’un coup de massue Ă  Maxim


Il fit la promesse de ne (presque) plus jamais se moquer des rĂ©sultats de @luigimario12 et @Loozar s’il finissait finalement dans le duo de tĂȘte :sweat_smile:

Bastion ne lui a pas laissé cette chance !


Contrairement Ă  Goverla :excited:


Mais qu’ont rĂ©alisĂ© les joueurs de Maxim dans le mĂȘme temps ? :crazy_face:




Quelle fin de championnat complĂštement folle mes amis :fap2:

Voici le classement final qui acte la promotion du RUOR :heart_eyes:

Avec la meilleure attaque et la meilleure dĂ©fense mais ce n’est pas toujours suffisant pour ĂȘtre champion :sweat_smile:


Aussi bien les supporters que les dirigeants que les joueurs ont félicité Coach Tsigalko pour ce succÚs Î combien mérité !





Voici les classements individuels du championnat !


Malgré leurs départs du club Burets et Krasovskiy sont encore présents dans les classements :heart_eyes:

Voici les stats complĂštes des hommes de Maxim !


Scherbitskiy a sorti une saison de porc :heart_eyes: Son futur dĂ©part n’arrange vraiment pas Maxim 


Ce dernier est par contre ravi que Klimovich reprenne bientĂŽt le chemin de l’entraĂźnement. Son absence pour blessure a fait mal Ă  son Ă©quipe :frowning:

Du cĂŽtĂ© des prĂȘts par le club parent il y a 50% de rĂ©ussite.


Avec Maxim Tsigalko 0€ d’impîts garanti :sweat_smile:


En mĂȘme temps avec des rĂ©sultats financiers pareils c’est assez dĂ©licat :face_vomiting:


Les finances du club ont officiellement plongé dans le rouge !


Malgré tout les dirigeants ont accordé un beau petit budget à Maxim :slight_smile:


Ils ont également dégoté un nouveau sponsor maillot :money_mouth_face:



Coach Tsigalko a profité de cette saison pour obtenir 2 diplÎmes !



Le club a lui bien augmenté sa réputation :slight_smile:


On va clÎturer ce post par les différents bilans de fin de saison :wink:



On se retrouve prochainement pour la prĂ©sentation de la 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk pour Maxim Tsigalko :smiley:

GrĂące Ă  la promotion du club en D3 il pourra enfin proposer des contrats pro Ă  ses joueurs :smiling_face_with_three_hearts:


À bientît :kissing_closed_eyes:

20 « J'aime »

C’eĂ»t Ă©tĂ© une grande perte.

1 « J'aime »

Bah tu m’étonnes y’a intĂ©rĂȘt :sac:

Bwahahaha le nul, il est pas champion en plus. Quelle dĂ©ception que tu ne sois pas arrivĂ© 3Ăšme mais en mĂȘme temps tu fais bien
 Autant laissez ce genre de choke aux pros
 Ca peut ĂȘtre dangereux sinon :kappa:

2 « J'aime »

On voit bien que tu viens de Seumland :kappa: cheh

Plus sĂ©rieusement tu as toutes les catastrophes, entre blessures et joueurs titulaires qui s’en vont, et tu es quand mĂȘme 2Ăšme ET promu, tu es cocu :sac:

1 « J'aime »

VoilĂ  la premiĂšre montĂ©e d’une longue sĂ©rie

1 « J'aime »

Encore à parler de possession, à croire qu’il faut les exorciser

1 « J'aime »

Tu n’es pas passer loin d’une fin de saison catastrophe et de te retrouver dans le coffre du PrĂ©sident mais cette dĂ©faite surprise de Goverla lors de la derniĂšre journĂ©e n’est que pur bonheur :wink:

Le dĂ©part de Burets s’est fait ressentir. C’est rageant de voir partir tes meilleurs joueurs sans pouvoir rien dire et pour pas un sous qui plus est


1 « J'aime »

c’est pas passĂ© loin mais belle saison quand mĂȘme

1 « J'aime »

Pas assez de talent pour finir champion, pas assez de talent non plus pour choker de façon royale. Saison trÚs décevante pour ma part.

Bon allez, maintenant que tu vas pouvoir offrir des contrats Ă  tes joueurs, plus rien ne va t’arrĂȘter !

2 « J'aime »

Ta montĂ©e obtenue Ă  la derniĂšre journĂ©e, fallait pas ĂȘtre cardiaque

En tout cas, tu vas pouvoir ĂȘtre plus serein avec ton passage au statut pro surtout sur tes newgens sur lesquels tu pourras enfin obtenir de l’argent sur de possibles transferts.

1 « J'aime »

C’est quoi ce logo totalement foirĂ© du Dinamo Brest?

1 « J'aime »

Belle promotion, mĂȘme si les finances sont pas au top. Dommage d’avoir « choke Â» pour le titre de champion, ça aurait Ă©tĂ© un premier trophĂ©e Ă  mettre dans l’armoire du club.

1 « J'aime »

SĂ©rieux mec , tu me fais trop rire avec les finances .
Dans la division au dessus , ca risque d’ĂȘtre encore pire .
Courage mon ami , tu va en avoir besoin . :rofl:

1 « J'aime »

Sprint final haletant. Une montée méritée pour les hommes de Tsigalko.

1 « J'aime »

Dommage d’échouer si prĂšs du titre mais bravo pour cette montĂ©e :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis lĂ  pour les commentaires :eyes: :popcorn:

Ca reste quand mĂȘme une jolie saison ! Ya beaucoup de concurrence quand mĂȘme, mais c’est beau !

1 « J'aime »

Il faut souligner que pour une fois tu ne roule pas sur tout le monde. Et c’est plutĂŽt intĂ©ressant !

Sinon bravo pour la promotion, direction la D3 !

1 « J'aime »

@Segmann : Mais pas plus grande que celle de mes cheveux :sac:

@luigimario12 : En effet, je laisse les chokes pour @Loozar et toi :kappa:

@LindexV : OĂč vois-tu du seum ? Je vois plutĂŽt de la tristesse perso :sweat_smile:

@fabryce : La seconde risque peut-ĂȘtre de prendre un peu plus de temps :sac:

@Loozar : Mon solde bancaire est beaucoup moins chanceux :joy:

@Nehoc : Heureusement la montĂ©e m’a permis de passer pro ! J’espĂšre maintenant que mes finances pourraves ne vont pas pousser mon prĂ©sident Ă  accepter des offres dĂ©risoires pour mes joueurs :sweat_smile:

@Tilo82 : C’est fou quand mĂȘme un club avec 92 points sur 114 qui ne monte pas :scream:

@Guillaume : La diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 va peut-ĂȘtre me bloquer qui sait :thinking:

@RicoAllain : En effet ! J’espĂšre juste que mon prĂ©sident n’acceptera pas toutes les offres en mon nom si les finances ne sont pas au top :crossed_fingers:

@DuckyEtienne : C’est un logo pour faire commenter les gens dans ton genre :kappa:

@Missille : Je pense qu’il va falloir ĂȘtre patient pour la remplir cette armoire Ă  trophĂ©es :dizzy_face:

@Chico : Le passage en pro ne risque pas de m’aider financiĂšrement c’est sĂ»r :joy:

@Lincoln6Echo : J’ai peur de la diffĂ©rence de niveau avec la division supĂ©rieure mais on va vite voir ça :smirk:

@Rhino : Sans le pillage du mercato hivernal je pense que j’aurais Ă©tĂ© champion facile :frowning:

@xTeh : Ca fait plaisir d’avoir de la concurrence je me revois au dĂ©but de mon rĂ©cit au Kosova ZĂŒrich :smiley:

@SxVindicate : Si tu aimes me voir cravacher pour obtenir des rĂ©sultats ce post devrait t’intĂ©resser :smirk:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les débuts en D3 ukrainienne en tant que coach de Maxim Tsigalko :smiley:


Maxim espĂ©rait que le passage en pro lui permette d’éviter un exode durant le mercato estival mais qu’en a-t-il Ă©tĂ© ?!


Il n’y a pas eu d’énormes chamboulements :smiley:

Les départs de Scherbitskiy (avec un beau logo pour le Dinamo Brest @DuckyEtienne) et de Kvyatkovskiy étaient prévus de longue date.

Ivanov et Chernookiy n’avaient plus d’avenir au club, Maxim a prĂ©fĂ©rĂ© mettre fin Ă  leurs contrats !

Le seul dĂ©part embĂȘtant est celui de Rassadkin pour un autre club de D3 ukrainienne. Maxim lui avait proposĂ© un contrat lors du passage en pro mais l’autre club Ă©galement :sob: Sergey Rassadkin n’était heureusement qu’un remplaçant :slight_smile:

Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, le comitĂ© de direction a dĂ©cidĂ© de donner l’opportunitĂ© Ă  Maxim d’observer plus de joueurs !


Le club a par ailleurs changé de club parent :slight_smile:


Maxim a choisi l’Olimpik Donetsk vu que Burets y joue mais cet ingrat n’a pas voulu rejoindre son ancien club :sob:

Tout n’est cependant pas perdu 
 La somme annuelle perçue par le RUOR est plus importante que l’ancienne et il y a de bons joueurs du cĂŽtĂ© de l’Olimpik :smirk:

Mais trĂȘve de blabla ; passons au tableau rĂ©capitulatif des arrivĂ©es !


Coach Tsigalko a recrutĂ© un biĂ©lorusse de moins de 21 ans et a obtenu les 3 prĂȘts autorisĂ©s (vu que le RUOR est en D3) du club parent du RUOR.

Place à la présentation des 4 joueurs en question :slight_smile:


Le poste de milieu dĂ©fensif souffre d’un manque de qualitĂ© du cĂŽtĂ© du RUOR ! Maxim s’est donc dĂ©cidĂ© Ă  engager ce jeune biĂ©lorusse pour avoir une solution de remplacement efficace :slight_smile:


Nikita Radkevich n’est qu’une solution de rechange du fait du prĂȘt de Yuriy Bondarenko :smiley: Coach Tsigalko compte Ă©normĂ©ment sur ce joueur :slight_smile:


La dĂ©fense centrale du RUOR manquait de taille ! Maxim a obtenu le prĂȘt de Pavlov pour remĂ©dier Ă  cela :slight_smile:


Maxim a recrutĂ© ce brillant attaquant pour le former en tant qu’ailier gauche (il maĂźtrisait dĂ©jĂ  un minimum le poste avant son arrivĂ©e au club). Il vient apporter sa finition Ă  une Ă©quipe qui a du mal Ă  concrĂ©tiser ses occasions :slight_smile:

Voilà qui clÎture cette période des transferts !

Le plus beau d’entre eux est Ă  observer du cĂŽtĂ© du staff et non des joueurs :smirk:

Voici le nouvel adjoint de Coach Tsigalko :face_with_monocle:


Cet ancien grand nom de Fulham vient apporter toute son expérience internationale au club :heart_eyes:


Voici le trùs jeune effectif sur lequel compte s’appuyer Maxim pour cette nouvelle saison :slight_smile:


Il a décidé de titulariser le onze suivant !


Les 6 joueurs encadrĂ©s en rouge n’étaient pas au club la saison passĂ©e (ou sont arrivĂ©s dans la fournĂ©e de regens pas qualifiĂ©e pour jouer la fin de championnat).


Les dirigeants du RUOR ne sont pas gourmands niveau classement pour cette saison en championnat !


Les bookmakers n’étaient pourtant pas trop pessimistes en dĂ©but de saison :sweat_smile:


Les divers amicaux d’avant saison n’ont pas Ă©tĂ© exceptionnels :frowning:


L’équipe n’a pourtant pas dĂ©mĂ©ritĂ© mais elle est poursuivie par la guigne


Elle ne s’est inclinĂ©e que par le plus petit Ă©cart face Ă  un club de D1 ukrainienne (Vorskla) et elle a jouĂ© le dernier amical en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique pendant 85 minutes :roll_eyes:

Puisse le malchance avoir quittĂ© l’équipe pour le championnat 



Les dĂ©buts furent assez intĂ©ressants avant que les joueurs de Maxim n’arrivent plus Ă  scorer !

L’arrivĂ©e de Zakharov en fin de mercato est censĂ©e rĂ©soudre cela :slight_smile:

Au classement, le club est calé dans le ventre mou !


Maxim aimerait terminer dans le top 10 afin de (normalement) jouer la Coupe d’Ukraine la saison prochaine :slight_smile:

Il faudra pour cela faire mieux que les prédictions des bookmakers (qui ont finalement retourné leurs vestes niveau prono) une fois le mercato achevé !



Comme vous le savez les finances du RUOR ne sont pas au beau fixe !

Maxim espĂ©rait vendre pas mal d’abonnements pour cette premiĂšre saison en D3 ukrainienne mais les supporters n’ont malheureusement pas suivi :sob:


On se quitte sur ce !

J’espĂšre pouvoir vous proposer la suite plus rapidement qu’entre ce post et le prĂ©cĂ©dent mais je suis pas mal occupĂ© IRL actuellement :slight_smile:

À bientît les amis :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

Je le sens bien le petit Zakharov.
Il va te permettre de remarquer des buts.

1 « J'aime »

Okay ça dĂ©marre mal, mais comme qui dirait


Ce n’est que le dĂ©but

Je sais pas qui dit ça mais ça collait bien à ta situation

Hey je t’interdis de me piquer mes mauvaises excuses :kappa:

2 « J'aime »