:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Gros dĂ©fi que tu te poses lĂ . Beaux changements dans l’éditeur mais n’aurais tu pas dĂ» dĂ©jĂ  installer le chauffage de la pelouse vu la diffĂ©rence de calendrier entre le championnat d’Ukraine et le biĂ©lorusse?
Ca va jouer sur de la glace Ă  Minsk Fail Falling Down GIF

1 « J'aime »

SacrĂ© dĂ©fi avec toutes ces contraintes, mais ça risque d’ĂȘtre super intĂ©ressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prĂ©dis une arrivĂ©e en D1 dans 5 ans, je sens que cette premiĂšre saison s’annonce plutĂŽt compliquĂ©.

1 « J'aime »

Encore une fois tu ne fais pas semblant en terme de story :joy:

1 « J'aime »

T’es un grand malade ! :smiley:

1 « J'aime »

Au plaisir mon ami .
Tu m’as fait peur avec la restriction d’ñge , j’ai cru que tu l’avais laissĂ© , ouf .
Bah , comme on dit : bon courage .

1 « J'aime »

Oulah j’ai peur que trop de restrictions tuent la partie mais d’un cĂŽtĂ© ça va ĂȘtre marrant de voir comment tu vas t’en sortir

@Loozar putain ton pote devait te prendre pour un boulet

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’y a pas que ce pote qui doit le prendre pour un boulet
 :sac:

1 « J'aime »

@LindexV : Pour le mĂȘme prix tu me voyais Ă  la tĂȘte du Dnipro Dnipopetrovsk en Lifeban en D3 ukrainienne sur le 2018 :smirk:

@morlaye : J’avais rĂ©alisĂ© une saison test oĂč je gĂ©rais l’équipe suivie de 5 saisons simulĂ©es et il n’y a pas eu de soucis, ça devrait le faire :smiley: J’espĂšre devenir sĂ©lectionneur national. Mais je voulais que Maxim y arrive Ă  la sueur de son front et pas directement :smiley:

@Fabryce : Espérons mon ami :smiley: ! Avec un peu plus de difficultés ça serait cool également :slight_smile:

@Segmann : T’as tout compris :sunglasses:

@Loozar : Va falloir réviser ta géographie :grin:

@Lincoln6Echo : Il n’ y a pas de primes prĂ©vues en D4 :slight_smile: Pour les divisions supĂ©rieures je ne sais pas mais ça me forcera Ă  ĂȘtre inventif niveau finances :smirk:

@Guillaume : J’espùre en chier plus que d’habitude à voir en vrai dans la partie maintenant :joy:

@Ritje : Il y a une belle trĂȘve hivernale en Ukraine :smiley: Sauf en D4 justement
 J’avais envie de m’amuser avec les matchs reportĂ©s et les ballons oranges :sweat_smile:

@Rhino : J’adore me fixer des contraintes :heart_eyes: J’espùre que la partie sera bien difficile avec tout ça :slight_smile:

@SxVindicate : Je pense qu’il me faudra plus que 5 ans mais sait-on jamais :smiley:

@Lapwasss : Les contraintes c’est la vie :heart_eyes:

@gwendil35 : Redis moi ça quand j’aurai gagnĂ© la C1 :joy:

@Chico : La restriction d’ñge ça peut ĂȘtre cool jusqu’à 21 ans par exemple mais 17 c’est abusĂ© :sweat_smile:

@Missille : Les restrictions c’est juste pour ĂȘtre dans un semi Lifeban :smiley: Je n’ose jamais me lancer dans un Lifeban complet, j’aime trop recruter pour ! Puis ça va rajouter de la difficultĂ© :smirk:

@gwendil35 : :sac:


Salut les amis !

Il est temps de faire le point sur la prĂ©paration de la premiĂšre saison en tant qu’entraĂźneur de Monsieur Tsigalko :smirk:


DĂšs son arrivĂ©e au club Maxim s’est mis Ă  la recherche d’un club parent !

Ce fut chose faite assez rapidement :slight_smile:


D’aprĂšs les contraintes fixĂ©es en dĂ©but de partie, Vorskla pouvait prĂȘter jusqu’à 4 joueurs au RUOR !

Il n’y a cependant aucun joueur qui Ă©tait intĂ©ressĂ© Ă  l’idĂ©e d’y venir en prĂȘt :sob: C’est assez moche quand on sait que dans ma partie test d’une saison j’avais trouvĂ© un autre club affiliĂ© qui m’avait prĂȘtĂ© 2 chouettes joueurs :sweat_smile:

Maxim a alors sondé ses anciens clubs arméniens et kazakhs mais aucun joueur ne voulait venir au club !

Une seule arrivée restait possible 
 un biélorusse ùgé de 21 ans au plus !

Maxim a réussi à en convaincre un sans contrat de rejoindre le club :slight_smile:

Bienvenue Ă  Egor Chernookiy !


Le type est assez dĂ©gueulasse mais est meilleur que les joueurs grisĂ©s de l’effectif :sac:

Du cĂŽtĂ© des dĂ©parts il n’y a rien Ă  signaler :slight_smile:


Voici le magnifique effectif dont dispose Maxim pour sa premiĂšre saison en tant que coach !


Le onze de base de l’équipe est composĂ© Ă  plus de 50% de joueurs grisĂ©s ça promet :sac:

Voici la tactique utilisée !


Elle a été soufflée à Maxim par un coach suédo bhoutanais bien connu de certains membres de ce forum :kappa:

Parmi les joueurs non grisĂ©s, deux ne maĂźtrisent absolument pas le poste oĂč ils doivent jouer mais ils progressent heureusement assez vite :smiley:



Maxim a reçu une mission pour cette premiÚre saison en tant que coach ; sauver le club de la relégation !


Les bookmakers ne semblent pas vraiment y croire 



Vu son amour du jeu et la cote du club, Maxim a bien évidemment misé toutes ses économies sur un maintien du club en D4 :smirk:

Les amicaux de prĂ©saison n’avaient pourtant pas Ă©tĂ© exceptionnels !


Mais Maxim continue de croire en ses joueurs ! Il faut Ă©galement le temps que ces derniers assimilent la tactique mise en place :slight_smile:

Attention tout de mĂȘme ; comme le montre le screen du rĂšglement ci-dessous, les 3 derniers sont relĂ©guĂ©s et le 17Ăšme joue un match de barrage pour se maintenir :scream:


Et vous, oĂč voyez-vous terminer le club ?!

  • Champion
  • Vice Champion
  • Entre la 3Ăšme et la 5Ăšme place
  • Entre la 6Ăšme et la 10Ăšme place
  • Entre la 11Ăšme et la 16Ăšme place
  • Barragiste
  • RelĂ©guĂ©

0 votant



Au vu des abonnĂ©s pour cette saison, les dĂ©buts de Maxim en tant que coach ont l’air de plus emballer les membres de ce forum que les supporters du RUOR Minsk :joy:


Sinon je pensais déjà avoir tout vu sur FM mais admirez moi ce magnifique terrain :sweat_smile:



MĂȘme lors de mes parties au Swaziland ou au Soudan je n’avais pas eu ça :scream: :scream: :scream:

On se quitte sur ce !

À bientît pour le post de mi-saison :kissing_closed_eyes:

Et histoire de casser les rĂȘves de ceux qui me voyaient monter dĂšs la premiĂšre saison, voici le podium aprĂšs 13 matchs ! :sweat_smile:

15 « J'aime »

Les joueurs grisĂ©s ca se signe, certain peuvent mĂȘme avoir deux ou trois notes de 10 voir 11 en 3-4 ans. :man_teacher:

C’est tout pour moi :sac:

1 « J'aime »

Façon Ă  quoi bon acheter des joueurs,tu vas former des T-34 tous les hivers prĂȘt Ă  broyer l’adversaire

1 « J'aime »

Eh bah putain LA on va s’amuser !

AprĂšs les stades d’athlĂ©tisme reconvertis en terrain de foot, voici les terrains de tennis/polo reconvertis en terrain de foot :sac:

Es6J4WkXUAEaxIU

MemeLaink3

1 « J'aime »

OK tu n’es pas sur le podium mais 4ùme :star_struck::joy:

1 « J'aime »

Je venais de voter « champion Â» puis j’ai vu le screen :sac:

2 « J'aime »

Raciste

Sinon j’ai votĂ© pour un bas de tableau mĂȘme si je sais pertinemment que j’ai tort ĂȘtre diffĂ©rent des autres Ă  toujours Ă©tĂ© un de mes principes :kappa:

1 « J'aime »

Ça part sur une saison au top pour bien se lancer. Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: le stade
 Va falloir s’acheter une pelouse cher monsieur ! Enfin quand y aura le budget.
J’ai votĂ© entre la 6 et 10e place. Et vu ton dĂ©but de saison ça me semble rĂ©aliste. MĂȘme si je pense que je vais me prendre un stop et que sur la longueur tu finiras plus haut :grin:

1 « J'aime »

Du coup tu joues Ă  Roland Garros ? :thinking:

T’es parti pour en chier mon pote, je te souhaite bien du courage. Bon, quand tu gagneras la Ligue des Champions dans 15 ans, on se souviendra avec Ă©motion de ta toute premiĂšre recrue qui n’aurait mĂȘme pas signĂ© un contrat dans le fin fond des basses divisions du Sri Lanka. Snif. :cry1:

Au fait, j’étais prĂȘt Ă  partier que tu allais ressortir une de tes bonnes vieilles tactiques strikerless :wink:

3 « J'aime »

Merci @Wasyl de nous faire rĂȘver :slight_smile:
J’ai voter pour la relĂ©gation
 :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Cette partie est juste Ă©norme. A l’image du stade ou de l’effectif. Par pitiĂ©, pas de bug! On veut voir le Ruor se ruer sur la montĂ©e.

1 « J'aime »