Ah tiens câest marrant je me disais que la BiĂ©lorussie serait un dĂ©fi intĂ©ressant pour une prochaine partie
En tous cas, jâaime beaucoup lâidĂ©e de lâhommage et jâespĂšre que ça va ĂȘtre du mĂȘme acabit que tes derniers rĂ©cits
Ah Ah, je le savais, quand on dit BiĂ©lorussie, y a dĂ©finitivement que ce nom qui vient Ă lâesprit⊠Une tuerie ce gaillard. CombinĂ© avec un certain Alonso Solis et Ishizaki, la ligne dâattaque Ă©tait juste irrĂ©elle dĂšs la premiĂšre saison et pour une bouchĂ©e de pain
Bonne chance dans ce nouveau récit!
Tsigalko je suis obligé de suivre, de plus avec M. @Wasyl aux commandes !
FauchĂ© jeune⊠Câest fou comment une vie peut basculer.
Tsigalko, jâai connu sur le 2001/02. Bakircioglu aussi. Et un certain Irigoytchea (ou approchant), un gardien argentin qui a fini dans les buts de la BelgiqueâŠ
Jâai tellement jouĂ© sur cet opus-lĂ , que jâai conservĂ© jusquâau 2006.
Je suis installé, on peut y aller.
Oooh jâaime bien ce petit hommage. Je vais suivre bien Ă©videmment, comme Ă mon habitude
Aller bon courage pour cette partie en Biélorussie le challenge est pas mal.
En espérant un nouveau Vasilenskiy
Câest la malĂ©diction des stars de CM. Tsigalko, Labinot Harbuzi, Assane Ndiaye⊠tous morts trĂšs jeunes. Ou To Madeira qui lui nâa mĂȘme pas existĂ©.
LĂ ce nâest quand mĂȘme pas pareilâŠ
Que ce doit ĂȘtre frustrant dâĂȘtre adulĂ© par des gamers alors quâIRL tu es un loserâŠ
Il y a aussi de belles histoires non ? Le Colombien dĂ©couvert grĂące Ă FM qui a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© en France. Jâai oubliĂ© son nom.
Freddy Guarin @Mark
Non mais, je mâinstalle moi aussi. Une partie autour de Maxim « Dieu » Tsigalko, ça ne se rate sous aucun prĂ©texte. Et ça tombe bien, je nâai aucune finale de C1 Ă jouer Ă FM.
On attend la suite. Moi, je mâoccupe des chips.
Quand ca touche à un souvenir de joueur, forcément, cela donne envie de suivre !!
@Gil-Galad51 : Je lâavais Ă©galement empruntĂ© Ă mon cousin Ă lâĂ©poque (2-3 ans plus tard) jâavais bien accrochĂ© ! Je sens quâon va bien sâamuser
@simonthekiller : Elle passe bien crois moi On va essayer de donner un peu de bonheur aux biélorusses
@Ergand : Il y a des jeunes parmi nous ! Je ne pense pas que tu aies lâĂąge lĂ©gal pour suivre les aventures de @Loozar par exemple
@Chico : On va essayer de lui donner le palmarĂšs quâil nâa jamais eu comme joueur en tant que coach
@LaTranche : Je continue mon intro dans ce post et aprĂšs câest partiiiii
@LindexV : Ca devrait le faire il y a moins de joueurs et de championnats quâau lancement de ma part suĂ©doise Le problĂšme de lâAngleterre câĂ©tait les 22 divisions (avec parfois 3-4 championnats par division) avec x clubs remplis uniquement de joueurs grisĂ©s qui finissaient par ĂȘtre remplis de regens
@morlaye : Content de te voir au rendez-vous Jâai optĂ© pour des banniĂšres sages
@Loozar : Au prochain récit je te recontacterai pour que tu me montres enfin tout ton talent
@luigimario12 : On peut mettre ta soeur sur les banniĂšres ?
@Segmann : Jâannonce au minimum 100 saisons pour ne pas passer par @luigimario12
@Tilo82 : Il va y avoir du boulot si les biĂ©lorusses ont le mĂȘme niveau quâhier
@Lincoln6Echo : Parfait ! JâespĂšre que ça te plaira
@Capitaine_Hastings : Câest peut-ĂȘtre encore plus rare que ce que tu crois
@fabryce : Et Tsigalko au Pantheon des meilleurs entraineurs
@CoachLudo : Câest partiiiii
@Missille : Les restrictions que je vais expliquer plus bas devraient ajouter du piment Ă la partie
@Ritje : Nâoublie pas Aliaksandr Hleb On va essayer de donner un chouette palmarĂšs Ă Tsigalko
@Lapwasss : On va lui redonner son heure de gloire
@Mark : Ă lâĂ©poque jâavais 10 ans, jâĂ©tais un poil trop jeune pour y jouer directement mais je lâai empruntĂ© 2-3 annĂ©es plus tard Ă mon cousin Je me rappelle de chouettes parties du cĂŽtĂ© de Virton ou Ă lâOFI CrĂšte (va savoir pourquoi)
@Guillaume : Pas le temps de sâinstaller la suite arrive dĂ©jĂ
@xTeh : Tsigalko ne pouvait partir avec un palmarÚs vierge, on va remédier à cela
@SxVindicate : En espérant plusieurs Vasilevskiy
@morlaye : JâĂ©tais au courant pour Tsigalko le reste tu me lâapprends
@Mark : Niveau belle histoire hors FM, il y a Istvan Backx en Belgique qui avait été découvert par HVH grùce à Google Istvan Bakx - Wikipedia
@Segmann : Quelle culture
@Scala-manager : Et bien Maxim a du succĂšs La suite câest maintenant
@Manthyz : Câest le joueur emblĂ©matique de FM par excellence

Pendant une seconde jâai oubliĂ© que tu utilisais FM 17, parce quâaujourdâhui le club a fait faillite entre temps
"Chuis quelquâun qui adore le risque
" Un grand philosophe
Ah oui non mais lĂ si tu te prends un retrait de points en plus ça va faire MAL Ă tonâŠ
Ăa va encore ĂȘtre passionnant cette histoire.
Par contre, jâespĂšre que toutes ces modifications nâentraineront pas de bugs. Ca serait dommage que cette story nâaille pas au bout.
Est-ce quâon aura Maxim Ă©galement sĂ©lectionneur de la BiĂ©lorussie? Avec une coupe du monde remportĂ©e dans 20 ans.
Vivement la suite. Ăa sent Ă nouveau le rĂ©cit Ă©pique et lĂ©gendaire
lutsksantehmontazh#536?
Câest le mot de passe de ta partie ou quoi?
RĂ©alise que la Bulgarie nâa jamais Ă©tĂ© dans lâURSS
RĂ©alise que les blagues soviĂ©tiques que je sortais Ă mon pote bulgare nâavait en fait aucun sens
JâespĂšre pour toi que tu auras des revenus financiers en fin de championnat. Car quand jây ai fait ma partie, malgrĂ© mes bons classement je nâai pas reçu un rond. Ni droit TV ( câest pas comme si on Ă©tĂ© diffusĂ©s non plus) ni pour les places en championnat. Je ne suis pas encore arrivĂ© en premiĂšre division donc je ne sais pas si câest pareil lĂ haut. Ăa mâa un peu repoussĂ© parce que je mâeclatais bien Ă Simferopol
Petit joueur
Encore un sacrĂ© dĂ©fi que tu nous proposes, jâai hĂąte de voir si tu nous fais croire que tu vas en chier, ou si tu vas VRAIMENT ĂȘtre en galĂšre