Ah tiens câest marrant je me disais que la BiĂ©lorussie serait un dĂ©fi intĂ©ressant pour une prochaine partie
En tous cas, jâaime beaucoup lâidĂ©e de lâhommage et jâespĂšre que ça va ĂȘtre du mĂȘme acabit que tes derniers rĂ©cits
Ah Ah, je le savais, quand on dit BiĂ©lorussie, y a dĂ©finitivement que ce nom qui vient Ă lâesprit⊠Une tuerie ce gaillard. CombinĂ© avec un certain Alonso Solis et Ishizaki, la ligne dâattaque Ă©tait juste irrĂ©elle dĂšs la premiĂšre saison et pour une bouchĂ©e de pain 
Bonne chance dans ce nouveau récit!
Tsigalko je suis obligé de suivre, de plus avec M. @Wasyl aux commandes !
FauchĂ© jeune⊠Câest fou comment une vie peut basculer.
Tsigalko, jâai connu sur le 2001/02. Bakircioglu aussi. Et un certain Irigoytchea (ou approchant), un gardien argentin qui a fini dans les buts de la BelgiqueâŠ
Jâai tellement jouĂ© sur cet opus-lĂ , que jâai conservĂ© jusquâau 2006.
Je suis installé, on peut y aller. 
Oooh jâaime bien ce petit hommage. Je vais suivre bien Ă©videmment, comme Ă mon habitude 
Aller bon courage pour cette partie en Biélorussie le challenge est pas mal.
En espérant un nouveau Vasilenskiy 
Câest la malĂ©diction des stars de CM. Tsigalko, Labinot Harbuzi, Assane Ndiaye⊠tous morts trĂšs jeunes. Ou To Madeira qui lui nâa mĂȘme pas existĂ©.
LĂ ce nâest quand mĂȘme pas pareilâŠ
Que ce doit ĂȘtre frustrant dâĂȘtre adulĂ© par des gamers alors quâIRL tu es un loserâŠ
Il y a aussi de belles histoires non ? Le Colombien dĂ©couvert grĂące Ă FM qui a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© en France. Jâai oubliĂ© son nom.
Freddy Guarin @Mark
Non mais, je mâinstalle moi aussi. Une partie autour de Maxim « Dieu » Tsigalko, ça ne se rate sous aucun prĂ©texte. Et ça tombe bien, je nâai aucune finale de C1 Ă jouer Ă FM. 
On attend la suite. Moi, je mâoccupe des chips.
Quand ca touche à un souvenir de joueur, forcément, cela donne envie de suivre !!
@Gil-Galad51 : Je lâavais Ă©galement empruntĂ© Ă mon cousin Ă lâĂ©poque (2-3 ans plus tard) jâavais bien accrochĂ©
! Je sens quâon va bien sâamuser 
@simonthekiller : Elle passe bien crois moi
On va essayer de donner un peu de bonheur aux biélorusses 
@Ergand : Il y a des jeunes parmi nous ! Je ne pense pas que tu aies lâĂąge lĂ©gal pour suivre les aventures de @Loozar par exemple 
@Chico : On va essayer de lui donner le palmarĂšs quâil nâa jamais eu comme joueur en tant que coach 
@LaTranche : Je continue mon intro dans ce post et aprĂšs câest partiiiii 
@LindexV : Ca devrait le faire il y a moins de joueurs et de championnats quâau lancement de ma part suĂ©doise
Le problĂšme de lâAngleterre câĂ©tait les 22 divisions (avec parfois 3-4 championnats par division) avec x clubs remplis uniquement de joueurs grisĂ©s qui finissaient par ĂȘtre remplis de regens 
@morlaye : Content de te voir au rendez-vous
Jâai optĂ© pour des banniĂšres sages 
@Loozar : Au prochain récit je te recontacterai pour que tu me montres enfin tout ton talent 
@luigimario12 : On peut mettre ta soeur sur les banniĂšres ? 
@Segmann : Jâannonce au minimum 100 saisons pour ne pas passer par @luigimario12 
@Tilo82 : Il va y avoir du boulot si les biĂ©lorusses ont le mĂȘme niveau quâhier 
@Lincoln6Echo : Parfait ! JâespĂšre que ça te plaira 
@Capitaine_Hastings : Câest peut-ĂȘtre encore plus rare que ce que tu crois 
@fabryce : Et Tsigalko au Pantheon des meilleurs entraineurs 
@CoachLudo : Câest partiiiii 
@Missille : Les restrictions que je vais expliquer plus bas devraient ajouter du piment Ă la partie 
@Ritje : Nâoublie pas Aliaksandr Hleb
On va essayer de donner un chouette palmarĂšs Ă Tsigalko 
@Lapwasss : On va lui redonner son heure de gloire 
@Mark : Ă lâĂ©poque jâavais 10 ans, jâĂ©tais un poil trop jeune pour y jouer directement mais je lâai empruntĂ© 2-3 annĂ©es plus tard Ă mon cousin
Je me rappelle de chouettes parties du cĂŽtĂ© de Virton ou Ă lâOFI CrĂšte (va savoir pourquoi) 
@Guillaume : Pas le temps de sâinstaller la suite arrive dĂ©jĂ 
@xTeh : Tsigalko ne pouvait partir avec un palmarÚs vierge, on va remédier à cela 
@SxVindicate : En espérant plusieurs Vasilevskiy 
@morlaye : JâĂ©tais au courant pour Tsigalko le reste tu me lâapprends 
@Mark : Niveau belle histoire hors FM, il y a Istvan Backx en Belgique qui avait été découvert par HVH grùce à Google
Istvan Bakx - Wikipedia
@Segmann : Quelle culture 
@Scala-manager : Et bien Maxim a du succĂšs
La suite câest maintenant 
@Manthyz : Câest le joueur emblĂ©matique de FM par excellence 
Arménie
AzerbaĂŻdjan
Biélorussie
Ouzbékistan
Tadjikistan
Turkménistan
Russie
Estonie
Georgie
Kazakhstan
Kirghizistan
Lituanie
Lettonie
Moldavie
Ukraine
Les regens qui apparaitront dans mon centre de formation seront bien biélorusses.
Pendant une seconde jâai oubliĂ© que tu utilisais FM 17, parce quâaujourdâhui le club a fait faillite entre temps ![]()
"Chuis quelquâun qui adore le risque
" Un grand philosophe
Ah oui non mais là si tu te prends un retrait de points en plus ça va faire MAL à ton⊠![]()
Ăa va encore ĂȘtre passionnant cette histoire.
Par contre, jâespĂšre que toutes ces modifications nâentraineront pas de bugs. Ca serait dommage que cette story nâaille pas au bout.
Est-ce quâon aura Maxim Ă©galement sĂ©lectionneur de la BiĂ©lorussie? Avec une coupe du monde remportĂ©e dans 20 ans.
Vivement la suite. Ăa sent Ă nouveau le rĂ©cit Ă©pique et lĂ©gendaire
lutsksantehmontazh#536?
Câest le mot de passe de ta partie ou quoi? 
RĂ©alise que la Bulgarie nâa jamais Ă©tĂ© dans lâURSS
RĂ©alise que les blagues soviĂ©tiques que je sortais Ă mon pote bulgare nâavait en fait aucun sens ![]()
JâespĂšre pour toi que tu auras des revenus financiers en fin de championnat. Car quand jây ai fait ma partie, malgrĂ© mes bons classement je nâai pas reçu un rond. Ni droit TV ( câest pas comme si on Ă©tĂ© diffusĂ©s non plus) ni pour les places en championnat. Je ne suis pas encore arrivĂ© en premiĂšre division donc je ne sais pas si câest pareil lĂ haut. Ăa mâa un peu repoussĂ© parce que je mâeclatais bien Ă Simferopol ![]()
Petit joueur ![]()
Encore un sacrĂ© dĂ©fi que tu nous proposes, jâai hĂąte de voir si tu nous fais croire que tu vas en chier, ou si tu vas VRAIMENT ĂȘtre en galĂšre ![]()