:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Encore une fois tu ne fais pas semblant en terme de story :joy:

1 « J'aime »

T’es un grand malade ! :smiley:

1 « J'aime »

Au plaisir mon ami .
Tu m’as fait peur avec la restriction d’ñge , j’ai cru que tu l’avais laissĂ© , ouf .
Bah , comme on dit : bon courage .

1 « J'aime »

Oulah j’ai peur que trop de restrictions tuent la partie mais d’un cĂŽtĂ© ça va ĂȘtre marrant de voir comment tu vas t’en sortir

@Loozar putain ton pote devait te prendre pour un boulet

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’y a pas que ce pote qui doit le prendre pour un boulet
 :sac:

1 « J'aime »

@LindexV : Pour le mĂȘme prix tu me voyais Ă  la tĂȘte du Dnipro Dnipopetrovsk en Lifeban en D3 ukrainienne sur le 2018 :smirk:

@morlaye : J’avais rĂ©alisĂ© une saison test oĂč je gĂ©rais l’équipe suivie de 5 saisons simulĂ©es et il n’y a pas eu de soucis, ça devrait le faire :smiley: J’espĂšre devenir sĂ©lectionneur national. Mais je voulais que Maxim y arrive Ă  la sueur de son front et pas directement :smiley:

@Fabryce : Espérons mon ami :smiley: ! Avec un peu plus de difficultés ça serait cool également :slight_smile:

@Segmann : T’as tout compris :sunglasses:

@Loozar : Va falloir réviser ta géographie :grin:

@Lincoln6Echo : Il n’ y a pas de primes prĂ©vues en D4 :slight_smile: Pour les divisions supĂ©rieures je ne sais pas mais ça me forcera Ă  ĂȘtre inventif niveau finances :smirk:

@Guillaume : J’espùre en chier plus que d’habitude à voir en vrai dans la partie maintenant :joy:

@Ritje : Il y a une belle trĂȘve hivernale en Ukraine :smiley: Sauf en D4 justement
 J’avais envie de m’amuser avec les matchs reportĂ©s et les ballons oranges :sweat_smile:

@Rhino : J’adore me fixer des contraintes :heart_eyes: J’espùre que la partie sera bien difficile avec tout ça :slight_smile:

@SxVindicate : Je pense qu’il me faudra plus que 5 ans mais sait-on jamais :smiley:

@Lapwasss : Les contraintes c’est la vie :heart_eyes:

@gwendil35 : Redis moi ça quand j’aurai gagnĂ© la C1 :joy:

@Chico : La restriction d’ñge ça peut ĂȘtre cool jusqu’à 21 ans par exemple mais 17 c’est abusĂ© :sweat_smile:

@Missille : Les restrictions c’est juste pour ĂȘtre dans un semi Lifeban :smiley: Je n’ose jamais me lancer dans un Lifeban complet, j’aime trop recruter pour ! Puis ça va rajouter de la difficultĂ© :smirk:

@gwendil35 : :sac:


Salut les amis !

Il est temps de faire le point sur la prĂ©paration de la premiĂšre saison en tant qu’entraĂźneur de Monsieur Tsigalko :smirk:


DĂšs son arrivĂ©e au club Maxim s’est mis Ă  la recherche d’un club parent !

Ce fut chose faite assez rapidement :slight_smile:


D’aprĂšs les contraintes fixĂ©es en dĂ©but de partie, Vorskla pouvait prĂȘter jusqu’à 4 joueurs au RUOR !

Il n’y a cependant aucun joueur qui Ă©tait intĂ©ressĂ© Ă  l’idĂ©e d’y venir en prĂȘt :sob: C’est assez moche quand on sait que dans ma partie test d’une saison j’avais trouvĂ© un autre club affiliĂ© qui m’avait prĂȘtĂ© 2 chouettes joueurs :sweat_smile:

Maxim a alors sondé ses anciens clubs arméniens et kazakhs mais aucun joueur ne voulait venir au club !

Une seule arrivée restait possible 
 un biélorusse ùgé de 21 ans au plus !

Maxim a réussi à en convaincre un sans contrat de rejoindre le club :slight_smile:

Bienvenue Ă  Egor Chernookiy !


Le type est assez dĂ©gueulasse mais est meilleur que les joueurs grisĂ©s de l’effectif :sac:

Du cĂŽtĂ© des dĂ©parts il n’y a rien Ă  signaler :slight_smile:


Voici le magnifique effectif dont dispose Maxim pour sa premiĂšre saison en tant que coach !


Le onze de base de l’équipe est composĂ© Ă  plus de 50% de joueurs grisĂ©s ça promet :sac:

Voici la tactique utilisée !


Elle a été soufflée à Maxim par un coach suédo bhoutanais bien connu de certains membres de ce forum :kappa:

Parmi les joueurs non grisĂ©s, deux ne maĂźtrisent absolument pas le poste oĂč ils doivent jouer mais ils progressent heureusement assez vite :smiley:



Maxim a reçu une mission pour cette premiÚre saison en tant que coach ; sauver le club de la relégation !


Les bookmakers ne semblent pas vraiment y croire 



Vu son amour du jeu et la cote du club, Maxim a bien évidemment misé toutes ses économies sur un maintien du club en D4 :smirk:

Les amicaux de prĂ©saison n’avaient pourtant pas Ă©tĂ© exceptionnels !


Mais Maxim continue de croire en ses joueurs ! Il faut Ă©galement le temps que ces derniers assimilent la tactique mise en place :slight_smile:

Attention tout de mĂȘme ; comme le montre le screen du rĂšglement ci-dessous, les 3 derniers sont relĂ©guĂ©s et le 17Ăšme joue un match de barrage pour se maintenir :scream:


Et vous, oĂč voyez-vous terminer le club ?!

  • Champion
  • Vice Champion
  • Entre la 3Ăšme et la 5Ăšme place
  • Entre la 6Ăšme et la 10Ăšme place
  • Entre la 11Ăšme et la 16Ăšme place
  • Barragiste
  • RelĂ©guĂ©

0 votant



Au vu des abonnĂ©s pour cette saison, les dĂ©buts de Maxim en tant que coach ont l’air de plus emballer les membres de ce forum que les supporters du RUOR Minsk :joy:


Sinon je pensais déjà avoir tout vu sur FM mais admirez moi ce magnifique terrain :sweat_smile:



MĂȘme lors de mes parties au Swaziland ou au Soudan je n’avais pas eu ça :scream: :scream: :scream:

On se quitte sur ce !

À bientît pour le post de mi-saison :kissing_closed_eyes:

Et histoire de casser les rĂȘves de ceux qui me voyaient monter dĂšs la premiĂšre saison, voici le podium aprĂšs 13 matchs ! :sweat_smile:

15 « J'aime »

Les joueurs grisĂ©s ca se signe, certain peuvent mĂȘme avoir deux ou trois notes de 10 voir 11 en 3-4 ans. :man_teacher:

C’est tout pour moi :sac:

1 « J'aime »

Façon Ă  quoi bon acheter des joueurs,tu vas former des T-34 tous les hivers prĂȘt Ă  broyer l’adversaire

1 « J'aime »

Eh bah putain LA on va s’amuser !

AprĂšs les stades d’athlĂ©tisme reconvertis en terrain de foot, voici les terrains de tennis/polo reconvertis en terrain de foot :sac:

Es6J4WkXUAEaxIU

MemeLaink3

1 « J'aime »

OK tu n’es pas sur le podium mais 4ùme :star_struck::joy:

1 « J'aime »

Je venais de voter « champion Â» puis j’ai vu le screen :sac:

2 « J'aime »

Raciste

Sinon j’ai votĂ© pour un bas de tableau mĂȘme si je sais pertinemment que j’ai tort ĂȘtre diffĂ©rent des autres Ă  toujours Ă©tĂ© un de mes principes :kappa:

1 « J'aime »

Ça part sur une saison au top pour bien se lancer. Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: le stade
 Va falloir s’acheter une pelouse cher monsieur ! Enfin quand y aura le budget.
J’ai votĂ© entre la 6 et 10e place. Et vu ton dĂ©but de saison ça me semble rĂ©aliste. MĂȘme si je pense que je vais me prendre un stop et que sur la longueur tu finiras plus haut :grin:

1 « J'aime »

Du coup tu joues Ă  Roland Garros ? :thinking:

T’es parti pour en chier mon pote, je te souhaite bien du courage. Bon, quand tu gagneras la Ligue des Champions dans 15 ans, on se souviendra avec Ă©motion de ta toute premiĂšre recrue qui n’aurait mĂȘme pas signĂ© un contrat dans le fin fond des basses divisions du Sri Lanka. Snif. :cry1:

Au fait, j’étais prĂȘt Ă  partier que tu allais ressortir une de tes bonnes vieilles tactiques strikerless :wink:

3 « J'aime »

Merci @Wasyl de nous faire rĂȘver :slight_smile:
J’ai voter pour la relĂ©gation
 :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Cette partie est juste Ă©norme. A l’image du stade ou de l’effectif. Par pitiĂ©, pas de bug! On veut voir le Ruor se ruer sur la montĂ©e.

1 « J'aime »

@Wasyl, t’es un grand malade en faite :joy:

Des challenges qui sortent de nul part mais trÚs bonne idée de faire revenir Maxim au devant de la scÚne.

Je t’avoue que j’ai pas eu le courage de faire mon trop grand retard sur ta prĂ©cĂ©dente story mais cette fois, je suivrai :wink:

1 « J'aime »

@Segmann : Mes joueurs grisés sont 10 fois plus faibles que ma seule recrue de la saison :sweat_smile:

@Astar : Reste Ă  voir si je ne me fais pas piller ces jeunes :sob: Qui plus est mon responsable de la formation des jeunes est assez mauvais :sac:

@LindexV : Les rĂ©sultats sont peut-ĂȘtre te surprendre :smirk:

@fabryce : Avec les 10 points de pĂ©nalitĂ© ça risque d’ĂȘtre chaud :sweat_smile:

@Loozar : Ca refroidi hein :joy:

@luigimario12 : Tu as quand mĂȘme Ă©tĂ© suivi par quelques votants au final :smiley:

@Rhino : Pas sĂ»r qu’on ait la mĂȘme notion de saison au top :smiley: !

@Lincoln6Echo : Comme tu le verras dans ce post il y a quelques mastodontes en haut de classement :scream: Le top 5 semble vraiment injouable :sweat_smile:

@Guillaume : Ma recrue va en surprendre plus d’un sur cette premiĂšre moitiĂ© de saison :smirk: Concernant la tactique mon 4-4-2 avait bien fonctionnĂ© en Angleterre mais je reste fan de strikerless :heart_eyes:

@Lapwasss : Attention que le rĂȘve se termine en cas de relĂ©gation :joy: Il n’y a pas de division jouable plus basse :frowning:

@Scala-manager : Normalement ça doit tenir :smiley: Pour le stade il va y avoir un petit complĂ©ment d’information dans le post :sweat_smile:

@Nehoc : Faut en effet ne pas ĂȘtre tout juste pour supporter Charleroi :sac:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les premiers résultats de Maxim Tsigalko en tant que coach :smiley:

Avant de commencer le post à proprement parler je comptais revenir sur un élément du post précédent



Ce terrain n’est pas le mien :sac:

Je jouais en déplacement. Ce stade est situé à Kiev alors que le RUOR est situé à Minsk !

Mon terrain Ă  moi est parfait comme je l’avais mis dans un post prĂ©cĂ©dent :sac:



Il n’y a eu aucun mouvement de joueurs durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison.

Coach Tsigalko a cependant réussi à améliorer son staff :slight_smile:

La situation qui était catastrophique en début de saison :


Est maintenant potable :


Hormis du cÎté des kinés :confused:


Voici en exclusivité les premiers résultats de Maxim en tant que coach :face_with_monocle:


Le dĂ©but de championnat n’était pas un cadeau mais Coach Tsigalko s’en est bien sorti :smiley:

Le bilan est honorable avec 9 victoires et 6 nuls en 19 rencontres.

AprÚs 5 journées la pénalité de 10 points avait été comblée !

Voici le classement Ă  la mi-saison :slight_smile:


Les 3 premiers sont tout simplement injouables pour le restant de la meute !

Maxim a réussi à placer son club à la 9Úme place du classement. Il estime pouvoir conserver cette place et espÚre dépasser Kulykiv voir le Lutsksantehmontazh #536 durant la seconde moitié de saison.

Le club n’a en tout cas jamais Ă©tĂ© baladĂ© durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison ; c’est de bonne augure pour la suite !

Les défaites ont été concédées face aux 3 premiers et face au club qui me précÚde au classement rien de scandaleux à cela donc :slight_smile:


Voici les classements individuels en championnat !


Aucun joueur du RUOR n’y figure en bonne position mais c’est tout de suite plus difficile d’y apparaĂźtre quand il n’y en a que 5 qui ne sont pas grisĂ©s :joy:

Voici les stats des joueurs du club :slight_smile:


Maxim avait dĂ©cidĂ© de placer Ivanov en ailier droit alors qu’il ne maĂźtrisait pas le poste, cette dĂ©cision fut couronnĂ©e de succĂšs :smiley:

Chernookiy que beaucoup d’entre vous trouvaient lamentable s’en sort assez bien ! Il reste le premier buteur du club en D4 ukrainienne :heart_eyes:


Lentement mais sûrement le solde du club diminue



Je n’ai cependant aucune prime de classement, aucun droits tĂ©lĂ©s. Les seules rentrĂ©es possibles sont les ventes de joueurs (ce qui n’arrangeait pas Maxim) et les recettes de la billetterie !


Mouais ! Le club ne va pas aller trùs loin avec cela


Admirez plutĂŽt le prix de vente des places et des abonnements :sac:



La presse a unanimement saluĂ© les bons rĂ©sultats obtenus par Maxim depuis son intronisation Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :sunglasses:


Celui-ci n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  jouer lĂ -dessus pour se voir offrir un nouveau contrat :slight_smile:


Il en a Ă©galement profitĂ© pour demander Ă  ses dirigeants que l’accent soit mis sur la formation !


VoilĂ  qui clĂŽture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation des regens !

À bientît :kissing_closed_eyes:

18 « J'aime »

Pas la peine de te la péter comme ça ! :smile:

2 « J'aime »