@LindexV : Pour le mĂȘme prix tu me voyais Ă la tĂȘte du Dnipro Dnipopetrovsk en Lifeban en D3 ukrainienne sur le 2018 
@morlaye : Jâavais rĂ©alisĂ© une saison test oĂč je gĂ©rais lâĂ©quipe suivie de 5 saisons simulĂ©es et il nây a pas eu de soucis, ça devrait le faire
JâespĂšre devenir sĂ©lectionneur national. Mais je voulais que Maxim y arrive Ă la sueur de son front et pas directement 
@Fabryce : Espérons mon ami
! Avec un peu plus de difficultés ça serait cool également 
@Segmann : Tâas tout compris 
@Loozar : Va falloir réviser ta géographie 
@Lincoln6Echo : Il nâ y a pas de primes prĂ©vues en D4
Pour les divisions supĂ©rieures je ne sais pas mais ça me forcera Ă ĂȘtre inventif niveau finances 
@Guillaume : JâespĂšre en chier plus que dâhabitude Ă voir en vrai dans la partie maintenant 
@Ritje : Il y a une belle trĂȘve hivernale en Ukraine
Sauf en D4 justement⊠Jâavais envie de mâamuser avec les matchs reportĂ©s et les ballons oranges 
@Rhino : Jâadore me fixer des contraintes
JâespĂšre que la partie sera bien difficile avec tout ça 
@SxVindicate : Je pense quâil me faudra plus que 5 ans mais sait-on jamais 
@Lapwasss : Les contraintes câest la vie 
@gwendil35 : Redis moi ça quand jâaurai gagnĂ© la C1 
@Chico : La restriction dâĂąge ça peut ĂȘtre cool jusquâĂ 21 ans par exemple mais 17 câest abusĂ© 
@Missille : Les restrictions câest juste pour ĂȘtre dans un semi Lifeban
Je nâose jamais me lancer dans un Lifeban complet, jâaime trop recruter pour ! Puis ça va rajouter de la difficultĂ© 
@gwendil35 : 
Salut les amis !
Il est temps de faire le point sur la prĂ©paration de la premiĂšre saison en tant quâentraĂźneur de Monsieur Tsigalko
DĂšs son arrivĂ©e au club Maxim sâest mis Ă la recherche dâun club parent !
Ce fut chose faite assez rapidement
DâaprĂšs les contraintes fixĂ©es en dĂ©but de partie, Vorskla pouvait prĂȘter jusquâĂ 4 joueurs au RUOR !
Il nây a cependant aucun joueur qui Ă©tait intĂ©ressĂ© Ă lâidĂ©e dây venir en prĂȘt

Câest assez moche quand on sait que dans ma partie test dâune saison jâavais trouvĂ© un autre club affiliĂ© qui mâavait prĂȘtĂ© 2 chouettes joueurs
Maxim a alors sondé ses anciens clubs arméniens et kazakhs mais aucun joueur ne voulait venir au club !
Une seule arrivée restait possible ⊠un biélorusse ùgé de 21 ans au plus !
Maxim a réussi à en convaincre un sans contrat de rejoindre le club
Bienvenue Ă Egor Chernookiy !
Le type est assez dĂ©gueulasse mais est meilleur que les joueurs grisĂ©s de lâeffectif
Du cĂŽtĂ© des dĂ©parts il nây a rien Ă signaler
Voici le magnifique effectif dont dispose Maxim pour sa premiĂšre saison en tant que coach !
Le onze de base de lâĂ©quipe est composĂ© Ă plus de 50% de joueurs grisĂ©s ça promet
Voici la tactique utilisée !
Elle a été soufflée à Maxim par un coach suédo bhoutanais bien connu de certains membres de ce forum
Parmi les joueurs non grisĂ©s, deux ne maĂźtrisent absolument pas le poste oĂč ils doivent jouer mais ils progressent heureusement assez vite
Maxim a reçu une mission pour cette premiÚre saison en tant que coach ; sauver le club de la relégation !
Les bookmakers ne semblent pas vraiment y croire âŠ
Vu son amour du jeu et la cote du club, Maxim a bien évidemment misé toutes ses économies sur un maintien du club en D4
Les amicaux de prĂ©saison nâavaient pourtant pas Ă©tĂ© exceptionnels !
Mais Maxim continue de croire en ses joueurs ! Il faut également le temps que ces derniers assimilent la tactique mise en place
Attention tout de mĂȘme ; comme le montre le screen du rĂšglement ci-dessous, les 3 derniers sont relĂ©guĂ©s et le 17Ăšme joue un match de barrage pour se maintenir
Et vous, oĂč voyez-vous terminer le club ?!
- Champion
- Vice Champion
- Entre la 3Ăšme et la 5Ăšme place
- Entre la 6Ăšme et la 10Ăšme place
- Entre la 11Ăšme et la 16Ăšme place
- Barragiste
- Relégué
Au vu des abonnĂ©s pour cette saison, les dĂ©buts de Maxim en tant que coach ont lâair de plus emballer les membres de ce forum que les supporters du RUOR Minsk
Sinon je pensais déjà avoir tout vu sur FM mais admirez moi ce magnifique terrain
On se quitte sur ce !
Ă bientĂŽt pour le post de mi-saison
Et histoire de casser les rĂȘves de ceux qui me voyaient monter dĂšs la premiĂšre saison, voici le podium aprĂšs 13 matchs !