@Gil-Galad51 : Je lâavais Ă©galement empruntĂ© Ă mon cousin Ă lâĂ©poque (2-3 ans plus tard) jâavais bien accrochĂ©
! Je sens quâon va bien sâamuser 
@simonthekiller : Elle passe bien crois moi
On va essayer de donner un peu de bonheur aux biélorusses 
@Ergand : Il y a des jeunes parmi nous ! Je ne pense pas que tu aies lâĂąge lĂ©gal pour suivre les aventures de @Loozar par exemple 
@Chico : On va essayer de lui donner le palmarĂšs quâil nâa jamais eu comme joueur en tant que coach 
@LaTranche : Je continue mon intro dans ce post et aprĂšs câest partiiiii 
@LindexV : Ca devrait le faire il y a moins de joueurs et de championnats quâau lancement de ma part suĂ©doise
Le problĂšme de lâAngleterre câĂ©tait les 22 divisions (avec parfois 3-4 championnats par division) avec x clubs remplis uniquement de joueurs grisĂ©s qui finissaient par ĂȘtre remplis de regens 
@morlaye : Content de te voir au rendez-vous
Jâai optĂ© pour des banniĂšres sages 
@Loozar : Au prochain récit je te recontacterai pour que tu me montres enfin tout ton talent 
@luigimario12 : On peut mettre ta soeur sur les banniĂšres ? 
@Segmann : Jâannonce au minimum 100 saisons pour ne pas passer par @luigimario12 
@Tilo82 : Il va y avoir du boulot si les biĂ©lorusses ont le mĂȘme niveau quâhier 
@Lincoln6Echo : Parfait ! JâespĂšre que ça te plaira 
@Capitaine_Hastings : Câest peut-ĂȘtre encore plus rare que ce que tu crois 
@fabryce : Et Tsigalko au Pantheon des meilleurs entraineurs 
@CoachLudo : Câest partiiiii 
@Missille : Les restrictions que je vais expliquer plus bas devraient ajouter du piment Ă la partie 
@Ritje : Nâoublie pas Aliaksandr Hleb
On va essayer de donner un chouette palmarĂšs Ă Tsigalko 
@Lapwasss : On va lui redonner son heure de gloire 
@Mark : Ă lâĂ©poque jâavais 10 ans, jâĂ©tais un poil trop jeune pour y jouer directement mais je lâai empruntĂ© 2-3 annĂ©es plus tard Ă mon cousin
Je me rappelle de chouettes parties du cĂŽtĂ© de Virton ou Ă lâOFI CrĂšte (va savoir pourquoi) 
@Guillaume : Pas le temps de sâinstaller la suite arrive dĂ©jĂ 
@xTeh : Tsigalko ne pouvait partir avec un palmarÚs vierge, on va remédier à cela 
@SxVindicate : En espérant plusieurs Vasilevskiy 
@morlaye : JâĂ©tais au courant pour Tsigalko le reste tu me lâapprends 
@Mark : Niveau belle histoire hors FM, il y a Istvan Backx en Belgique qui avait été découvert par HVH grùce à Google
Istvan Bakx - Wikipedia
@Segmann : Quelle culture 
@Scala-manager : Et bien Maxim a du succĂšs
La suite câest maintenant 
@Manthyz : Câest le joueur emblĂ©matique de FM par excellence 
Présentation du club
Le RUOR Minsk est en quelque sorte lâINF Clairefontaine biĂ©lorusse !
Nombre dâinternationaux biĂ©lorusses sont passĂ©s par ce club.
Pour ceux qui voudraient des noms en voici en voilĂ : Leonid Kovel, Anton Putsila, Vitali KutuzovâŠ
FM a bien tenu compte de cela, regardez moi ces infrastructures
Le staff prĂ©sent de base nâest par contre pas Ă la hauteur de celles-ci
Il nây a que 4 joueurs non grisĂ©s dans mon effectif.
Les voici !
Les restrictions que je mâimpose
Interdiction de recruter des joueurs qui nâont pas une nationalitĂ© provenant de lâex URSS.
Pour rappel, voici les nationalités en question :
Arménie
AzerbaĂŻdjan
Biélorussie
Ouzbékistan
Tadjikistan
Turkménistan
Russie
Estonie
Georgie
Kazakhstan
Kirghizistan
Lituanie
Lettonie
Moldavie
Ukraine
Si un joueur dâune autre nationalitĂ© que celles-lĂ apparaĂźt dans mon centre de formation, interdiction de lui proposer un contrat !
Je peux recruter un biĂ©lorusse par saison ; celui-ci doit ĂȘtre ĂągĂ© au plus de 21 ans.
Je peux recruter un joueur par club affiliĂ© par saison ; celui-ci doit ĂȘtre ĂągĂ© au plus de 19 ans.
Mes clubs parents peuvent me prĂȘter des joueurs. Le nombre maximum de prĂȘts durant la saison correspond Ă la division dans laquelle je joue (D4 - 4 prĂȘts ; D2 - 2 prĂȘts).
Je peux faire revenir des anciens joueurs du club sans restriction ! Les joueurs reçus en prĂȘt peuvent Ă©galement revenir au club sans restriction.
Les modifications apportĂ©es via lâĂ©diteur
à ses débuts en D1 biélorusse Maxim Tsigalko marchait sur le championnat. Le niveau trÚs faible de celui-ci ne lui a pas permis de progresser autant que prévu. Une fois coach, Maxim a donc négocié pour que le RUOR Minsk participe au championnat ukrainien ! La demande a été acceptée et le RUOR Minsk a été placé en D4
Comme je lâavais laissĂ© entendre Ă @UkrainianConnection lors de son arrivĂ©e sur le forum jâai donc dĂ©cidĂ© de me lancer en Ukraine. Le championnat biĂ©lorusse a lieu de janvier Ă dĂ©cembre ; jâavais dĂ©jĂ testĂ© cela en SuĂšde et je nâĂ©tais pas trop fan. De plus, le niveau du championnat national est trĂšs faible. BATE Borisov et le Dinamo Minsk ne sont pas des foudres de guerre. En allant en Ukraine je vais batailler avec le Shaktar, le Dinamo Kiev, le Zorya Louhansk, le Dnipro Dnipropetrovsk (finaliste de lâEuropa League il y a 2 saisons).
Maxim a joué en Arménie et au Kazakhstan. Il a négocié une affiliation entre ses anciens clubs et le RUOR Minsk !
Des regens armĂ©niens et kazakhs peuvent grĂące Ă cela apparaĂźtre dans mes fournĂ©es de regens ! Câest un chouette clin dâoeil Ă la carriĂšre de Maxim et ça me permet de sortir des regens de nations plus « exotiques ».
Jâai modifiĂ© une update qui allait jusquâen D3 ukrainienne. Cette derniĂšre contenait 17 clubs, jây ai ajoutĂ© le Metalist Kharkiv afin dâavoir un nombre pair dâĂ©quipes. Câest un club historique qui venait dâavoir quelques soucis financiers et avait Ă©tĂ© expulsĂ© de la D1. Ca devrait rajouter de la difficultĂ© Ă ma partie
Jây ai rajoutĂ© une D4 fictive avec les 19 clubs Ă la plus haute rĂ©putation en Ukraine et qui ne figuraient pas dans les trois premiĂšres divisions ainsi que le RUOR.
Afin que ma partie soit rĂ©alisable les biĂ©lorusses ne sont plus considĂ©rĂ©s comme des Ă©trangers en championnat dâUkraine. Je dois cependant payer des taxes supplĂ©mentaires lorsque jâen achĂšte (comme tout joueur non ukrainien qui arrive dans ce pays).
Je me suis inspirĂ© des clubs de San Marino, Andorra ou Berwick pour mettre le RUOR Minsk dans le championnat ukrainien. Le club participera aux compĂ©titions europĂ©ennes pour lâUkraine

Les regens qui apparaitront dans mon centre de formation seront bien biélorusses.
De base le club est semi pro avec 0 ⏠en caisse. Vu la qualitĂ© de lâencadrement des jeunes et des infrastructures les finances plongent rapidement dans le rouge. Jâai donc octroyĂ© 1M au club. Je ne mâautorise aucun achat payant ou amĂ©lioration dâinfrastructures avec ces sous. Je ne peux actuellement pas les utiliser pour payer des salaires de futurs joueurs. Mes dirigeants refusent que je propose des contrats avec salaire. Je dois proposer des contrats Ă 0 ⏠avec des primes. Ca sent les pillages Ă venir dans le futur il va vite falloir arriver en division supĂ©rieure !
Ca ne risque cependant pas dâarriver trĂšs rapidement âŠ
Afin de me punir des 1M rajoutés en caisse je me suis mis un handicap cette saison
Le RUOR ne peut normalement pas utiliser de joueurs de plus de 17 ans jâai bien Ă©videmment fait sauter cette restriction !
Merci Ă
@Chico pour lâaide apportĂ©e afin de rĂ©aliser quelques modifications avec lâĂ©diteur
Je clĂŽture ce post par les stats de coach Tsigalko !
Ca ne vaut pas celles du joueur de lâEntraĂźneur 2001/2002
On se quitte sur ce et on se retrouve prochainement pour faire le point sur le mercato, la prĂ©paration de ma premiĂšre saisonâŠ
Ă bientĂŽt