:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

C’est la malĂ©diction des stars de CM. Tsigalko, Labinot Harbuzi, Assane Ndiaye
 tous morts trĂšs jeunes. Ou To Madeira qui lui n’a mĂȘme pas existĂ©.

1 « J'aime »

:rofl: LĂ  ce n’est quand mĂȘme pas pareil


Que ce doit ĂȘtre frustrant d’ĂȘtre adulĂ© par des gamers alors qu’IRL tu es un loser


Il y a aussi de belles histoires non ? Le Colombien dĂ©couvert grĂące Ă  FM qui a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© en France. J’ai oubliĂ© son nom.

1 « J'aime »

Freddy Guarin @Mark

2 « J'aime »

Non mais, je m’installe moi aussi. Une partie autour de Maxim « Dieu Â» Tsigalko, ça ne se rate sous aucun prĂ©texte. Et ça tombe bien, je n’ai aucune finale de C1 Ă  jouer Ă  FM. :smile:
On attend la suite. Moi, je m’occupe des chips.

2 « J'aime »

Quand ca touche à un souvenir de joueur, forcément, cela donne envie de suivre !!

1 « J'aime »

@Gil-Galad51 : Je l’avais Ă©galement empruntĂ© Ă  mon cousin Ă  l’époque (2-3 ans plus tard) j’avais bien accrochĂ© :smiley: ! Je sens qu’on va bien s’amuser :smirk:

@simonthekiller : Elle passe bien crois moi :sac: On va essayer de donner un peu de bonheur aux biélorusses :joy:

@Ergand : Il y a des jeunes parmi nous ! Je ne pense pas que tu aies l’ñge lĂ©gal pour suivre les aventures de @Loozar par exemple :kappa:

@Chico : On va essayer de lui donner le palmarùs qu’il n’a jamais eu comme joueur en tant que coach :smiley:

@LaTranche : Je continue mon intro dans ce post et aprùs c’est partiiiii :smiley:

@LindexV : Ca devrait le faire il y a moins de joueurs et de championnats qu’au lancement de ma part suĂ©doise :slight_smile: Le problĂšme de l’Angleterre c’était les 22 divisions (avec parfois 3-4 championnats par division) avec x clubs remplis uniquement de joueurs grisĂ©s qui finissaient par ĂȘtre remplis de regens :frowning:

@morlaye : Content de te voir au rendez-vous :smiley: J’ai optĂ© pour des banniĂšres sages :hoho:

@Loozar : Au prochain récit je te recontacterai pour que tu me montres enfin tout ton talent :smirk:

@luigimario12 : On peut mettre ta soeur sur les banniĂšres ? :kappa:

@Segmann : J’annonce au minimum 100 saisons pour ne pas passer par @luigimario12 :hoho:

@Tilo82 : Il va y avoir du boulot si les biĂ©lorusses ont le mĂȘme niveau qu’hier :joy:

@Lincoln6Echo : Parfait ! J’espùre que ça te plaira :smiley:

@Capitaine_Hastings : C’est peut-ĂȘtre encore plus rare que ce que tu crois :sac:

@fabryce : Et Tsigalko au Pantheon des meilleurs entraineurs :smiley:

@CoachLudo : C’est partiiiii :heart_eyes:

@Missille : Les restrictions que je vais expliquer plus bas devraient ajouter du piment Ă  la partie :smirk:

@Ritje : N’oublie pas Aliaksandr Hleb :smirk: On va essayer de donner un chouette palmarùs à Tsigalko :smiley:

@Lapwasss : On va lui redonner son heure de gloire :smiley:

@Mark : À l’époque j’avais 10 ans, j’étais un poil trop jeune pour y jouer directement mais je l’ai empruntĂ© 2-3 annĂ©es plus tard Ă  mon cousin :smiley: Je me rappelle de chouettes parties du cĂŽtĂ© de Virton ou Ă  l’OFI CrĂšte (va savoir pourquoi) :smiley:

@Guillaume : Pas le temps de s’installer la suite arrive dĂ©jĂ  :joy:

@xTeh : Tsigalko ne pouvait partir avec un palmarÚs vierge, on va remédier à cela :smiley:

@SxVindicate : En espérant plusieurs Vasilevskiy :smirk:

@morlaye : J’étais au courant pour Tsigalko le reste tu me l’apprends :sac:

@Mark : Niveau belle histoire hors FM, il y a Istvan Backx en Belgique qui avait été découvert par HVH grùce à Google :sweat_smile: Istvan Bakx - Wikipedia

@Segmann : Quelle culture :smirk:

@Scala-manager : Et bien Maxim a du succùs :smiley: La suite c’est maintenant :smirk:

@Manthyz : C’est le joueur emblĂ©matique de FM par excellence :heart_eyes:


Présentation du club

Le RUOR Minsk est en quelque sorte l’INF Clairefontaine biĂ©lorusse !

Nombre d’internationaux biĂ©lorusses sont passĂ©s par ce club.

Pour ceux qui voudraient des noms en voici en voilà : Leonid Kovel, Anton Putsila, Vitali Kutuzov


FM a bien tenu compte de cela, regardez moi ces infrastructures :sunglasses:


Le staff prĂ©sent de base n’est par contre pas Ă  la hauteur de celles-ci :sweat_smile:


Il n’y a que 4 joueurs non grisĂ©s dans mon effectif.

Les voici !





Les restrictions que je m’impose

Interdiction de recruter des joueurs qui n’ont pas une nationalitĂ© provenant de l’ex URSS.

Pour rappel, voici les nationalités en question :

:armenia: Arménie :armenia:

:azerbaijan: AzerbaĂŻdjan :azerbaijan:

:belarus: Biélorussie :belarus:

:uzbekistan: Ouzbékistan :uzbekistan:

:tajikistan: Tadjikistan :tajikistan:

:turkmenistan: Turkménistan :turkmenistan:

:russia: Russie :russia:

:estonia: Estonie :estonia:

:georgia: Georgie :georgia:

:kazakhstan: Kazakhstan :kazakhstan:

:kyrgyzstan: Kirghizistan :kyrgyzstan:

:lithuania: Lituanie :lithuania:

:latvia: Lettonie :latvia:

:moldova: Moldavie :moldova:

:ukraine: Ukraine :ukraine:

Si un joueur d’une autre nationalitĂ© que celles-lĂ  apparaĂźt dans mon centre de formation, interdiction de lui proposer un contrat !

Je peux recruter un biĂ©lorusse par saison ; celui-ci doit ĂȘtre ĂągĂ© au plus de 21 ans.

Je peux recruter un joueur par club affiliĂ© par saison ; celui-ci doit ĂȘtre ĂągĂ© au plus de 19 ans.

Mes clubs parents peuvent me prĂȘter des joueurs. Le nombre maximum de prĂȘts durant la saison correspond Ă  la division dans laquelle je joue (D4 - 4 prĂȘts ; D2 - 2 prĂȘts).

Je peux faire revenir des anciens joueurs du club sans restriction ! Les joueurs reçus en prĂȘt peuvent Ă©galement revenir au club sans restriction.

Les modifications apportĂ©es via l’éditeur

À ses dĂ©buts en D1 biĂ©lorusse Maxim Tsigalko marchait sur le championnat. Le niveau trĂšs faible de celui-ci ne lui a pas permis de progresser autant que prĂ©vu. Une fois coach, Maxim a donc nĂ©gociĂ© pour que le RUOR Minsk participe au championnat ukrainien ! La demande a Ă©tĂ© acceptĂ©e et le RUOR Minsk a Ă©tĂ© placĂ© en D4 :slight_smile:

Comme je l’avais laissĂ© entendre Ă  @UkrainianConnection lors de son arrivĂ©e sur le forum j’ai donc dĂ©cidĂ© de me lancer en Ukraine. Le championnat biĂ©lorusse a lieu de janvier Ă  dĂ©cembre ; j’avais dĂ©jĂ  testĂ© cela en SuĂšde et je n’étais pas trop fan. De plus, le niveau du championnat national est trĂšs faible. BATE Borisov et le Dinamo Minsk ne sont pas des foudres de guerre. En allant en Ukraine je vais batailler avec le Shaktar, le Dinamo Kiev, le Zorya Louhansk, le Dnipro Dnipropetrovsk (finaliste de l’Europa League il y a 2 saisons).



Maxim a joué en Arménie et au Kazakhstan. Il a négocié une affiliation entre ses anciens clubs et le RUOR Minsk !


Des regens armĂ©niens et kazakhs peuvent grĂące Ă  cela apparaĂźtre dans mes fournĂ©es de regens ! C’est un chouette clin d’oeil Ă  la carriĂšre de Maxim et ça me permet de sortir des regens de nations plus « exotiques Â».



J’ai modifiĂ© une update qui allait jusqu’en D3 ukrainienne. Cette derniĂšre contenait 17 clubs, j’y ai ajoutĂ© le Metalist Kharkiv afin d’avoir un nombre pair d’équipes. C’est un club historique qui venait d’avoir quelques soucis financiers et avait Ă©tĂ© expulsĂ© de la D1. Ca devrait rajouter de la difficultĂ© Ă  ma partie :slight_smile:

J’y ai rajoutĂ© une D4 fictive avec les 19 clubs Ă  la plus haute rĂ©putation en Ukraine et qui ne figuraient pas dans les trois premiĂšres divisions ainsi que le RUOR.

Afin que ma partie soit rĂ©alisable les biĂ©lorusses ne sont plus considĂ©rĂ©s comme des Ă©trangers en championnat d’Ukraine. Je dois cependant payer des taxes supplĂ©mentaires lorsque j’en achĂšte (comme tout joueur non ukrainien qui arrive dans ce pays).

Je me suis inspirĂ© des clubs de San Marino, Andorra ou Berwick pour mettre le RUOR Minsk dans le championnat ukrainien. Le club participera aux compĂ©titions europĂ©ennes pour l’Ukraine :slight_smile: Les regens qui apparaitront dans mon centre de formation seront bien biĂ©lorusses.

De base le club est semi pro avec 0 € en caisse. Vu la qualitĂ© de l’encadrement des jeunes et des infrastructures les finances plongent rapidement dans le rouge. J’ai donc octroyĂ© 1M au club. Je ne m’autorise aucun achat payant ou amĂ©lioration d’infrastructures avec ces sous. Je ne peux actuellement pas les utiliser pour payer des salaires de futurs joueurs. Mes dirigeants refusent que je propose des contrats avec salaire. Je dois proposer des contrats Ă  0 € avec des primes. Ca sent les pillages Ă  venir dans le futur il va vite falloir arriver en division supĂ©rieure !

Ca ne risque cependant pas d’arriver trùs rapidement 


Afin de me punir des 1M rajoutés en caisse je me suis mis un handicap cette saison :face_with_monocle:


Le RUOR ne peut normalement pas utiliser de joueurs de plus de 17 ans j’ai bien Ă©videmment fait sauter cette restriction !

Merci Ă  @Chico pour l’aide apportĂ©e afin de rĂ©aliser quelques modifications avec l’éditeur :slight_smile:

Je clĂŽture ce post par les stats de coach Tsigalko !


Ca ne vaut pas celles du joueur de l’Entraüneur 2001/2002 :joy:

On se quitte sur ce et on se retrouve prochainement pour faire le point sur le mercato, la préparation de ma premiÚre saison


À bientît :kissing_closed_eyes:

28 « J'aime »

Pendant une seconde j’ai oubliĂ© que tu utilisais FM 17, parce qu’aujourd’hui le club a fait faillite entre temps :sac:

"Chuis quelqu’un qui adore le risque :dark_sunglasses: " Un grand philosophe

Ah oui non mais là si tu te prends un retrait de points en plus ça va faire MAL à ton
 :sac:

1 « J'aime »

Ça va encore ĂȘtre passionnant cette histoire.

Par contre, j’espùre que toutes ces modifications n’entraineront pas de bugs. Ca serait dommage que cette story n’aille pas au bout.

Est-ce qu’on aura Maxim Ă©galement sĂ©lectionneur de la BiĂ©lorussie? Avec une coupe du monde remportĂ©e dans 20 ans.

1 « J'aime »

Vivement la suite. Ça sent Ă  nouveau le rĂ©cit Ă©pique et lĂ©gendaire

1 « J'aime »

lutsksantehmontazh#536?
C’est le mot de passe de ta partie ou quoi? :laughing:

1 « J'aime »

RĂ©alise que la Bulgarie n’a jamais Ă©tĂ© dans l’URSS
RĂ©alise que les blagues soviĂ©tiques que je sortais Ă  mon pote bulgare n’avait en fait aucun sens :pepeshocked:

5 « J'aime »

J’espĂšre pour toi que tu auras des revenus financiers en fin de championnat. Car quand j’y ai fait ma partie, malgrĂ© mes bons classement je n’ai pas reçu un rond. Ni droit TV ( c’est pas comme si on Ă©tĂ© diffusĂ©s non plus) ni pour les places en championnat. Je ne suis pas encore arrivĂ© en premiĂšre division donc je ne sais pas si c’est pareil lĂ  haut. Ça m’a un peu repoussĂ© parce que je m’eclatais bien Ă  Simferopol :frowning:

1 « J'aime »

Petit joueur :sac:

Encore un sacrĂ© dĂ©fi que tu nous proposes, j’ai hĂąte de voir si tu nous fais croire que tu vas en chier, ou si tu vas VRAIMENT ĂȘtre en galĂšre :joy:

1 « J'aime »

Gros dĂ©fi que tu te poses lĂ . Beaux changements dans l’éditeur mais n’aurais tu pas dĂ» dĂ©jĂ  installer le chauffage de la pelouse vu la diffĂ©rence de calendrier entre le championnat d’Ukraine et le biĂ©lorusse?
Ca va jouer sur de la glace Ă  Minsk Fail Falling Down GIF

1 « J'aime »

SacrĂ© dĂ©fi avec toutes ces contraintes, mais ça risque d’ĂȘtre super intĂ©ressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prĂ©dis une arrivĂ©e en D1 dans 5 ans, je sens que cette premiĂšre saison s’annonce plutĂŽt compliquĂ©.

1 « J'aime »

Encore une fois tu ne fais pas semblant en terme de story :joy:

1 « J'aime »

T’es un grand malade ! :smiley:

1 « J'aime »

Au plaisir mon ami .
Tu m’as fait peur avec la restriction d’ñge , j’ai cru que tu l’avais laissĂ© , ouf .
Bah , comme on dit : bon courage .

1 « J'aime »

Oulah j’ai peur que trop de restrictions tuent la partie mais d’un cĂŽtĂ© ça va ĂȘtre marrant de voir comment tu vas t’en sortir

@Loozar putain ton pote devait te prendre pour un boulet

1 « J'aime »