:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage à Maxim Tsigalko 🇧🇾

Cette saison, le titre est pour toi. Les bookmakers sont des nuls, ils n’y connaissent rien :grin:

1 « J'aime »

Tu as laissé un peu de suspens

1 « J'aime »

Wasyl ou le mec qui arrive à mettre le prénom Maxim dans chacune de ses phrases.

Chapeau l’artiste !

1 « J'aime »

Propre et prometteur ce début de saison ! Wait and see :eyes:

1 « J'aime »

La montée ou rien cette année

1 « J'aime »

@Loozar : J’espère que tu as été misé une petite pièce sur ton annonce :smirk:

@Guillaume : Je n’avais jamais fait attention mais effectivement ça y ressemble fortement :hoho:

@luigimario12 : Mes contraintes rendent le jeu beaucoup plus difficile ! Ce post risque de moins t’émoustiller par contre :smirk:

@Rhino : Espérons que tu aies juste :smiley:

@Fabryce : Il faut que la machine se mette en route :joy:

@DuckyEtienne : Pas facile de faire un récit à la 3ème personne du singulier :sweat_smile:

@Lapwasss : La suite c’est maintenant :smiling_face_with_three_hearts:

@Missille : Financièrement il vaudrait mieux en effet :dizzy_face:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les aventures de Coach Tsigalko !

Après un début de saison correct (16 points sur 24) votre coach favori était prêt à passer la seconde pour jouer le titre mais qu’en aura-t-il été ?!


Avant d’attaquer le championnat on va s’attarder sur la Coupe d’Ukraine :slight_smile:

Le RUOR avait éliminé un club de D2 au premier tour.

Le tirage au sort lui avait offert un club de D1 au tour suivant …


Quel exploit :excited:

Les joueurs de Maxim ont été grandioses et ont gagné le droit de rencontrer le club parent (qui évolue en D1) de leur club au prochain tour !


La marche fut cette fois trop haute :frowning: Mais les joueurs peuvent être fiers de leur parcours !

Place maintenant au championnat :face_with_monocle:


Ca ne m’a pas l’air trop mal tout ça :smiley:

La défaite face au Kolos Zachepylivka peut sembler scandaleuse mais le match était joué à une période très dense. Le bon parcours en Coupe a offert quelques matchs supplémentaires au club mais celui-ci n’a pas l’effectif pour jouer les 2 tableaux :sweat_smile:

De tels résultats doivent sûrement valoir une place de choix au club de Maxim :smiley:


C’est le cas avec une belle place de leader !

Le club a 18 points de plus qu’à la même période l’an passé :slight_smile:

Les résultats à l’extérieur de Maxim sont toujours aussi impressionnants !


Alors que ça va un peu mieux à domicile :sweat_smile:



Collectivement le club est une nouvelle fois impressionnant !


Individuellement c’est par contre plus délicat :sweat_smile:


Klimovich et dans une moindre mesure le duo Karp/Samovich se sont mis en évidence :slight_smile:

Voici les stats complètes du noyau :face_with_monocle:


Fait rare pour être souligné : les joueurs classés 2ème et 3ème à la note moyenne sont des défenseurs !


Financièrement la situation du club est toujours délicate mais Maxim a pu lever une option d’achat qu’il avait insérée lors d’un transfert !


Voici la situation financière du club fin novembre avant une trêve hivernale de 3 mois !


Vasilevskiy va rejoindre Bate Borisov début janvier pour 250k comme prévu depuis longtemps.

Cela devrait permettre à Maxim de refuser les offres de transferts qui arriveront durant le mercato…

Il va ensuite falloir qu’il aille chercher le titre pour rejoindre la D2 ukrainienne. Il espère une augmentation des revenus du club une fois cette division atteinte :slight_smile:


Le match victorieux joué en Coupe d’Ukraine a permis au club de battre un record d’affluence !


Celui-ci a évidemment coïncidé avec un record de recettes :money_mouth_face:


Voilà qui clôture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :smiley:

À bientôt :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

:clown_face: Environ 0,8 % pour rembourser le déficit pour le match qui a rapporté le plus… Worth it si ça continue comme ça :kappa:

2 « J'aime »

J’aurais VRAIMENT dû mettre un pièce sur la montée, et même le titre tant qu’à faire :scream:
Je pense que tu ne bougeras plus de cette 1ere place :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Merci pour le beau post des records des recettes guichets j’ai bien ri .
Beau parcours pour l’instant cette saison . Ca devrait passé je pense .

1 « J'aime »

Le titre te tend les bras :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà c’est parti, les chevaux sont lâchés

1 « J'aime »

Mais c’est pas mal ! Bon, c’est sûr que la vente de ton joueur va te permettre de repasser au vert, au moins sur le moment, mais vu ce que tu gagnes en billetterie, est-ce que ça va durer ? :thinking:

1 « J'aime »

Bon ben très mauvaise nouvelles les amis …

Comme l’avait pressenti @morlaye j’ai été victime de plusieurs crash dumps bien chiants qui m’empêchent de continuer ma partie :sob:

205712524_358620745912978_1122310564509197339_n

Je ne sais même plus rien faire à part forcer l’arrêt du PC :rage:

J’ai la haine et je suis bien dégouté de ne pas savoir vous présenter la suite…

Je ne sais pas quand je me relancerai dans une story ; j’ai des idées mais mes parties foireuses en Angleterre puis ici m’ont bien gavé :frowning:

Je vais me lancer quelques parties pour le fun durant l’Euro puis je partirai en vacances en août et à mon retour je relancerai peut-être quelque chose.

Merci à tous pour le suivi :kissing_heart:

13 « J'aime »

RIP in peace, encore un récit parti trop tôt
Dis donc t’aurais pas la poisse avec tes parties toi par hasard ?

2 « J'aime »

C’est pas toi qui me disait pourtant de multiplier les sauvegardes au cas où ? :kappa:

2 « J'aime »

Ah bah noooon ! Maxim !!!
Au revoir petite partie, partie trop tôt

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait. Mais le premier crash est arrivé en saison 2 :sac:

Ils se sont multipliés par la suite :rage:

Un autre récit parti trop tôt :sob:

1 « J'aime »

:cry::cry: Triste, et navré pour toi :cry:

1 « J'aime »

Tu peux aussi ouvrir un ticket chez Sega pour qu’ils voient de où vient ton crash.

2 « J'aime »