La montée ou rien cette année
@Loozar : JâespĂšre que tu as Ă©tĂ© misĂ© une petite piĂšce sur ton annonce
@Guillaume : Je nâavais jamais fait attention mais effectivement ça y ressemble fortement
@luigimario12 : Mes contraintes rendent le jeu beaucoup plus difficile ! Ce post risque de moins tâĂ©moustiller par contre
@Rhino : Espérons que tu aies juste
@Fabryce : Il faut que la machine se mette en route
@DuckyEtienne : Pas facile de faire un récit à la 3Úme personne du singulier
@Lapwasss : La suite câest maintenant
@Missille : FinanciĂšrement il vaudrait mieux en effet

Environ 0,8 % pour rembourser le déficit pour le match qui a rapporté le plus⊠Worth it si ça continue comme ça
Jâaurais VRAIMENT dĂ» mettre un piĂšce sur la montĂ©e, et mĂȘme le titre tant quâĂ faire
Je pense que tu ne bougeras plus de cette 1ere place
Merci pour le beau post des records des recettes guichets jâai bien ri .
Beau parcours pour lâinstant cette saison . Ca devrait passĂ© je pense .
Le titre te tend les bras
VoilĂ câest parti, les chevaux sont lĂąchĂ©s
Mais câest pas mal ! Bon, câest sĂ»r que la vente de ton joueur va te permettre de repasser au vert, au moins sur le moment, mais vu ce que tu gagnes en billetterie, est-ce que ça va durer ?
Bon ben trĂšs mauvaise nouvelles les amis âŠ
Comme lâavait pressenti @morlaye jâai Ă©tĂ© victime de plusieurs crash dumps bien chiants qui mâempĂȘchent de continuer ma partie
Je ne sais mĂȘme plus rien faire Ă part forcer lâarrĂȘt du PC
Jâai la haine et je suis bien dĂ©goutĂ© de ne pas savoir vous prĂ©senter la suiteâŠ
Je ne sais pas quand je me relancerai dans une story ; jâai des idĂ©es mais mes parties foireuses en Angleterre puis ici mâont bien gavĂ©
Je vais me lancer quelques parties pour le fun durant lâEuro puis je partirai en vacances en aoĂ»t et Ă mon retour je relancerai peut-ĂȘtre quelque chose.
Merci Ă tous pour le suivi
RIP in peace, encore un récit parti trop tÎt
Dis donc tâaurais pas la poisse avec tes parties toi par hasard ?
Câest pas toi qui me disait pourtant de multiplier les sauvegardes au cas oĂč ?
Ah bah noooon ! Maxim !!!
Au revoir petite partie, partie trop tĂŽt
Câest ce que jâai fait. Mais le premier crash est arrivĂ© en saison 2
Ils se sont multipliés par la suite
Un autre récit parti trop tÎt
Triste, et navré pour toi
Tu peux aussi ouvrir un ticket chez Sega pour quâils voient de oĂč vient ton crash.
Ah les crash dumps qui te niquent lâensemble des sauvegardes⊠MĂȘme ton ordinateur ne rĂ©siste pas Ă tes performances dĂ©mentielles !
HĂąte de te revoir pour une nouvelle aventure en tout cas
Oh non pas encore
Il ne serait pas temps dâenvisager lâachat dâune nouvelle machine mister ? Parce quâĂ ce rythme-lĂ , il va bientĂŽt crasher Ă chacune de tes connexions sur tes sites de culs prĂ©fĂ©rĂ©s. Dieu sait ce quâil y en a
RIP je suis triste ce matin
Triste sort mais quoi de plus réaliste?