:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage à Maxim Tsigalko 🇧🇾

@Loozar : Vu les taux actuels c’est peut-être le bon moment pour emprunter :joy:

@Rhino : Un Defour en puissance ! En espérant que sa carrière décolle plus que celle de Steven :sweat_smile: Je travaille à l’amélioration des finances :smiley:

@Lincoln6Echo : Le début de saison est correcte du fait du manque de planches des joueurs :frowning: Si j’en vends je tirerai un bon prix mais j’affaiblirai fortement mon équipe :dizzy_face:

@Missille : Si j’arrive à garder tous mes cadres durant le mercato hivernal il y a moyen de faire une chouette fin de saison je pense :smiley:

@fabryce : La victoire n’en sera que plus belle lorsque je dominerai tout le monde :supervillain:

@Lapwasss : L’équipe va souvent être fort jeune du fait de mes contraintes :joy: Le soucis c’est qu’une fois que mes joueurs deviennent un peu meilleurs il y a de bons gros clubs dessus :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Je vais me débrouiller tout seul :kappa:

@Guillaume : Je suis fan de Rassadkin :heart_eyes: Pour la régularité ça va venir avec l’expérience acquise par les joueurs … si j’arrive à les garder au club :sob:

Salut à tous !

Dans un post précédent je vous parlais de mon manque de temps pour avancer dans ma partie mais j’ai bien profité de mon grand week-end de 4 jours pour avancer dans ma save :kappa:

Me voilà donc déjà de retour pour vous présenter la fournée de regens dont vient d’hériter Maxim Tsigalko :smiley:

Maxim croise les doigts pour qu’elle soit de qualité vu les évènements qui se sont passés durant le mercato hivernal qui vient de s’achever (je vous en parlerai dans le prochain post :kappa:)

Ca n’a pas l’air trop mal tout ça :smiling_face_with_three_hearts:

Maxim a proposé un contrat à 12 joueurs que je vais vous présenter de suite !

Mikhail Karp est la bonne surprise de cette cuvée de regens :heart_eyes: Maxim va le mettre titulaire dès la saison prochaine ! En attendant il a 6 mois pour déjà s’améliorer avec les U19 du club :slight_smile:

Voilà encore un joueur intéressant pour la saison prochaine :smiley: Ce défenseur central peut également s’attendre à être titulaire l’an prochain.

Ce joueur emballe beaucoup moins Maxim mais il a décidé de lui donner une chance vu l’enthousiasme de son adjoint ! Au pire Pavlov sera vendu avec plus-value par la suite :kappa:

A seulement 15 ans Gradoboev possède quelques chouettes capacités pour un gardien ! Certains vont crier au fou mais il risque d’être la doublure du gardien titulaire la saison prochaine voir même de grapiller un peu de temps de jeu :slight_smile:

Adaev est le premier kazakh qui arrive au club suite au partenariat avec l’ancienne équipe de Maxim ! Techniquement il est assez faible mais physiquement et mentalement il ne part pas de trop loin…

Evdokimov signe le retour des milieux de terrain biélorusses bien lents :roll_eyes: ! Heureusement sa qualité de passe et sa vision de jeu sont elles de bien meilleures qualités que la moyenne :slight_smile:

Maxim est enthousiasmé par ce latéral droit ! Il y sûrement possibilité d’en faire un arrière droit bien offensif capable de faire tout le flanc :heart_eyes:

Gaev risque de ne pas être utile pour Maxim mais il faut bien remplir l’équipe U19 du club :sweat_smile:

Maxim a offert un contrat à Zhuravlev, les solutions de remplacement n’étant pas légion au poste de milieu de terrain…

Lagun, Martynovich et Khlebosolov viennent apporter de la détermination à un noyau qui en manque cruellement ! Ils ne devraient cependant jamais jouer avec l’équipe première du club :sweat_smile:

Voilà qui clôture cette présentation de regens !

Vous risquez d’entendre parler de Karp, Chernyavskiy et Levitskiy l’an prochain :heart_eyes:

Quant à nous on se retrouve prochainement pour la fin de saison du RUOR !

À bientôt :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »