:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Le top 10 est en bonne voie, voire mĂȘme le top 7-8

1 « J'aime »

C’est correct mais déçu de ne pas te voir survoler :rofl:

1 « J'aime »

Pas simpli ce dĂ©but de saison, bien qu’un sursaut d’orgueil semble se faire. Fichu trĂȘve hivernale !
Par contre la moyenne d’ñge est bien basse, on dirait une Ă©quipe de U19 ! Seul Nikita Radkevich fait tĂąche :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais arrĂȘte
 Va jouer dans une Ă©quipe de haut niveau lĂ  parce que le « brillant Â», quand on voit la fiche du mec, ça fait mal aux yeux :sac:



:kappa:



On parle quand mĂȘme de la D3 ukrainienne hein :kappa:



Ouais et ça suffit pas toujours
 Je t’invite à discuter de ça avec Courtois :sac:



Je crois que tu vis en plein rĂȘve là


1 « J'aime »

Franchement pas dégueulasse le petit Rassadkin. :thinking:

Le maintien sera acquis sans problĂšme, et tu devrais rĂ©ussir Ă  te pointer dans le top 10. Ça manque tout de mĂȘme de rĂ©gularitĂ© !

1 « J'aime »

@Loozar : Vu les taux actuels c’est peut-ĂȘtre le bon moment pour emprunter :joy:

@Rhino : Un Defour en puissance ! En espĂ©rant que sa carriĂšre dĂ©colle plus que celle de Steven :sweat_smile: Je travaille Ă  l’amĂ©lioration des finances :smiley:

@Lincoln6Echo : Le dĂ©but de saison est correcte du fait du manque de planches des joueurs :frowning: Si j’en vends je tirerai un bon prix mais j’affaiblirai fortement mon Ă©quipe :dizzy_face:

@Missille : Si j’arrive à garder tous mes cadres durant le mercato hivernal il y a moyen de faire une chouette fin de saison je pense :smiley:

@fabryce : La victoire n’en sera que plus belle lorsque je dominerai tout le monde :supervillain:

@Lapwasss : L’équipe va souvent ĂȘtre fort jeune du fait de mes contraintes :joy: Le soucis c’est qu’une fois que mes joueurs deviennent un peu meilleurs il y a de bons gros clubs dessus :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Je vais me débrouiller tout seul :kappa:

@Guillaume : Je suis fan de Rassadkin :heart_eyes: Pour la rĂ©gularitĂ© ça va venir avec l’expĂ©rience acquise par les joueurs 
 si j’arrive Ă  les garder au club :sob:


Salut Ă  tous !

Dans un post prĂ©cĂ©dent je vous parlais de mon manque de temps pour avancer dans ma partie mais j’ai bien profitĂ© de mon grand week-end de 4 jours pour avancer dans ma save :kappa:

Me voilĂ  donc dĂ©jĂ  de retour pour vous prĂ©senter la fournĂ©e de regens dont vient d’hĂ©riter Maxim Tsigalko :smiley:

Maxim croise les doigts pour qu’elle soit de qualitĂ© vu les Ă©vĂšnements qui se sont passĂ©s durant le mercato hivernal qui vient de s’achever (je vous en parlerai dans le prochain post :kappa:)


Ca n’a pas l’air trop mal tout ça :smiling_face_with_three_hearts:

Maxim a proposé un contrat à 12 joueurs que je vais vous présenter de suite !


Mikhail Karp est la bonne surprise de cette cuvĂ©e de regens :heart_eyes: Maxim va le mettre titulaire dĂšs la saison prochaine ! En attendant il a 6 mois pour dĂ©jĂ  s’amĂ©liorer avec les U19 du club :slight_smile:


VoilĂ  encore un joueur intĂ©ressant pour la saison prochaine :smiley: Ce dĂ©fenseur central peut Ă©galement s’attendre Ă  ĂȘtre titulaire l’an prochain.


Ce joueur emballe beaucoup moins Maxim mais il a dĂ©cidĂ© de lui donner une chance vu l’enthousiasme de son adjoint ! Au pire Pavlov sera vendu avec plus-value par la suite :kappa:


A seulement 15 ans Gradoboev possĂšde quelques chouettes capacitĂ©s pour un gardien ! Certains vont crier au fou mais il risque d’ĂȘtre la doublure du gardien titulaire la saison prochaine voir mĂȘme de grapiller un peu de temps de jeu :slight_smile:


Adaev est le premier kazakh qui arrive au club suite au partenariat avec l’ancienne Ă©quipe de Maxim ! Techniquement il est assez faible mais physiquement et mentalement il ne part pas de trop loin



Evdokimov signe le retour des milieux de terrain biélorusses bien lents :roll_eyes: ! Heureusement sa qualité de passe et sa vision de jeu sont elles de bien meilleures qualités que la moyenne :slight_smile:


Maxim est enthousiasmĂ© par ce latĂ©ral droit ! Il y sĂ»rement possibilitĂ© d’en faire un arriĂšre droit bien offensif capable de faire tout le flanc :heart_eyes:


Gaev risque de ne pas ĂȘtre utile pour Maxim mais il faut bien remplir l’équipe U19 du club :sweat_smile:


Maxim a offert un contrat Ă  Zhuravlev, les solutions de remplacement n’étant pas lĂ©gion au poste de milieu de terrain





Lagun, Martynovich et Khlebosolov viennent apporter de la dĂ©termination Ă  un noyau qui en manque cruellement ! Ils ne devraient cependant jamais jouer avec l’équipe premiĂšre du club :sweat_smile:

Voilà qui clÎture cette présentation de regens !

Vous risquez d’entendre parler de Karp, Chernyavskiy et Levitskiy l’an prochain :heart_eyes:

Quant Ă  nous on se retrouve prochainement pour la fin de saison du RUOR !

À bientît :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

Ben voilà, une fournée de newgens pas degueu du tout par rapport au niveau du club :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourtant j’ai toujours entendu dire qu’il Ă©tait muet :sac:

7 « J'aime »

Vous n’ĂȘtes que des touristes dans votre pays. :laughing:

Résumé

Belgique : la VAR se trompe de stade de foot, le match débute 15 minutes en retard

1 « J'aime »

Je met une piĂšce sur une belle progression du dernier citĂ©, mĂȘme si je trouve qu’il manque cruellement d’activitĂ© et de courage !

Quelques Ă©lĂ©ments intĂ©ressants dans l’ensemble quand mĂȘme. :slight_smile:

1 « J'aime »

Espérons que Karp ne fasse pas trop la Karp-ette

drums moncho GIF

3 « J'aime »

pas dégueulasse tout ça.

1 « J'aime »

@Rhino : Je n’ai pas encore Ă©tĂ© déçu par mes cuvĂ©es de regens jusqu’à prĂ©sent ! Ce n’est pas celle-ci qui va me fĂącher :smiley:

@Loozar : Un commentaire qui me laisse sans voix :sac:

@Segmann : Alors que je travaille sans relĂącher Monsieur :pleading_face:

@Guillaume : J’espĂšre pouvoir garder ces 3 lĂ  quelques annĂ©es en tout cas ! Je suis curieux de voir leurs progressions :slight_smile:

@DuckyEtienne : Si ça me permet d’obtenir quelques penalty je ne dis pas non :kappa:

@Fabryce : En effet ! Il va falloir les utiliser Ă  bon escient maintenant :slight_smile:


Salut les amis !

Il est temps pour moi de vous prĂ©senter la fin de la 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk pour Maxim Tsigalko :slight_smile:


Le mercato s’annonçait dĂ©licat pour Maxim et il l’a Ă©tĂ© :sob:

Au rayon des arrivées rien à signaler !

Le quota de prĂȘts par le club parent avait Ă©tĂ© atteint lors du mercato estival et l’acquisition biĂ©lorusse avait Ă©galement Ă©tĂ© recrutĂ©e en dĂ©but de saison. Maxim a bien essayĂ© de recruter des anciens joueurs du club mais aucun n’a rĂ©pondu Ă  l’invitation :frowning:

Du cÎté des départs, il fallait serrer les fesses vu les finances du club :dizzy_face:

Le premier à quitter le club fut l’arriùre droit, Konoplev !



Volyn le voulait et l’intĂ©rĂȘt Ă©tait rĂ©ciproque. Maxim a bien jouĂ© le coup, la premiĂšre offre Ă©tait de 15k. Il a acceptĂ© de nĂ©gocier mais avec un prĂȘt obligatoire jusqu’en fin de saison ainsi que 25% de la future vente. Il a ensuite nĂ©gociĂ© toutes les propositions Ă  la hausse jusqu’à ce que Volyn propose celle acceptĂ©e que Maxim ne pouvait plus nĂ©gocier :sweat_smile:

Au final, la fournée de regens a apporté Levitskiy pour remplacer Konoplev la saison prochaine !

Le deuxiĂšme dĂ©part du mercato fut celui de Mytnik (le meilleur buteur de l’équipe) pour 
 Volyn :expressionless:



Maxim a procĂ©dĂ© de la mĂȘme maniĂšre qu’avec Konoplev pour le vendre :smirk:

Cette vente clĂŽture le mercato hivernal du RUOR !

Voici le tableau récapitulatif des transferts de la saison :wink:


Deux transferts ont cependant déjà été conclus pour la saison prochaine


Celui du capitaine du club : Rassadkin dont je vous disais le plus grand bien Ă  la mi-saison :sob:


Le président du RUOR a accepté cette offre sans consulter Maxim qui comptait de toute façon la valider !

Le Metalist a essayĂ© d’arracher ce joueur dans les derniers jours du mercato hivernal mais le transfert a finalement Ă©tĂ© signĂ© quelques jours aprĂšs la clĂŽture de celui-ci :slight_smile:

L’autre dĂ©part concerne Vasilevskiy (dont je vous disais le plus grand bien dans la fournĂ©e de regens de la saison 2) !

Le BATE Borisov est venu arracher ce pion essentiel du dispositif de Maxim :frowning:

Heureusement il faut 18 ans pour rejoindre la BiĂ©lorussie ! Maxim profitera encore de son joueur jusqu’au mercato hivernal de l’an prochain.

Voici l’offre acceptĂ©e par le prĂ©sident du RUOR !


Et le refus de revenir sur la dĂ©cision de l’acceptation de l’offre :dizzy_face:



Une fois la trĂȘve hivernale terminĂ©e, Maxim a programmĂ© quelques amicaux histoire que ses joueurs soient en forme pour la reprise du championnat !


Ces derniers se sont bien passés :smiley: !

Le Naftan est une solide Ă©quipe de D1 biĂ©lorusse ! L’Olympik Donetsk est le club parent du RUOR et joue en D1 ukrainienne ; l’équipe de Maxim les a accrochĂ©s (en Ă©tant en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique la derniĂšre demi-heure). La seule dĂ©faite fut obtenue de maniĂšre immĂ©ritĂ©e face Ă  un club de D1 biĂ©lorusse.

Visiblement la bonne forme aperçue en fin de la phase aller de championnat semble se prolonger !

C’est en fait un coup de poker tentĂ© et rĂ©ussi par Maxim qui a relancĂ© ainsi l’équipe.

Aux 3/4 de la phase aller, il a en effet dĂ©cidĂ© de faire jouer le futur partant Vasilevskiy en tant que milieu dĂ©fensif Ă  la place de dĂ©fenseur central et ça a transformĂ© l’équipe :slight_smile:

Histoire de vous rafraßchir la mémoire voici un screen du joueur en question !


Mais revenons à nos moutons et aux résultats du club !

Voici le 2Ăšme tour rĂ©alise par l’équipe de Maxim :slight_smile:


Ce fut le jour et la nuit par rapport au premier tour :excited:

Au classement ça doit sentir bon le top 10 :yum:


Quelle remontée :scream:

Finalement les barrages pour la montĂ©e n’étaient pas trĂšs loin !

Quand Maxim a vu les matchs de barrages jouĂ©s par Bastion, il s’est dit qu’un an en plus en D3 ukrainienne ça ne ferait pas de mal au club :kappa:


Puis comme le signalerait @Missille ça laisse la possibilitĂ© de jouer le titre et donc remplir l’armoire Ă  trophĂ©es du club la saison prochaine :face_with_monocle:

Pour cela il faudra toutefois ĂȘtre bien plus fort Ă  domicile !


Tout en Ă©tant aussi solide que cette annĂ©e Ă  l’extĂ©rieur :slight_smile:


Ou que lors de la phase retour du championnat 




Le RUOR a placé 2 joueurs dans des classements individuels du championnat :slight_smile:


Globalement les stats de l’équipe se sont amĂ©liorĂ©es grĂące Ă  la belle seconde moitiĂ© de saison !


Le joueur qui a le plus progressé entre les 2 phases de championnat est clairement Akhramovich !


Dire qu’il va devoir faire place Ă  Karp la saison prochaine dans l’équipe type du RUOR :sweat_smile:


La situation financiùre du club est vraiment moche



Vous constaterez (et plus particuliĂšrement @Chico) que la perte annuelle ne reprĂ©sente plus que 225% du chiffre d’affaires annuels :rofl:

Ce n’est en tout cas pas la prime versĂ©e aux joueurs pour le classement du club qui en est responsable :kappa:


Point positif tout de mĂȘme : Le club ne doit pas payer d’impĂŽts !


Et le président a dégoté un nouveau sponsor maillot !


Qui est plus mauvais que le précédent :rage:

Voici le solde général du club :dizzy_face:


Il devrait ĂȘtre comblĂ© par les 2 futurs sortants mais d’autres dĂ©penses arriveront


Maxim s’attend donc Ă  devoir se sĂ©parer Ă  nouveau de joueurs Ă  l’avenir :confused:


On commence cette rubrique par une pensée pour @Mark !


Les clubs intĂ©ressĂ©s par les services de Maxim deviennent plus rĂ©putĂ©s c’est cool :slight_smile:

Et puisqu’on parle de rĂ©putation celle du RUOR a 
 diminuĂ© alors que le club vient de signer sa meilleure saison :sob:


Ca me dĂ©pite autant que le dĂ©part des bombes d’instagram pour Onlyfans :sob:

On termine ce post par les habituels bilans de fin de saison !



On se retrouve prochainement pour la préparation de la saison 4 !

Durant celle-ci Maxim fera ses dĂ©buts en Coupe d’Ukraine :excited:

À bientît :kissing_closed_eyes:

14 « J'aime »

Faudrait que tu joues ta saison prochaine entiĂšrement Ă  l’extĂ©rieur et lĂ  tu empocherais le titre

1 « J'aime »

Comment on peut ĂȘtre aussi mauvais Ă  domicile et aussi forts Ă  l’extĂ©rieur
?! :thinking:

Sinon ce club de Volyn me dit quelque chose
 @DuckyEtienne, c’est toi qui avait fait une story avec ? Ou je me plante totalement ?

2 « J'aime »

Belle premiĂšre saison en D3, bon par contre niveau finance 'est pas la joie.

1 « J'aime »

La loose ce club ! Comment tu peux perdre de ta réputation en faisant de meilleurs résultats ? Et que dire des finances ? Tu as encore quelques saisons de galÚre je pense :frowning:

1 « J'aime »

D’habitude, on est bon Ă  domicile et mauvais Ă  l’extĂ©rieur, pas l’inverse. Font rien comme nous ces gens :grin:

1 « J'aime »

La saison prochaine Maxim va tout Ă©craser

1 « J'aime »

Les finances sont en deuils, mais Maxim fait d’excellents rĂ©sultats en championnat.
L’an prochain vous serez championS !

1 « J'aime »