:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Pas mal pour un promu

1 « J'aime »

Pwahahaha les bookmakers sont aussi douĂ© que Pierre MĂ©nĂšs j’ai l’impression :kappa:

1 « J'aime »

Il y a du bon et du moins bon dans ce dĂ©but de saison. C’est aussi le lot des Ă©quipes (trĂšs) jeunes de manquer d’instinct dans les derniers mĂštres. Cela devrait s’arranger petit Ă  petit !

1 « J'aime »

Ca va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme , mais je prĂ©sume que tu vises le maintient .

1 « J'aime »

Pas d’inquiĂ©tude. ça va remonter au classement

1 « J'aime »

@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim :scream:

@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route :smiley: !

@Missille : Je m’attendais Ă  un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne :slight_smile:

@luigimario12 : Ou que toi Ă  FM ? :sac:

@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain :slight_smile:

@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe d’Ukraine l’an prochain :excited:

@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait :smirk:


Salut les amis,

Me voilà déjà de retour pour vous conter la premiÚre moitié de saison de Coach Tsigalko en D3 ukrainienne :slight_smile:


Le RUOR avait bien commencĂ© la saison avec un 8/12 prometteur avant d’enchaĂźner avec un 1/12 lamentable (en inscrivant 1 but).

Voyons voir ce qu’il s’est passĂ© par la suite :face_with_monocle:


La pĂ©riode de moins bien du club s’est prolongĂ©e pendant encore 4 rencontres avant un match rĂ©fĂ©rence ( :smiley: ) face Ă  Ternopil !

Maxim a su trouver les mots pour relancer ses joueurs :heart_eyes:

La trĂȘve hivernale est arrivĂ©e au mauvais moment !

Admirez le classement avant la longue pause hivernale



Le top 10 voulu par Maxim est en bonne voie :slight_smile:

Afin que vous ayez une vue d’ensemble je vous ai pris une capture d’écran Ă  la moitiĂ© du championnat.



Maxim cĂŽtoie trop le belge que je suis, admirez plutĂŽt la possession de balle moyenne de l’équipe en championnat :sweat_smile:


Du cÎté des stats individuelles, peu de joueurs de Maxim se sont mis en évidence



Si ce n’est le gardien :slight_smile:


Voici les stats complĂštes du noyau de Maxim :face_with_monocle:


Elles sont assez dĂ©cevantes mais un joueur sort du lot 
 Pavel Rassadkin le capitaine de l’équipe :heart_eyes:


Il en est dĂ©jĂ  Ă  sa 2Ăšme saison en tant que pro, ça se voit par rapport aux nombreux rookies de l’équipe !


Voici le tour de la rubrique qui fĂąche :rage:


Maxim va bientĂŽt devoir contacter ce juif de @Loozar pour un petit prĂȘt :sob:


VoilĂ  qui clĂŽture ce post, on se retrouve prochainement aprĂšs la longue trĂȘve hivernale !


(Je suis au 22 novembre dans ma part)

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

On dĂ©sire de l’argent monsieur Wasyl ? TrĂšs bien, ça peut se faire, aprĂšs tout, moi aussi je suis intĂ©ret-ssĂ©

1 « J'aime »

17 ans et dĂ©jĂ  capitaine, que c’est beau :grin:

Sinon, c’est pas trop mal pour l’instant. Mais va falloir faire quelque chose pour ces finances, sous peine d’ĂȘtre rapidement puni

1 « J'aime »

La premiĂšre partie de saison est correcte.

Les finances
 Va falloir essayer de vendre un joueur ou deux pour se refaire une santé.

1 « J'aime »

Le top 10 est en bonne voie, voire mĂȘme le top 7-8

1 « J'aime »

C’est correct mais déçu de ne pas te voir survoler :rofl:

1 « J'aime »

Pas simpli ce dĂ©but de saison, bien qu’un sursaut d’orgueil semble se faire. Fichu trĂȘve hivernale !
Par contre la moyenne d’ñge est bien basse, on dirait une Ă©quipe de U19 ! Seul Nikita Radkevich fait tĂąche :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais arrĂȘte
 Va jouer dans une Ă©quipe de haut niveau lĂ  parce que le « brillant Â», quand on voit la fiche du mec, ça fait mal aux yeux :sac:



:kappa:



On parle quand mĂȘme de la D3 ukrainienne hein :kappa:



Ouais et ça suffit pas toujours
 Je t’invite à discuter de ça avec Courtois :sac:



Je crois que tu vis en plein rĂȘve là


1 « J'aime »

Franchement pas dégueulasse le petit Rassadkin. :thinking:

Le maintien sera acquis sans problĂšme, et tu devrais rĂ©ussir Ă  te pointer dans le top 10. Ça manque tout de mĂȘme de rĂ©gularitĂ© !

1 « J'aime »

@Loozar : Vu les taux actuels c’est peut-ĂȘtre le bon moment pour emprunter :joy:

@Rhino : Un Defour en puissance ! En espĂ©rant que sa carriĂšre dĂ©colle plus que celle de Steven :sweat_smile: Je travaille Ă  l’amĂ©lioration des finances :smiley:

@Lincoln6Echo : Le dĂ©but de saison est correcte du fait du manque de planches des joueurs :frowning: Si j’en vends je tirerai un bon prix mais j’affaiblirai fortement mon Ă©quipe :dizzy_face:

@Missille : Si j’arrive à garder tous mes cadres durant le mercato hivernal il y a moyen de faire une chouette fin de saison je pense :smiley:

@fabryce : La victoire n’en sera que plus belle lorsque je dominerai tout le monde :supervillain:

@Lapwasss : L’équipe va souvent ĂȘtre fort jeune du fait de mes contraintes :joy: Le soucis c’est qu’une fois que mes joueurs deviennent un peu meilleurs il y a de bons gros clubs dessus :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Je vais me débrouiller tout seul :kappa:

@Guillaume : Je suis fan de Rassadkin :heart_eyes: Pour la rĂ©gularitĂ© ça va venir avec l’expĂ©rience acquise par les joueurs 
 si j’arrive Ă  les garder au club :sob:


Salut Ă  tous !

Dans un post prĂ©cĂ©dent je vous parlais de mon manque de temps pour avancer dans ma partie mais j’ai bien profitĂ© de mon grand week-end de 4 jours pour avancer dans ma save :kappa:

Me voilĂ  donc dĂ©jĂ  de retour pour vous prĂ©senter la fournĂ©e de regens dont vient d’hĂ©riter Maxim Tsigalko :smiley:

Maxim croise les doigts pour qu’elle soit de qualitĂ© vu les Ă©vĂšnements qui se sont passĂ©s durant le mercato hivernal qui vient de s’achever (je vous en parlerai dans le prochain post :kappa:)


Ca n’a pas l’air trop mal tout ça :smiling_face_with_three_hearts:

Maxim a proposé un contrat à 12 joueurs que je vais vous présenter de suite !


Mikhail Karp est la bonne surprise de cette cuvĂ©e de regens :heart_eyes: Maxim va le mettre titulaire dĂšs la saison prochaine ! En attendant il a 6 mois pour dĂ©jĂ  s’amĂ©liorer avec les U19 du club :slight_smile:


VoilĂ  encore un joueur intĂ©ressant pour la saison prochaine :smiley: Ce dĂ©fenseur central peut Ă©galement s’attendre Ă  ĂȘtre titulaire l’an prochain.


Ce joueur emballe beaucoup moins Maxim mais il a dĂ©cidĂ© de lui donner une chance vu l’enthousiasme de son adjoint ! Au pire Pavlov sera vendu avec plus-value par la suite :kappa:


A seulement 15 ans Gradoboev possĂšde quelques chouettes capacitĂ©s pour un gardien ! Certains vont crier au fou mais il risque d’ĂȘtre la doublure du gardien titulaire la saison prochaine voir mĂȘme de grapiller un peu de temps de jeu :slight_smile:


Adaev est le premier kazakh qui arrive au club suite au partenariat avec l’ancienne Ă©quipe de Maxim ! Techniquement il est assez faible mais physiquement et mentalement il ne part pas de trop loin



Evdokimov signe le retour des milieux de terrain biélorusses bien lents :roll_eyes: ! Heureusement sa qualité de passe et sa vision de jeu sont elles de bien meilleures qualités que la moyenne :slight_smile:


Maxim est enthousiasmĂ© par ce latĂ©ral droit ! Il y sĂ»rement possibilitĂ© d’en faire un arriĂšre droit bien offensif capable de faire tout le flanc :heart_eyes:


Gaev risque de ne pas ĂȘtre utile pour Maxim mais il faut bien remplir l’équipe U19 du club :sweat_smile:


Maxim a offert un contrat Ă  Zhuravlev, les solutions de remplacement n’étant pas lĂ©gion au poste de milieu de terrain





Lagun, Martynovich et Khlebosolov viennent apporter de la dĂ©termination Ă  un noyau qui en manque cruellement ! Ils ne devraient cependant jamais jouer avec l’équipe premiĂšre du club :sweat_smile:

Voilà qui clÎture cette présentation de regens !

Vous risquez d’entendre parler de Karp, Chernyavskiy et Levitskiy l’an prochain :heart_eyes:

Quant Ă  nous on se retrouve prochainement pour la fin de saison du RUOR !

À bientît :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

Ben voilà, une fournée de newgens pas degueu du tout par rapport au niveau du club :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourtant j’ai toujours entendu dire qu’il Ă©tait muet :sac:

7 « J'aime »

Vous n’ĂȘtes que des touristes dans votre pays. :laughing:

Résumé

Belgique : la VAR se trompe de stade de foot, le match débute 15 minutes en retard

1 « J'aime »

Je met une piĂšce sur une belle progression du dernier citĂ©, mĂȘme si je trouve qu’il manque cruellement d’activitĂ© et de courage !

Quelques Ă©lĂ©ments intĂ©ressants dans l’ensemble quand mĂȘme. :slight_smile:

1 « J'aime »

Espérons que Karp ne fasse pas trop la Karp-ette

drums moncho GIF

3 « J'aime »