@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim 
@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route
!
@Missille : Je mâattendais Ă un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne 
@luigimario12 : Ou que toi Ă FM ? 
@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain 
@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe dâUkraine lâan prochain 
@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait 
Salut les amis,
Me voilà déjà de retour pour vous conter la premiÚre moitié de saison de Coach Tsigalko en D3 ukrainienne

Le RUOR avait bien commencĂ© la saison avec un 8/12 prometteur avant dâenchaĂźner avec un 1/12 lamentable (en inscrivant 1 but).
Voyons voir ce quâil sâest passĂ© par la suite

La pĂ©riode de moins bien du club sâest prolongĂ©e pendant encore 4 rencontres avant un match rĂ©fĂ©rence (
) face Ă Ternopil !
) face Ă Ternopil ! Maxim a su trouver les mots pour relancer ses joueurs
La trĂȘve hivernale est arrivĂ©e au mauvais moment !
Admirez le classement avant la longue pause hivernaleâŠ
Le top 10 voulu par Maxim est en bonne voie
Afin que vous ayez une vue dâensemble je vous ai pris une capture dâĂ©cran Ă la moitiĂ© du championnat.
Maxim cĂŽtoie trop le belge que je suis, admirez plutĂŽt la possession de balle moyenne de lâĂ©quipe en championnat
Du cĂŽtĂ© des stats individuelles, peu de joueurs de Maxim se sont mis en Ă©videnceâŠ
Si ce nâest le gardien
Voici les stats complĂštes du noyau de Maxim
Elles sont assez dĂ©cevantes mais un joueur sort du lot ⊠Pavel Rassadkin le capitaine de lâĂ©quipe
Il en est dĂ©jĂ Ă sa 2Ăšme saison en tant que pro, ça se voit par rapport aux nombreux rookies de lâĂ©quipe !
Voici le tour de la rubrique qui fĂąche
Maxim va bientĂŽt devoir contacter ce juif de @Loozar pour un petit prĂȘt
VoilĂ qui clĂŽture ce post, on se retrouve prochainement aprĂšs la longue trĂȘve hivernale !
(Je suis au 22 novembre dans ma part)
Ă bientĂŽt