:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim :scream:

@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route :smiley: !

@Missille : Je m’attendais Ă  un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne :slight_smile:

@luigimario12 : Ou que toi Ă  FM ? :sac:

@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain :slight_smile:

@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe d’Ukraine l’an prochain :excited:

@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait :smirk:

Salut les amis,

Me voilà déjà de retour pour vous conter la premiÚre moitié de saison de Coach Tsigalko en D3 ukrainienne :slight_smile:

Le RUOR avait bien commencĂ© la saison avec un 8/12 prometteur avant d’enchaĂźner avec un 1/12 lamentable (en inscrivant 1 but).

Voyons voir ce qu’il s’est passĂ© par la suite :face_with_monocle:

La pĂ©riode de moins bien du club s’est prolongĂ©e pendant encore 4 rencontres avant un match rĂ©fĂ©rence ( :smiley: ) face Ă  Ternopil !

Maxim a su trouver les mots pour relancer ses joueurs :heart_eyes:

La trĂȘve hivernale est arrivĂ©e au mauvais moment !

Admirez le classement avant la longue pause hivernale

Le top 10 voulu par Maxim est en bonne voie :slight_smile:

Afin que vous ayez une vue d’ensemble je vous ai pris une capture d’écran Ă  la moitiĂ© du championnat.

Maxim cĂŽtoie trop le belge que je suis, admirez plutĂŽt la possession de balle moyenne de l’équipe en championnat :sweat_smile:

Du cÎté des stats individuelles, peu de joueurs de Maxim se sont mis en évidence

Si ce n’est le gardien :slight_smile:

Voici les stats complĂštes du noyau de Maxim :face_with_monocle:

Elles sont assez dĂ©cevantes mais un joueur sort du lot 
 Pavel Rassadkin le capitaine de l’équipe :heart_eyes:

Il en est dĂ©jĂ  Ă  sa 2Ăšme saison en tant que pro, ça se voit par rapport aux nombreux rookies de l’équipe !

Voici le tour de la rubrique qui fĂąche :rage:

Maxim va bientĂŽt devoir contacter ce juif de @Loozar pour un petit prĂȘt :sob:

VoilĂ  qui clĂŽture ce post, on se retrouve prochainement aprĂšs la longue trĂȘve hivernale !

(Je suis au 22 novembre dans ma part)

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »