:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

SĂ©rieux mec , tu me fais trop rire avec les finances .
Dans la division au dessus , ca risque d’ĂȘtre encore pire .
Courage mon ami , tu va en avoir besoin . :rofl:

1 « J'aime »

Sprint final haletant. Une montée méritée pour les hommes de Tsigalko.

1 « J'aime »

Dommage d’échouer si prĂšs du titre mais bravo pour cette montĂ©e :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis lĂ  pour les commentaires :eyes: :popcorn:

Ca reste quand mĂȘme une jolie saison ! Ya beaucoup de concurrence quand mĂȘme, mais c’est beau !

1 « J'aime »

Il faut souligner que pour une fois tu ne roule pas sur tout le monde. Et c’est plutĂŽt intĂ©ressant !

Sinon bravo pour la promotion, direction la D3 !

1 « J'aime »

@Segmann : Mais pas plus grande que celle de mes cheveux :sac:

@luigimario12 : En effet, je laisse les chokes pour @Loozar et toi :kappa:

@LindexV : OĂč vois-tu du seum ? Je vois plutĂŽt de la tristesse perso :sweat_smile:

@fabryce : La seconde risque peut-ĂȘtre de prendre un peu plus de temps :sac:

@Loozar : Mon solde bancaire est beaucoup moins chanceux :joy:

@Nehoc : Heureusement la montĂ©e m’a permis de passer pro ! J’espĂšre maintenant que mes finances pourraves ne vont pas pousser mon prĂ©sident Ă  accepter des offres dĂ©risoires pour mes joueurs :sweat_smile:

@Tilo82 : C’est fou quand mĂȘme un club avec 92 points sur 114 qui ne monte pas :scream:

@Guillaume : La diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 va peut-ĂȘtre me bloquer qui sait :thinking:

@RicoAllain : En effet ! J’espĂšre juste que mon prĂ©sident n’acceptera pas toutes les offres en mon nom si les finances ne sont pas au top :crossed_fingers:

@DuckyEtienne : C’est un logo pour faire commenter les gens dans ton genre :kappa:

@Missille : Je pense qu’il va falloir ĂȘtre patient pour la remplir cette armoire Ă  trophĂ©es :dizzy_face:

@Chico : Le passage en pro ne risque pas de m’aider financiĂšrement c’est sĂ»r :joy:

@Lincoln6Echo : J’ai peur de la diffĂ©rence de niveau avec la division supĂ©rieure mais on va vite voir ça :smirk:

@Rhino : Sans le pillage du mercato hivernal je pense que j’aurais Ă©tĂ© champion facile :frowning:

@xTeh : Ca fait plaisir d’avoir de la concurrence je me revois au dĂ©but de mon rĂ©cit au Kosova ZĂŒrich :smiley:

@SxVindicate : Si tu aimes me voir cravacher pour obtenir des rĂ©sultats ce post devrait t’intĂ©resser :smirk:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les débuts en D3 ukrainienne en tant que coach de Maxim Tsigalko :smiley:


Maxim espĂ©rait que le passage en pro lui permette d’éviter un exode durant le mercato estival mais qu’en a-t-il Ă©tĂ© ?!


Il n’y a pas eu d’énormes chamboulements :smiley:

Les départs de Scherbitskiy (avec un beau logo pour le Dinamo Brest @DuckyEtienne) et de Kvyatkovskiy étaient prévus de longue date.

Ivanov et Chernookiy n’avaient plus d’avenir au club, Maxim a prĂ©fĂ©rĂ© mettre fin Ă  leurs contrats !

Le seul dĂ©part embĂȘtant est celui de Rassadkin pour un autre club de D3 ukrainienne. Maxim lui avait proposĂ© un contrat lors du passage en pro mais l’autre club Ă©galement :sob: Sergey Rassadkin n’était heureusement qu’un remplaçant :slight_smile:

Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, le comitĂ© de direction a dĂ©cidĂ© de donner l’opportunitĂ© Ă  Maxim d’observer plus de joueurs !


Le club a par ailleurs changé de club parent :slight_smile:


Maxim a choisi l’Olimpik Donetsk vu que Burets y joue mais cet ingrat n’a pas voulu rejoindre son ancien club :sob:

Tout n’est cependant pas perdu 
 La somme annuelle perçue par le RUOR est plus importante que l’ancienne et il y a de bons joueurs du cĂŽtĂ© de l’Olimpik :smirk:

Mais trĂȘve de blabla ; passons au tableau rĂ©capitulatif des arrivĂ©es !


Coach Tsigalko a recrutĂ© un biĂ©lorusse de moins de 21 ans et a obtenu les 3 prĂȘts autorisĂ©s (vu que le RUOR est en D3) du club parent du RUOR.

Place à la présentation des 4 joueurs en question :slight_smile:


Le poste de milieu dĂ©fensif souffre d’un manque de qualitĂ© du cĂŽtĂ© du RUOR ! Maxim s’est donc dĂ©cidĂ© Ă  engager ce jeune biĂ©lorusse pour avoir une solution de remplacement efficace :slight_smile:


Nikita Radkevich n’est qu’une solution de rechange du fait du prĂȘt de Yuriy Bondarenko :smiley: Coach Tsigalko compte Ă©normĂ©ment sur ce joueur :slight_smile:


La dĂ©fense centrale du RUOR manquait de taille ! Maxim a obtenu le prĂȘt de Pavlov pour remĂ©dier Ă  cela :slight_smile:


Maxim a recrutĂ© ce brillant attaquant pour le former en tant qu’ailier gauche (il maĂźtrisait dĂ©jĂ  un minimum le poste avant son arrivĂ©e au club). Il vient apporter sa finition Ă  une Ă©quipe qui a du mal Ă  concrĂ©tiser ses occasions :slight_smile:

Voilà qui clÎture cette période des transferts !

Le plus beau d’entre eux est Ă  observer du cĂŽtĂ© du staff et non des joueurs :smirk:

Voici le nouvel adjoint de Coach Tsigalko :face_with_monocle:


Cet ancien grand nom de Fulham vient apporter toute son expérience internationale au club :heart_eyes:


Voici le trùs jeune effectif sur lequel compte s’appuyer Maxim pour cette nouvelle saison :slight_smile:


Il a décidé de titulariser le onze suivant !


Les 6 joueurs encadrĂ©s en rouge n’étaient pas au club la saison passĂ©e (ou sont arrivĂ©s dans la fournĂ©e de regens pas qualifiĂ©e pour jouer la fin de championnat).


Les dirigeants du RUOR ne sont pas gourmands niveau classement pour cette saison en championnat !


Les bookmakers n’étaient pourtant pas trop pessimistes en dĂ©but de saison :sweat_smile:


Les divers amicaux d’avant saison n’ont pas Ă©tĂ© exceptionnels :frowning:


L’équipe n’a pourtant pas dĂ©mĂ©ritĂ© mais elle est poursuivie par la guigne


Elle ne s’est inclinĂ©e que par le plus petit Ă©cart face Ă  un club de D1 ukrainienne (Vorskla) et elle a jouĂ© le dernier amical en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique pendant 85 minutes :roll_eyes:

Puisse le malchance avoir quittĂ© l’équipe pour le championnat 



Les dĂ©buts furent assez intĂ©ressants avant que les joueurs de Maxim n’arrivent plus Ă  scorer !

L’arrivĂ©e de Zakharov en fin de mercato est censĂ©e rĂ©soudre cela :slight_smile:

Au classement, le club est calé dans le ventre mou !


Maxim aimerait terminer dans le top 10 afin de (normalement) jouer la Coupe d’Ukraine la saison prochaine :slight_smile:

Il faudra pour cela faire mieux que les prédictions des bookmakers (qui ont finalement retourné leurs vestes niveau prono) une fois le mercato achevé !



Comme vous le savez les finances du RUOR ne sont pas au beau fixe !

Maxim espĂ©rait vendre pas mal d’abonnements pour cette premiĂšre saison en D3 ukrainienne mais les supporters n’ont malheureusement pas suivi :sob:


On se quitte sur ce !

J’espĂšre pouvoir vous proposer la suite plus rapidement qu’entre ce post et le prĂ©cĂ©dent mais je suis pas mal occupĂ© IRL actuellement :slight_smile:

À bientît les amis :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

Je le sens bien le petit Zakharov.
Il va te permettre de remarquer des buts.

1 « J'aime »

Okay ça dĂ©marre mal, mais comme qui dirait


Ce n’est que le dĂ©but

Je sais pas qui dit ça mais ça collait bien à ta situation

Hey je t’interdis de me piquer mes mauvaises excuses :kappa:

2 « J'aime »

Pas mal pour un promu

1 « J'aime »

Pwahahaha les bookmakers sont aussi douĂ© que Pierre MĂ©nĂšs j’ai l’impression :kappa:

1 « J'aime »

Il y a du bon et du moins bon dans ce dĂ©but de saison. C’est aussi le lot des Ă©quipes (trĂšs) jeunes de manquer d’instinct dans les derniers mĂštres. Cela devrait s’arranger petit Ă  petit !

1 « J'aime »

Ca va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme , mais je prĂ©sume que tu vises le maintient .

1 « J'aime »

Pas d’inquiĂ©tude. ça va remonter au classement

1 « J'aime »

@Morlaye : Tu risques de rester sur ta faim :scream:

@Loozar : Il faut le temps que le diesel se mette en route :smiley: !

@Missille : Je m’attendais Ă  un peu mieux mais il y a une belle diffĂ©rence de niveau entre la D3 et la D4 ukrainienne :slight_smile:

@luigimario12 : Ou que toi Ă  FM ? :sac:

@Guillaume : Je vois une belle progression des stats des joueurs en tout cas, espérons que ça se voit sur le terrain :slight_smile:

@Chico : Je vise le top 10 pour normalement jouer la Coupe d’Ukraine l’an prochain :excited:

@fabryce : Je suis assez bas ça devrait donc ĂȘtre possible mais qui sait :smirk:


Salut les amis,

Me voilà déjà de retour pour vous conter la premiÚre moitié de saison de Coach Tsigalko en D3 ukrainienne :slight_smile:


Le RUOR avait bien commencĂ© la saison avec un 8/12 prometteur avant d’enchaĂźner avec un 1/12 lamentable (en inscrivant 1 but).

Voyons voir ce qu’il s’est passĂ© par la suite :face_with_monocle:


La pĂ©riode de moins bien du club s’est prolongĂ©e pendant encore 4 rencontres avant un match rĂ©fĂ©rence ( :smiley: ) face Ă  Ternopil !

Maxim a su trouver les mots pour relancer ses joueurs :heart_eyes:

La trĂȘve hivernale est arrivĂ©e au mauvais moment !

Admirez le classement avant la longue pause hivernale



Le top 10 voulu par Maxim est en bonne voie :slight_smile:

Afin que vous ayez une vue d’ensemble je vous ai pris une capture d’écran Ă  la moitiĂ© du championnat.



Maxim cĂŽtoie trop le belge que je suis, admirez plutĂŽt la possession de balle moyenne de l’équipe en championnat :sweat_smile:


Du cÎté des stats individuelles, peu de joueurs de Maxim se sont mis en évidence



Si ce n’est le gardien :slight_smile:


Voici les stats complĂštes du noyau de Maxim :face_with_monocle:


Elles sont assez dĂ©cevantes mais un joueur sort du lot 
 Pavel Rassadkin le capitaine de l’équipe :heart_eyes:


Il en est dĂ©jĂ  Ă  sa 2Ăšme saison en tant que pro, ça se voit par rapport aux nombreux rookies de l’équipe !


Voici le tour de la rubrique qui fĂąche :rage:


Maxim va bientĂŽt devoir contacter ce juif de @Loozar pour un petit prĂȘt :sob:


VoilĂ  qui clĂŽture ce post, on se retrouve prochainement aprĂšs la longue trĂȘve hivernale !


(Je suis au 22 novembre dans ma part)

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

On dĂ©sire de l’argent monsieur Wasyl ? TrĂšs bien, ça peut se faire, aprĂšs tout, moi aussi je suis intĂ©ret-ssĂ©

1 « J'aime »

17 ans et dĂ©jĂ  capitaine, que c’est beau :grin:

Sinon, c’est pas trop mal pour l’instant. Mais va falloir faire quelque chose pour ces finances, sous peine d’ĂȘtre rapidement puni

1 « J'aime »

La premiĂšre partie de saison est correcte.

Les finances
 Va falloir essayer de vendre un joueur ou deux pour se refaire une santé.

1 « J'aime »

Le top 10 est en bonne voie, voire mĂȘme le top 7-8

1 « J'aime »

C’est correct mais déçu de ne pas te voir survoler :rofl:

1 « J'aime »

Pas simpli ce dĂ©but de saison, bien qu’un sursaut d’orgueil semble se faire. Fichu trĂȘve hivernale !
Par contre la moyenne d’ñge est bien basse, on dirait une Ă©quipe de U19 ! Seul Nikita Radkevich fait tĂąche :slight_smile:

1 « J'aime »