:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@Fabryce : Réponse dans ce post :smirk:

@Loozar : Je suis sûr que certains vont finir internationaux :smirk:

@luigimario12 : On parle du coach préféré pas du chocolat préféré :kappa:

@DuckyEtienne : Dans 2-3 saisons on me les aura tous pillés :sweat_smile:

@Nehoc : Il y a de la concurrence en haut de tableau ce n’est pas plus mal :smiley: Certains regens vont devenir trĂšs intĂ©ressants je le sens :smirk:

@Guillaume : La premiĂšre fournĂ©e Ă©tait assez rapide celle-ci c’est tout l’inverse :joy: J’espĂšre que Vasilevskiy te fera mentir :smiley:

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la fin de la 2Ăšme saison en tant que coach de Maxim Tsigalko !

Beaucoup d’entre vous voyaient le RUOR finir champion !

J’avais dit que tout dĂ©pendrait des possibles pillages ; voyons voir ce qu’il en a Ă©tĂ© :face_with_monocle:

Maxim a perdu son gardien titulaire et son maestro du milieu de terrain contre aucune indemnité :sob:

Le premier a rejoint un club de milieu de tableau de D1 alors que le second a rejoint un club du haut de classement de D2 :confused:

La sentence aurait encore pu ĂȘtre pire avec le dĂ©part annoncĂ© de la star de l’effectif 

Heureusement les joueurs doivent avoir 18 ans pour quitter l’Ukraine :sweat_smile:

Coach Tsigalko a également perdu son ailier gauche titulaire mais cette fois pas pour cause de transfert 

Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, il y a juste un dernier prĂȘt autorisĂ© Ă  vous mentionner :slight_smile:

Voici le récapitulatif des transferts de cette saison :wink:

Je ne vous ai pas parlĂ© de Muzychenko dans ce post mais j’avais dĂ©jĂ  annoncĂ© ce transfert en avant saison !

On peut diviser cette rubrique en 2 !

Les résultats avant le départ de Burets !

Et ceux acquis par la suite

Voilà le classement à 2 journées de la fin !

Que c’est tendu :scream:

Coach Tsigalko va finir la saison par la réception de Goverla et un déplacement au Stal Alchevsk.

AprĂšs s’ĂȘtre dĂ©placĂ© au RUOR, Goverla va recevoir le Nyva Ternopil.

Des 3 clubs de tĂȘte Bastion a le calendrier le plus favorable avec la rĂ©ception du 16Ăšme suivi d’un dĂ©placement chez le 14Ăšme !

Il est temps de passer Ă  la confrontation entre le RUOR et Goverla :smirk:

Perdre avec autant de possession :sob: On se croirait revenu en 2018 :sob:

De son cĂŽtĂ© Bastion ne s’est pas fait prier pour battre son faible adversaire :sac:

Cette avant derniĂšre journĂ©e fit l’effet d’un coup de massue Ă  Maxim

Il fit la promesse de ne (presque) plus jamais se moquer des rĂ©sultats de @luigimario12 et @Loozar s’il finissait finalement dans le duo de tĂȘte :sweat_smile:

Bastion ne lui a pas laissé cette chance !

Contrairement Ă  Goverla :excited:

Mais qu’ont rĂ©alisĂ© les joueurs de Maxim dans le mĂȘme temps ? :crazy_face:

Quelle fin de championnat complĂštement folle mes amis :fap2:

Voici le classement final qui acte la promotion du RUOR :heart_eyes:

Avec la meilleure attaque et la meilleure dĂ©fense mais ce n’est pas toujours suffisant pour ĂȘtre champion :sweat_smile:

Aussi bien les supporters que les dirigeants que les joueurs ont félicité Coach Tsigalko pour ce succÚs Î combien mérité !

Voici les classements individuels du championnat !

Malgré leurs départs du club Burets et Krasovskiy sont encore présents dans les classements :heart_eyes:

Voici les stats complĂštes des hommes de Maxim !

Scherbitskiy a sorti une saison de porc :heart_eyes: Son futur dĂ©part n’arrange vraiment pas Maxim 

Ce dernier est par contre ravi que Klimovich reprenne bientĂŽt le chemin de l’entraĂźnement. Son absence pour blessure a fait mal Ă  son Ă©quipe :frowning:

Du cĂŽtĂ© des prĂȘts par le club parent il y a 50% de rĂ©ussite.

Avec Maxim Tsigalko 0€ d’impîts garanti :sweat_smile:

En mĂȘme temps avec des rĂ©sultats financiers pareils c’est assez dĂ©licat :face_vomiting:

Les finances du club ont officiellement plongé dans le rouge !

Malgré tout les dirigeants ont accordé un beau petit budget à Maxim :slight_smile:

Ils ont également dégoté un nouveau sponsor maillot :money_mouth_face:

Coach Tsigalko a profité de cette saison pour obtenir 2 diplÎmes !

Le club a lui bien augmenté sa réputation :slight_smile:

On va clÎturer ce post par les différents bilans de fin de saison :wink:

On se retrouve prochainement pour la prĂ©sentation de la 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk pour Maxim Tsigalko :smiley:

GrĂące Ă  la promotion du club en D3 il pourra enfin proposer des contrats pro Ă  ses joueurs :smiling_face_with_three_hearts:

À bientît :kissing_closed_eyes:

20 « J'aime »