Pas mal du tout ces petits jeunes. Il y a moyen d’en faire quelque chose
Je suis fan d’Arnaud Ladrière
Avec un nom ainsi il ne serait pas du Hainaut ?
Ladrière, Debauw et Castelin, c’est super costaud ! Tu as de quoi voir venir avec ces trois pépites…
@Rhino Oui mon responsable de la formation a fait le taf. Je suis très content et Ladrière semble être un futur crack.
@Wasyl Il est déjà très bon pour son âge. Il est trop tôt pour lui donner sa chance en équipe A mais il l’aura rapidement.
C’est vrai que ça aurait pût mais il semble être bruxellois
@Guillaume Effectivement, ce sont pour moi aussi les 3 plus forts de cette belle cuvée
Intéressant le profil de Castelin

Bruges face à l’Antwerp nous aurait permis de prendre une sérieuse option sur la deuxième place.
qu’il nous était bien supérieur et pourtant, on a cru à l’égalisation jusqu’au bout
L’expulsion de Trébel après 35 minutes n’a pas facilité les choses

Le pire scénario possible… Comment foutre sa saison en l’air en 3 matches sérieusement ???
Ouch, terribles ces play-off… Allez, gageons que ça servira de leçon à ton équipe qui reviendra plus forte la saison prochaine
J’espère pour toi qu’Anderlecht ne va pas sortir des Playoffs pareil IRL
Le craquage au pire moment !
Tu vois ce que j’ai ressenti à ma deuxième saison en playoffs?
@Guillaume c’est très malheureux. Faut espérer quand même que je garde cette troisième place pcq si on fait pareil lors des retours…
@Wasyl faut déjà qu’ils y soient en PO1. Je le sens pas du tout à Saint-Trond…
@Irons on pouvait pas espérer pire !
@simonthekiller figure toi que j’ai pensé directement à ta saison…
Même si il reste un tout petit espoir, j’ai abandonné l’idée de terminer deuxième. L’objectif maintenant est de garder notre troisième place qui nous qualifierais directement pour l’Europa Cup.
Nmecha a sorti un match de dingue en claquant un hat trick de grande classe.
Fait ch***, après cette belle victoire contre Bruges, nous avions cru un instant…

Ce n’est pas la Conférence League ?
Je suis impatient de voir ton mercato sinon
Place au Mercato maintenant, la saison prochaine, c’est la tienne
Montant : Union SG
Descendant : Waasland Beveren
avec une dette colossale estimé à 105 millions.
de diminuer la masse salariale de 25% et la dette d’environ 17 millions.
Tu as +/- les mêmes soucis que le club IRL !
Ta partie est réaliste
C’est clair que c’est galère sans le moindre centime à dépenser et avec des finances dans le rouge foncé.
Mais j’ai peut-être trouvé 2-3 bonnes affaires qui ne devrait pas coûter grand chose
Allez, c’est parti pour ce premier mercato estival qui va certainement être mouvementé. Grace au précédant mercato, notre budget transfert est de 2 millions. C’est pas grand chose mais c’est déjà mieux que rien.
La priorité actuellement est d’anticiper le retour des joueurs prêtés dans leur club fin du mois. Si Paul Omo Mukairu ne sera pas remplacé, il fallait trouver une alternative au départ de Derrick Luckassen, Matt Miazga et Lukas Nmecha.
Si j’aimerais recruter du belge, on va pas se mentir, ca va être très difficile de trouver mon bonheur si on veut jouer le titre dès la saison prochaine. Il me faut de la qualité et le marché belge est trop cher pour nous pour le moment.

Le RSC Anderlecht réalise son premier transfert IN avec Joel Abu Hanna. L’international israélien était en fin de contrat avec le club ukrainien du Zorya et rejoint la capital gratuitement.
Je suis très content de cette acquisition. Venu remplacer le défenseur américain Matt Miazga qui retournera à Chelsea fin du mois, il vient concurrencer Hannes Delcroix en DCG . C’est un joueur très complet qui possède une bonne technique défensive et un physique intéressant.
Cameron Carter-Vickers est Mauves. Le robuste défenseur central appartenait à Tottenham qui l’avait prêté en Championship depuis 3 saisons. Arrivé en fin de contrat, les Spurs ne comptais plus sur lui.
Suite au départ de Derrick Luckassen qui retourna au PSV, je cherchais un profil similaire au hollandais pour concurrencer Marco Kana. Le joueur a accepté de réduire considérablement son salaire pour nous rejoindre et accepte un rôle de joueur de rotation. Si il manque de vision de jeu pour jouer comme relanceur, c’est un rock défensif qui n’hésitera pas à aller au charbon.

Joli coup réalisé par les Mauves. Après de longues discussions, le RSCA a trouvé un accord avec l’allemand. Auteur de 15 buts en 29 rencontres de JPL, Lukas Nmecha était en fin de contrat du côté de City.
Je pensais ne pas y arriver tellement les négociations ont été difficiles mais c’est fait. Grosse satisfaction de pouvoir compter sur un telle joueur pour la nouvelle saison sans devoir débourser le moindre sous. Nul doute que Lukas va nous rapporter gros. Que ce soit d’un point de vue sportif et financier !
Du côté des départs, le jeune Thierry Lutonda rejoindra Utrecht librement. Le latéral gauche était prêté cette saison au RKC.
La priorité maintenant va être de se débarrasser des nombreux joueurs superflus. Il n’y aura pas d’autre arrivée sauf départ d’un potentiel titulaire.