:storyred: :s3: 🇧đŸ‡Ș đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Roll The Dice ou la grande bataille du hasard

t’as pas fini avec elle hein :joy:

2 « J'aime »

Je peux avoir un prĂȘt siouplait ? Guardiola n’est pas du genre Ă  faire jouer les jeunes :sac:

1 « J'aime »

Une story en Belgique et je le vois seulement maintenant
, j’ai lu en vol d’oiseau mais je promets de rattraper mon retard en tout cas @Kommu pour 550K a Liverpool quelle arnaque pour Charleroi
 son agent a du magouiller et s’en mettre plein les poches :smiley:

3 « J'aime »

Je suis le bloc soviĂ©tique Ă  moi tout seul en mĂȘme temps :russia:

5 « J'aime »

C’est Venanzi qui a du passer par lĂ  et prĂ©voir un stage au Qatar :smirk:

1 « J'aime »

saison2

Reponses aux lecteurs

@Kommu et @luigimario12 : grave, j’aimerais trop que ton joueur parte en Russie ou en ex-URSS
 Mais vu son talent, peu de chance


@LindexV : Mouais, il a fait jouer @lgrnd , il compte sur 3 joueurs par poste donc il faut surtout que le milieu se vide un peu, parce que aller prendre la place des De bruyne Silva et co
 ça va ĂȘtre tendu.

@Branskov Merci mec ! ça fait plaisir, mais je crois qu’à part Wasyl, il va plus rester grand monde en Belgique assez rapidement
 :hoho: . Sinon pour Kommu, c’est clairement le plus grand vol de Charleroi, ça m’étonnerait pas qu’il y ait quelques retro-commission pour Mogi dans l’histoire


Bilan de la saison

La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
aprÚs une semaine et un week-end chargé, je profite de ce matin pour vous balancer les screens des différents clubs et compétitions pour cette saison 2020-2021.

1

On entame avec la compĂ©tition qui n’interesse que @Wasyl et pour cause :

On a bien compris qu’il s’en foutait de mouscron, donc je lui remonte le morale avec une victoire finale de charleroi ! :wink:
On notera une qualification en Euro Cup 2 pour @Wormax et vieux classement dans le ventre mou pour @Loozar @Eric et Wasyl donc. (et aussi le choke de Bruges qui passe de la premiÚre place réguliÚre à une non qualif européenne au final
) Je vous mets pas la progression en cours de saison, parce que franchement, pas de surprises, les clubs ont toujours été à 2/3 places de leur classement final.

On passe aux coupes inutiles de Belgique:

Un beau parcours de Gent qui s’incline en demi contre le standard, futur vainqueur.

Ca passe pour Zulte et Mouscron, le cercle sorti par Zulte


d1-belge-phase-finale-europe

Une bonne loose pour Mouscron, un bon seum pour Zulte, et merci, au revoir, victoire d’Anderlecht !

On passe à quelques récompenses en vrac:

On retrouve @luigimario12 aux tacles alors qu’il n’a fait qu’une demi-saison.
Eric est toujours la fusion de KantĂ© et Giroud (KantĂ© pour les courses, Giroud pour les occasions manquĂ©es) 
 Les autres n’apparaissent dans aucune stats.


Juste avant de partir, Luigi s’est permis de finir 3e meilleur jour du mois de DĂ©cembre. Histoire de mettre la rage aux autres avant d’aller toucher la PL-Money !

Un petit rĂ©sumĂ© des « exploits » de nos clubs belges. Rien Ă  signaler Ă  part peut ĂȘtre la loose de Gent qui se fait sortir avant les poules en Europa face Ă  un club Ă©cossais qui n’est ni le celtic ni les rangers



C’est tout les amis, on se retrouve de ce pas pour la suite des aventures de nos hĂ©ros de Premier League !

5 « J'aime »

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

2 « J'aime »

saison2

Bilan de la saison

On poursuit avec un post qui se rĂ©vĂ©lera peut-ĂȘtre plus intĂ©ressant ! On entame avec la PL, petit tour par la ligue des champions avec de terminer sur la selection Belge.

11

Sans trop de surprises pour ceux qui ont été attentif, victoire du Liverpool de @Kommu sur le City de @LindexV et @lgrnd . Un peu plus loin on trouve @luigimario12 et Arsenal qui prendront la 4e place en Champions League. Enfin biiiiiiien plus loin on voit Everton et @Groot dans un milieu de tableau qui aura été serré toute la saison ! (8 points entre la 10e et la 16e place).

Pour les statistiques de la saison :


Bravo Ă  Groot pour cette apparition au nombre de cartons jaunes digne de Loozar !

On enchaĂźne avec les coupes anglaises:

Que de duels entre nos chouchous ! Lgrnd et Lindex sorte tour à tour Groot, Luigi et Kommu pour s’adjuger une nouvelle ligne au palmarùs.

Un City-Arsenal d’anthologie en 16e et une victoire finale qui revient Ă  un Kommu revanchard de la dĂ©faite en Carabao qui passera ses nerfs sur Luigi.


Bon, en vrai je vous ai montrĂ© tout ça, mais vous ne faites pas encore partie de l’équipe une de maniĂšre rĂ©guliĂšre (sauf Groot Ă  Everton et Luigi qui mĂȘme quand il ne joue pas, reste dans le groupe pro). Donc je vous montre un petit aperçu des championnats U18 et U23 et de leurs stats(uniquement quand on y voit l’un d’entre vous
):


On passe à la compétition la plus attendue, la plus belle, la plus intense je veux bien entendu parler de :

champions-leag

Une qualification pour CIty malgrĂ© le groupe de la mort, ils avaient tout simplement tirĂ© l’adverse avec le plus haut coef de chaque chapeau ! Ça passe aussi pour Liverpool qui avait un groupe plus abordable. (J’ai oubliĂ© le screen de Arsenal, mais comme tu es arrivĂ© fin janvier, on s’en fout, l’essentiel c’est que vous passez.)


Arsenal et Liverpool sortent en Quart face Ă  Dortmund et la Juve. City se dĂ©barasse facilement de l’OM et du Bayern avant de venger Arsenal. En finale ils retrouvent l’Inter qu’ils ont dĂ©jĂ  battus 2 fois en Poule. C’est une belle victoire pour Guardiola et le petit club de Manchester, qui commence enfin Ă  s’acheter un palmarĂšs grĂące aux pĂ©tro-dollars.


Je vous met les progressions des clubs en PL et le résumé des compétitions pour chaque club:

602


676


679


650


On termine ce post sur l’Angleterre avec deux rĂ©compenses:

Groot aura tapĂ© dans l’oeil des MĂ©dias anglais dĂšs sa premiĂšre saison avec le trophĂ©e du meilleur espoir d’octobre et la 3eme place de ce mĂȘme trophĂ©e en Mars.


lesdiablesl

Belgique

On commence avec l’équipe principale de Belgique ! Je vous parle un peu de l’Euro 2020 qui a eu lieu Ă  l’intersaison et que j’ai passĂ© sous silence:

Une qualification facile en poule face Ă  des adversaires vraiment faibles.


Et c’est la dĂ©ception totale ! Les belges se font sortir dĂšs les huitiĂšmes face Ă  la Pologne
 Un beau parcours de l’Autriche qui aura Ă©liminĂ© le Portugal, la Pologne avant de se faire sortir par l’Allemagne aux penaltys. La France passe grĂące Ă  la chatte Ă  DĂ©dĂ© toujours prĂ©sente qui lui permet d’affronter des Ă©quipes de seconde zone jusqu’en finale (Bon aller y’a quand mĂȘme un remake de la Finale 2018 en demi contre des croates morts de faim.)

Voila pour le calendrier, je vous parlerais de la Ligue des Nations la prochaine fois


Non je déconne :

ligue-des-nations-phase-finale

Double seum des Belges qui se font prendre par la Croatie puis par la France pour finir 4e. L’Italie se venge de son mauvais parcours de l’Euro.

On passe au calendrier des espoirs:

Ils auront eu du mal à passer à l’euro u21 mais ils se qualifient. On parlera de L’euro u21 lors de l’avant saison avec un duel face aux voisins français et bataves dùs les poules. :wink: .

C’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve bientît pour le mercato et l’avant saison 2021-2022.

2 « J'aime »

Au vu de nombre de chokes au mÚtre carré du Club Bruges, comparé au parcours pépÚre de Cercle, je pense que je me suis trompé de club brugeois :kappa:

1 « J'aime »

Charleroi est le seul club oĂč Mogi ne prend pas (ou du moins plus) de trop grosses commissions son frĂšre est administrateur dĂ©lĂ©guĂ© du club :hoho:

2 « J'aime »
Mercato

Hola Chicitas et chicitos, on se retrouve pour un petit point mercato !

coach lgnrd
Pas de changement pour notre coach qui croit en sa chance de jouer cette saison !

Beaucoup de changement du cĂŽtĂ© de City mĂȘme si les sommes investies ne sont pas Ă©normes. @lgrnd Sera t’il dans le 11 de dĂ©part de city?


kommu nistl

@Kommu a Ă©tĂ© prĂ©tĂ© par Liverpool, apparemment Jurgen ne compte pas sur lui cette saison et voulait lui donner sa chance de gagner sa place
 Il part pour Nice avec l’ambition de rivaliser avec le PSG et L’OL.

Pendant ce temps la, Liverpool a dĂ©graissĂ© l’effectif et cassĂ© la tirelire pour Pellegrini.


lindex v

@LindexV ,lui, reste en Ă©quipe espoir, il aura peut ĂȘtre une chance de jouer cette saison? Si il n’a pas eu sa chance en Janvier, il est possible qu’il parte en prĂȘt pour quelques mois.


loozar

Aprùs plusieurs mois de bras de fer, @Loozar va enfin quitter Brugge ! Enfin au mois de Janvier uniquement ! Il rejoindra Lgrnd et Lindex à Manchester (Si ça continue, vous allez tous finir la bas
)

Un dĂ©part pour 6 M plus quelques options, il ne reste plus Ă  Loozar qu’à attendre le mois de Janvier sous les sifflets du Kop.


luigi

Pas de départ pour @luigimario12 , il reste à Arsenal et pourra se battre pour une place de titulaire.

Beaucoup de dĂ©parts Ă  Arsenal, gratuit notamment. En revanche, 2 arrivĂ©es uniquement, mais pas n’importe lesquelles !


Marvin groot

Pas de changement pour le @Groot . On note par contre beaucoup de changements à Everton, Arriveront ils a progresser sous l’impulsion du grootinho?


rico

Et ça y est, un nouveau dĂ©part de Belgique, il ne reste plus grand monde
 Direction 
 L’italie pour @Eric ! Il rejoint l’Atalanta Bergame pour prĂšs de 7M +3 en bonus. Rico jouera donc contre les Milan, Juventus, Roma et autre Inter.


wasyl

@Wasyl ne veut toujours pas quitter la Belgique ! Enfin, c’est surtout Livepool et City qui ne veulent pas faire sauter la clause qui s’élĂšve Ă  22M d’euros tout de mĂȘme.

Encore beaucoup de prĂȘts pour Mouscron qui ne semble pas vouloir construire dans la durĂ©e
 Cette technique va t’elle s’avĂ©rer payante?


wormax

On termine avec @Wormax , seul joueur avec Wasyl Ă  ĂȘtre restĂ© en Belgique ! Il semble heureux de jouer pour Gent et ne veut pas quitter son petit club. Les clubs qui Ă©taient intĂ©ressĂ©s l’an dernier ne se sont pas manifestĂ©s. Étrange


Quelques dĂ©parts et quelques arrivĂ©es qui pourraient s’avĂ©rer payante si la mayonnaise prend.


C’est tout pour cette fois. On se retrouve trĂšs vite (ou pas vu ma vitesse de post actuelle
) Pour une petite prĂ©sentation des joueurs et des clubs avant le dĂ©but de la saison 3 ! :wink:

6 « J'aime »

Ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul Ă  galĂ©rer pour trouver des intros :smirk:

Voici une phrase gentille pour dire « tu pue un peu la merde Â»

2 « J'aime »

Attends une minute, c’était un L ? J’ai toujours cru que c’était un i majuscule :scream:
Ma vision du monde vient de changer :scream:

1 « J'aime »

L’innocence de @Loozar me surprendra toujours
 :sac:

1 « J'aime »

Attention, @Loozar , ton monde va changer :

LGRND c’est pour legrand, mais sans les voyelles


2 « J'aime »

Autre truc qui va changer votre monde :kappa: :

Comment Mouscron sabote ma carriĂšre :sob:

3 « J'aime »

Et l’histoire ne dit pas ce qui est grand :wink:

2 « J'aime »

Reponses aux lecteurs

@lgrnd : ton talent ? :wink:

Et sinon, j’envisage de rajouter 3/4 joueurs pour le dĂ©but de la saison 2023. Des candidats ? ^^

saison3


Presentation des joueursl


coach lgnrd

On commence avec @lgrnd qui dĂ©bute sa deuxiĂšme saison Ă  City . Peu de progression dĂ» Ă  une Ă©nieme blessure ! Cette fragilitĂ© pourrait lui coĂ»ter une carriĂšre fantastique ! Il dispute dĂ©jĂ  une place de titulaire dans un des plus grand club du moment face au titulaire de l’équipe nationale anglaise.

Pronostic de la saison: Au moins 10 matchs pour Lgrnd, plus de 15 mĂȘme si il est Ă©pargnĂ© par les grosses blessures. Il pourrait mĂȘme pousser Walker sur le banc si il sort de gros matchs.


kommu nistl

On poursuit avec @Kommu qui est parti en prĂȘt Ă  Nice. Il devra prouver qu’il est capable de porter un club Ă  lui tout seul. on note une lĂ©gĂšre progression des stats mais c’est pas la folie non plus
 Il part titulaire soit en dĂ©fense soit au poste de milieu dĂ©fensif voire milieu relayeur si besoin.

Pronostic de la saison: Au moins 30/40 matchs sur la saison ! Il lui faudra au moins ça pour prendre une place de titulaire à son retour.


lindex v

On enchaine avec @LindexV , une lĂ©gĂše progression en tir et en volume de jeu, mais une perte d’endurence, dĂ» Ă  une blessure. (Il voulait surement tenir compagnie Ă  lgrnd.)

Pronostic de la saison: une petite apparation Ă  city et puis un dĂ©part en prĂȘt afin de faire ses preuves.


loozar

On poursuit ensuite avec le grand @Loozar toujours Ă  Brugge en ce dĂ©but de saison. Aucune progression, le gars ne s’entraĂźne mĂȘme plus quoi !

Pronostic de la saison: Il va jouer quelques matchs avec brugge avant de partir Ă  City ou il va cirer le banc sauf peut ĂȘtre pour quelques matchs de coupe et des matchs de championnat peu important. Je le vois mal dĂ©passer les 5 matchs.


luigi

c’est au tour du MVP du dĂ©but de cette story @luigimario12 ! Ça continue Ă  bien progresser, probablement poussĂ© par la concurrence, Luigi arrivera t’il a passer titulaire au centre de la tactique des Gunners?

Pronostic de la saison: un dĂ©but de saison ou il jouera un match sur 2, si il joue bien, je parie sur 30 matchs minimum Ă  la fin de l’annĂ©e.


Marvin groot

maintenant on passe Ă  @Groot qui va devoir mettre les bouchĂ©es doubles avec l’arrivĂ©e de Guilherme Arena Ă  son poste car les deux joueurs sont sensiblement du mĂȘme niveau.

Pronostic de la saison: Si le coach est intelligent, une vingtaine de matchs si le coach se la joue koh lanta ça sera quitte ou double (moins de 10 matchs ou plus de 30.) je partirais sur quasiment une trentaine de matchs pour notre grootinho national.


rico

Une arrivĂ©e Ă  l’Atalanta ou @Eric devra gagner sa place. Ce changement par rapport Ă  Zulte, ou il partait titulaire mĂȘme sur une jambe, devrait le pousser Ă  faire mieux.

Pronostic de la saison: Au vu de la concurrence, Rico devrait atteindre les 20/25 matchs et au moins 15 buts. C’est le minimum pour espĂ©rer peser sur le classement final de l’Atalanta.


wasyl

Au tour de Wasyl, un de nos derniers joueurs encore dans le mĂȘme club. peu de progression, @Wasyl semble ĂȘtre passer du « jemenfoutisme » car il est le joueur clef d’un club moyen sans ambition Ă  « jemenbranlisme » car il veut se casser de ce pays de merde.

Pronostic de la saison: une bonne saison ou il jouera tous les matchs avant de partir pour quelques millions en Angleterre car il sera en derniÚre année de contrat.


wormax

On finit avec @Wormax qui semble bien parti pour rester. Il est devenu le leader de gent qu’il espùre porter au plus haut de la Jupiler League.

Pronostic de la saison: Une saison parfaite qui attirera peut ĂȘtre de gros clubs. Je parie sur une trentaine de matchs, une note moyenne minimale de 7.5 . Je crois que cette saison sera la sienne !


Voila, c’est fini pour ce post, la prĂ©sentation des clubs arrive dans l’aprĂšs midi et le bilan de cette saison 3 arrivera demain si tout va bien. :wink: .

7 « J'aime »

Moi et @lgrnd c’est une longue histoire d’amour que vous ne comprendrez jamais :kappa:

Blague a part, comme joueur a ajouter je te conseillerai @longday ou @Gattuso :smirk_cat: