:storyred: :s3: 🇧đŸ‡Ș đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Roll The Dice ou la grande bataille du hasard

Une petite pensĂ©e pour @Groot qui a intĂ©rĂȘt Ă  faire ses valises s’il ne veut pas ruiner la potentielle carriĂšre qu’il a devant lui :smirk:

1 « J'aime »

320x320

MAIS BIEN SUR QUE MON CLUB FINIT A LA PLACE DU CON !!

(Cette progression du classement qui ressemble Ă  rien putain, on dirait un temple d’Avatar le dernier maĂźtre de l’air (lĂ© vrĂ© sav))

1 « J'aime »

J’adore tes descriptions mec, elles sont excellentes :rofl:

Pendant que @Loozar cire le banc, il regarde son petit camarade @luigimario12 tacler des mĂšres. Vu ses stats en agressivitĂ©, c’est le genre de gars Ă  rentrer sur le terrain dĂšs qu’il y a faute et qui dĂ©clenche une Ă©meute :rofl:

2 « J'aime »

T’aurais pu finir au standard

1 « J'aime »

C’était ma peur en voyant ce topic :hoho:

J’aurais sabotĂ© ce club de l’intĂ©rieur tel Mogi Ă  Nantes :smirk:

Mercato

Bonjour à tous et bienvenue dans ce petit post spécial mercato avant la présentation de la saison 2 ! Qui est resté? Qui est parti ? On va le savoir tout de suite, attendez vous à du lourd


Marvin groot

« Breaking News ! Le jeune Marvin @Groot ne voulant pas jouer en 2 Ăšme division belge, il a choisi de s’exporter en Premier League. Il avait de nombreuses offres sur la table, laquelle a t’il choisi ? »

Et c’est Ă  Everton que Grootinho a choisi de s’exiler. Des clubs plus huppĂ© ont bataillĂ© pour le recruter, mais c’est le seul club dont le coach lui a garanti du temps de jeu dĂšs son arrivĂ©e puisqu’il arrive pour remplacer poste pour poste Lucas Digne parti pour 27M au RĂ©al Madrid. Les attentes des supporters seront grandes !


wasyl

« Le jeune @Wasyl a lui choisi de rester au club de Mouscron, aucun club n’ayant payĂ© la clause de libĂ©ration. Son coach lui a cependant garanti une place de titulaire pour la saison 2020-2021 afin de le convaincre de rester. »

En revanche, le club ne s’est pas beaucoup renforcĂ© durant ce mercato, l’exploit sera t’il possible cette saison?


loozar

« la rĂ©incarnation de Schumacher @Loozar est toujours au cercle de Brugge bien qu’il ait demandĂ© Ă  partir. Aucun club n’a acceptĂ© de payer les 13M demandĂ©s par Brugge. Un dĂ©part au mercato hivernal est probable. »

Le club de Brugge a bien profitĂ© de son partenariat avec l’AS Monaco. Le DS semble particuliĂšrement radin avec 9 recrues pour 0€ !


kommu nistl

« AprĂšs un pressing de tous les instants auprĂšs de sa direction, @Kommu rejoint Liverpool pour 550k € ! Liverpool vient probablement de faire l’affaire du siĂšcle. »

Liverpool a dĂ©cidĂ© de sortir le chequier pour d’autres joueurs en tout cas. Kommu a t’il fait le bon choix ?


coach lgnrd

« En raison du manque de confiance du coach envers lui, @lgrnd rejoint le grand Manchester City ! Pour 5.75M. Le club semble en revanche avoir des doutes sur la soliditĂ© physique du joueur  »

Pas d’infos sur les transferts pour ne pas vous spoil
 :wink:


luigi

« Pas de transfert pour @luigimario12 pour deux raisons. Tout d’abord le joueur souhaite aider Gent Ă  faire un grand parcours europĂ©en. Mais surtout parce que PERSONNE ne veut recruter Luigi. »

Mais qui a bien pu partir remplacer Kommu ? :face_with_monocle: On notera au passage l’arrivĂ©e de Corchia, qui tentera de solidifier la dĂ©fense pour l’Europa.


wormax

Vous y avez cru hein ? Mais non, Wormax et Luigi ne se quitter plus.

« @wormax a choisi de rester Ă  Gent plutĂŽt que de s’exporter Ă  l’étranger car les clubs qui le supervisait Ă©taient des clubs de deuxiĂšme division française. »

Voila donc le nom du joueur qui a quitté Gent pour Charleroi:


lindex v

« Le coach de Mechelen ne lui donnant pas sa chance, @LindexV a choisi de rejoindre Lgrnd Ă  Manchester. Il sera cependant plus compliquĂ© pour lui de postuler pour une place dans la rotation de l’équipe premiĂšre voire de l’équipe U23 au vu de la densitĂ© de joueurs Ă  son poste. »

Quelques mouvements au club, mais plutĂŽt des joueurs secondaires.


rico

« Pas de changement pour @Eric qui va tenter de marquer encore plus pour espĂ©rer partir dans un plus gros club
 Les clubs actuellement interessĂ©s n’ont clairement pas les moyens financiers. On peut imaginer un dĂ©part Ă  la mi-saison si il rĂ©alise un bon dĂ©but de championnat. »

Le club semble avoir choisi de bien se renforcer avec un mercato malin, est ce que cela sera suffisant?


C’est tout pour le mercato. On se retrouve dans le prochain post pour la prĂ©sentation de la saison 2 dĂ©jĂ  !

6 « J'aime »

Snif :cry:

Voui !! Mon poto @Wormax veut encore me blesser Ă  l’entrainement pendant que je vise sa tĂȘte avec le ballon et dĂ©gager toute ma puissance de frappe :joy:

3 « J'aime »

La fidélité au grand coach Shakespeare est plus fort que le reste !

1 « J'aime »

Oh the irony :kappa:

Je me demande qui a bien pu lui donner le goût des bonnes affaires et des dépenses minimales :sac:

+ Putain mes congénÚres sont tous en train de pomper de la Premier League money, et moi je suis là à moisir dans le ventre mou de la Jupiler

1 « J'aime »

Aller à City c’est bien ! Mais y jouer serait mieu :sac:

1 « J'aime »

saison2

Presentation des joueursl

Bonjour Ă  tous et bienvenue dans ce premier post de la saison 2 (et oui dĂ©jĂ ). Aujourd’hui, je vous prĂ©sente les joueurs avec les possibles amĂ©liorations pendant leur vacances et la prĂ©-saison. Les screens ont Ă©tĂ© pris au 01 septembre, histoire de vous donner un avant gout de votre utilisation dans l’effectif.


coach lgnrd

Le passage de @lgrnd a City l’aura fait rĂ©gresser lĂ©gĂšrement. Serait-ce dĂ» Ă  une blessure pour notre homme de cristal?
Pour infos, voici sa position dans la hiérarchie à City:

Une 3eme position qui devrait peut ĂȘtre lui offrir du temps de jeu pour lui en coupe.

PrĂ©vision perso: Des grosses blessures mais une lĂ©gĂšre progression tout de mĂȘme. Au moins 2/3 sĂ©lections en A mais surement pas plus.

kommu nistl

Apparemment, les boites de nuit anglaises n’ont pas rĂ©ussi Ă  @Kommu , il va falloir qu’il se reprenne rapidement.

Une place d’outsider derriùre les titulaires habituels. Les autres jeunes sont vraiment loin de son niveau.
Prévision perso: Un vrai statut de leader en u23 et quelques matchs en coupe. Si il se reprend et que wijnaldum ne fait pas la saison de sa vie, il pourrait entrer dans la rotation en PL.

lindex v

Encore quelques progrĂšs qui offre Ă  @LindexV sa premiĂšre selection u21. Il faudra travailler encore plus pour atteindre le niveau de la PL.

LindexV est encore trĂšs loin de l’équipe premiĂšre de Manchester City

Prévision Perso: Du temps de jeu en u18, un peu en u23 et en Youth League. Il devra encore attendre quelques saison avant de pouvoir prétendre à un place de titulaire.

loozar

Notre juif progresse toujours. @Loozar sera titulaire indiscutable à son poste. A lui de prouver aux recruteurs qu’il peut jouer au plus haut niveau.
PrĂ©vision perso: une trĂšs bonne premiĂšre partie de saison qui l’enverra en PL (dans un club de tiers 2 type Everton/Leicester/Watford
) ou son agressivitĂ© sera aprĂ©ciĂ©.

luigi

Une petite progression pour @luigimario12 , un premier but en équipe de Belgique et surtout un salaire doublé. Si il veut attirer des recruteurs prestigieux il faudra faire encore plus !
PrĂ©vision perso: Une grosse saison qui apportera le titre Ă  Gent avant de s’envoler en PL pour Chelsea et une association de folie avec kantĂ©.

Marvin groot

Une petite progression pour Marvin @Groot , boosté par son départ à Everton.
PrĂ©vision perso: Cette saison c’est la sienne, il porte son club Ă  la limite des places qualificatives grĂące Ă  une vingtaine de matchs solides. Un dĂ©part possible dans un top club ou une grosse revalorisation de contrat.

rico

@Eric a profité de ses vacances pour ne rien faire ! Il faudra se sortir les doigts du c*l si il veut enfin quitter son club moisi !
Prévision perso: Meilleur buteur de Jupiler league avec la barre des 15buts franchis aprÚs plus de 30matchs, il part au CLASH avec la direction pour quitter le club qui ne cédera pas en raison de sa qualification en Europa League.

wasyl

@Wasyl a apparemment bien profitĂ© des barbecues pendant les vacances. Ces derniĂšres qui ne sont pas finies pour lui alors que le championnat a dĂ©jĂ  repris depuis un moment
 Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’autres DD au club que c’est une raison pour ne rien faire !
Prévision Perso: Wasyl semble se complaire dans son petit club. Je prévois un grand nombre de match mais un petit 6.5 de moyenne, peu de progression et surtout une prolongation de 2ans à Mouscron.

wormax

@Wormax Ă©tait apparemment en vacances chez Wasyl
 Alors mĂȘme que le coach semble commencer Ă  lui faire confiance, Wormax ne lui rend pas en n’en branlant pas une depuis qu’il a signĂ© un nouveau contrat

PrĂ©vision perso: AprĂšs un dĂ©but de saison compliquĂ©, Wormax va se rĂ©vĂ©ler grĂące Ă  son splendide duo avec Luigi. Il prendra le leadership de l’équipe pour tenter de conserver le titre lorsque son comparse l’abandonnera pour les sirĂšnes de la PL.


C’est fini pour cette partie, on se retrouve dans le prochain post pour la prĂ©sentation des Ă©quipes et des championnats. A bientĂŽt.

6 « J'aime »

T’as pas compris que je restais pour CĂ©line ? :fap2:

2 « J'aime »

Pour une fois que je domine quelque chose :sunglasses:

1 « J'aime »

Attends mais elles sont super-classes les banniĂšres de ce post

J’aimerais TELLEMENT partir à Fleetwood, pour retrouver un entraüneur parfait en la personne de Joey Barton :kappa:

5 « J'aime »

@Wasyl aime trop sa Belgique natale, il fait exprĂšs de jouer mal pour y rester :kappa:

2 « J'aime »

saison2


Reponses aux lecteurs

@Wasyl Pas con, je n’y avais pas pensé  Je pense que toi et Wormax seront les derniers Ă  quitter la Belgique ! Vous vous y plaisez trop ! :hoho:

@Loozar : Merci, enfin merci Ă  mon Farmer chinois @Kommu qui m’a prĂ©parĂ© les banniĂšres pour 10 saison en une journĂ©e grĂące Ă  un pitch de 2lignes
 N’hĂ©sitez pas Ă  passer commande (t’as vu kommu, je te payes en visibilitĂ©, tel un vrai stagiaire !)

spoil de la loose

On est quand mĂȘme passĂ© de ça :kommu

à ça: kommu nistl

#on a la mĂȘme passion mais pas le mĂȘme talent



presentation de la saisonl

TrĂȘves de Blabla, on se retrouve pour une prĂ©sentation de la saison 2.

1

On commence avec la Jupiler League, que vous connaissez bien maintenant :

On retrouve Gent dans les favoris pour la victoire et son super joueur @luigimario12 dans la dream team de la division, pas de trace de @Wormax en revanche. Suit ensuite Zulte qui devrait accrocher un top 6 grĂące Ă  son buteur fantastique @Eric . On trouve loin derriĂšre le Cercle Brugge de @Loozar qui devrait sortir rapidement de la lutte pour la relĂ©gation et jouer une place dans le ventre mou (comme la bite de loozar quand il voit le personnel)) . On finit avec Mouscron et @Wasyl qui devra lutter toute la saison pour ne pas connaitre le mĂȘme sort que Groot, Ă  savoir une fuite en PL et la fin de son aventure avec la supportrice numĂ©ro un de mouscron.

Les effectifs de vos clubs ont-ils évolué ?

Quelques changements dans le 11 majeur de Gent, le plus notable étant la présence de Wormax au poste de meneur de jeu avancé !

Un gros remaniement auquel n’auront survĂ©cu que les 3 joueurs majeurs de l’équipe, Ă  savoir Hazard, Vitinho et Loozar.


Une recrue majeure pour Ă©pauler Eric ajoutĂ© Ă  un remaniement sur les postes les moins fournis. L’équipe sort clairement renforcĂ©e de son mercato.


De trĂšs gros changements et pas forcĂ©ment positifs. Wasyl va devoir porter son Ă©quipe s’ils veulent rĂ©aliser une saison correcte.


11

On passe à la Premier League que 4 d’entre vous ont rejoint à l’intersaison.

Qu’on prĂ©vu les mĂ©dias pour vos clubs respectifs?



Le City de @lgrnd et @LindexV est donné favori juste devant le liverpool de @Kommu . Everton et @Groot devrait finir au pied des places qualificatives devant leicester et West Ham.

Comme ce sont des clubs que l’on n’a pas encore vu, je vous fais une petite prĂ©sentation de chaque club, bien que vous les connaissiez tous je suppose.

679

J’en rajoute pas plus, tout le monde connait le 2Ăšme club de Manchester
 Des grands noms Ă  la pelle, un abonnement moyen supĂ©rieur Ă  mon salaire actuel, bla bla bla.

HonnĂȘtement je m’attendais Ă  mieux
 LOL. Le centre d’entrainement et les structures de formation devraient permettre l’éclosion de nos deux talents (mĂȘme si coach Lgrnd risque plus de visiter l’infirmerie que le centre de formation
)


screen-effectif-city


Vu l’effectif de l’équipe type, j’ai mis le 11 majeur des u23. on peut voir que Lindex ne rentre mĂȘme pas dans les titulaires, il risque de se cantonner aux u18





676

Bienvenue dans la Mersey ! Je ne vais pas Ă©piloguer, ce club aussi tout le monde le connait, le rival de Manchester et de Everton.


Pareil que ci-dessus, Kommu devrait bien progresser grĂące aux infrastructures des Reds.


screen-effectif-lvp-u23

Le coach aura le choix, Kommu partant titulaire en u23 qu’il soit milieu dĂ©fensif ou dĂ©fenseur central. Un gros temps de jeu en perspective.



650

Les Toffees, un des clubs les plus anciens de PL. Le rival de Liverpool. Nos quatre joueurs en PL joueront donc dans des clubs qui ne s’apprĂ©cient pas particuliĂšrement. Pas d’Europe pour Groot cette saison en revanche.

On voit que nous sommes en Angleterre. Le centre de formation et d’entrainement est splendide. Nul doute qu’avec de gros efforts et la confiance de son coach, Groot pourrait vite prĂ©tendre Ă  jouer en SĂ©lection A. Parlons du temps de jeu justement:


Une place de titulaire quasi certaine. Il faudra maintenant se montrer digne de ce statut !




C’est Fini pour aujourd’hui, le prochain post sera consacrĂ© au bilan de vos joueurs Ă  la fin de la saison 2. (comme j’ai dĂ©jĂ  grillĂ© toute mon avance ce week-end et que j’ai quelques jours chargĂ©s qui arrive, la suite arrivera surement Jeudi voire Vendredi
 )

7 « J'aime »

Bandant

1 « J'aime »

Quand je suis pas à l’infirmerie, je suis en voyage :joy: le foot trùs peu pour moi :+1:

2 « J'aime »

Avoue, tu fait semblant d’ĂȘtre malade pour passer plus de temps sur le forum FMSLIFE.

2 « J'aime »

Tu peux compter sur moi :dab:

2 « J'aime »