:storyred: :s3: 🇧đŸ‡Ș đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Roll The Dice ou la grande bataille du hasard

@Loozar en match : HĂ© le premier attaquant qui ose me faire un 1v1 je le dĂ©monte sur place, et si l’arbitre me met un jaune je drague sa mĂšre, je la ken, je filme et je lui montre pour qu’il dĂ©mĂ©nage, qu’il perde son emploi, qu’il finisse Ă  la rue et qu’il meurt au prochain hiver

Voilà je pense que ça résume bien les stats de ouf :joy:

3 « J'aime »

Non mais @Loozar est doux comme un agneau ! C’est un complot judĂ©o-reptilo-illumanito-maçonnique tout ça !

Ah merde, il est juif bah ça n’enlùve pas le postulat de base du complot


2 « J'aime »

Bilan des joueurs

On attaque la 3eme et derniÚre partie (en ce qui concerne les joueurs) pour cette saison 2019-2020. Je vous ai gardé le meilleur, ou pas, pour la fin. :wink:


wormax

on commence ce post avec ma petite dĂ©ception
 MalgrĂ© une bonne progression, surtout en physique Wormax n’aura pas rĂ©ussi Ă  gagner sa place dans l’équipe premiĂšre. Il a nĂ©anmoins signĂ© un contrat de 31k/a prenant fin en 2022.


Beaucoup de matchs chez les jeunes, seulement 2 petits matchs en Ă©quipe 1. tout ceci ne l’aura pas fait briller assez pour prĂ©tendre Ă  une sĂ©lection Espoir


Beaucoup de petites blessures mais rien de bien mĂ©chant. Cela a pu tout de mĂȘme avoir une consĂ©quence si il Ă©tait indisponible pile quand le coach avait besoin de lui. (vu son Karma, ça ne m’étonnerait pas
)


Grùce aux évenements de Wormax, déjà un premier spoil. :wink: . A noter que le coach de u18 semble te considérer comme un cadre et le leader de son équipe.

Pas d’observation pour toi actuellement





Marvin groot

Une petite baisse en coup franc, une légÚre progression dans 3/4 domaines, rien de bien fou. En revanche, un contrat de 2 ans pour plus de 200k/ annuel et surtout quelques sélections en U21 avec un premier but pour la patrie.

Pour ce qui est de tes perfomances en club, on peut noter une grosse confiance du coach qui t’a dĂ©jĂ  aligner Ă  25 reprises en championnat. On peut dire que tu lui as bien rendu avec un moyenne supĂ©rieur Ă  7. Antwerp Ă©tait aussi qualifiĂ© en Europa league, tu es donc le premier Ă  avoir jouĂ© une compĂ©tition continentale. Mais jusqu’ou Antwerp est allĂ© en Europa? Vous le saurez dans le rĂ©sumĂ© des performances des clubs. :wink:


Petite ombre au tableau que cette blessure qui t’a handicapĂ© pendant prĂšs de 6 semaines


Pas grand chose Ă  signaler en Ă©vĂ©nements, mais Ă  priori pas de finale d’EL pour toi


Tes performances ont cependant été remarqué par de nombreux recruteurs anglais. :wink:




luigi

Voici l’homme qui n’avait pas le temps
 Une petite prise d’attributs, une lĂ©gĂšre prise de poids afin d’augmenter le taux de blessures adverses mais surtout, surtout 
 2 SĂ©lections aux cĂŽtĂ©s des Eden Hazard et autre Kevin de Bruyne, Ă  16 ans, rien que ça
 un salaire de 200k/annuel pour 2ans. Nul doute que les grands clubs vont se battre pour arracher le jeune prodige de Gent.

De grosses stats, plus de 25matchs en championnat, 8 matchs en Euro Cup
 Nul doute que le coach a fait de Luigi sa piÚce maßtresse. Avec plus de 200 tacles gagnés par saison, je pense que les hÎpitaux de Belgique ont dû bien se remplir


Ça casse des jambes et des mamans, mais Wormax lui aura pĂ©tĂ© le Disque (titre) Ă  l’entrainement en dĂ©but de saison


Des événements et des record battus à tout va. Je vous laisse admirer.
En revanche, les grands clubs semblent connaitre le REEL niveau de Luigi, puisque personne ne l’observe





On s’arrĂȘte lĂ  pour les joueurs. On se retrouve dĂšs que possible avec les infos sur les clubs et le championnat belge. Des bisous sur vos mamans ! :heart:

4 « J'aime »

J’essaye de chercher mais je vois pas la concurrence :sunglasses:

Encore un jaloux :shushing_face:

C’est beau :sob:

2 « J'aime »

Ce site, une merveille de poésie

Ça parle mal par ici :kappa:

4 « J'aime »

Reponses aux lecteurs

  • Merci Ă  tous pour vos messages d’encouragements ! (merci aussi aux lecteurs anonymes, n’hĂ©sitez pas Ă  commenter. :wink: .

  • pour le plus grand plaisir de @LindexV j’ai enfin installĂ© un Logopack, il apparait sur les screens rĂ©cents, mais j’ai eu la flemme de tous les refaire juste pour ce dĂ©tail donc Ă  partir du prochain post vous verez de beaux logos partout. :excited:

  • Pour ceux qui voudraient un joueur dans la story, je rajouterais peut-ĂȘtre quelques joueurs dans 4/5 saisons afin de faire une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e numĂ©ro 2.


Bilan de la saison

On se retrouve aujourd’hui pour vous prĂ©senter les rĂ©sultats de vos clubs en Jupiler, y’a du bon, du moins bon, et du trĂšs mauvais
 :scream:
On commence tranquille avec la coupe de Belgique:

Un duel final entre Kommu d’un cotĂ© et @Wormax et @luigimario12 de l’autre qui tourne Ă  l’avantage de Charleroi en tout fin de prolongation. @Kommu remporte donc son premier trophĂ©e !


On enchaine de ce pas avec, roulement de tambour, LE CHAMPIONNAT !!!

classement-d1-belge-edit

Grosse performance de Gent qui jouera l’europe l’an prochain ! Ils seront accompagnĂ© de Charleroi grĂące Ă  sa victoire en coupe. Malines finit au pied (mais Ă  distance) des places europĂ©ennes. On retrouve ensuite le Mouscron de @Wasyl Ă  1 petit point seulement de Mechelen. Le Cercle de @Loozar finit dans le ventre mou comme annoncĂ© par les mĂ©dias en dĂ©but de saison. Un peu plus bas, on retrouve Charleroi qui aura rĂ©alisĂ© une saison moyenne. Suivi juste aprĂšs par @Eric et @lgrnd qui n’ont pas fini avec beaucoup d’avance sur le relĂ©guĂ© qui n’est autre que Anvers,le club de @Groot qui a rĂ©alisĂ© une saison CATASTOPHIQUE !
Pour ceux qui le souhaite, voici l’évolution des classements, club par club en d1:

Evolution


On poursuit avec la phase 2, une sorte de play off, ou les 6 premiers s’affontent en gardant le bĂ©nĂ©fice d’une partie de leurs points :
poules-d1-belge-edit

On peut voir que Gent a craqué et a failli se faire doubler par le standard pour les places européennes



On termine avec le barrage pour l’Europe. Ne me demander pas, je ne sais pas ce que c’est que cette compĂ©tition, j’ai juste compris que c’était une chance pour les mauvais clubs de gagner quelque chose
 Elle se divise en une phase de poule puis des matchs Ă  Ă©limination directe.

Zulte est le seul de nos club Ă  l’avoir jouĂ© Ă  fond. Ont ils remportĂ© un trophĂ©?

barrage-europe-phase-finale-2020-edit

Et non, ils sont sortis par le futur vainqueur de la compétition.


Voila un petit résumé de la saison club par club:

Antwep

Cercle de Brugge


Charleroi


Gent



Mechelen


Mouscron


STVV


Zulte



Il nous reste à jeter un oeil sur les statistiques des joueurs et autres récompenses, qui aura remporté quelque chose?

@Groot est donc deuxieme meilleur jeune belge de D1. Pas d’autres tĂȘtes connus Ă  la premiĂšre ou troisiĂšme place.

Groot et @Eric ont réussi à finir une fois 2Úme meilleur joueur du mois (respectivement septembre et octobre) on ne retrouvera plus personne ensuite

En revanche on retrouve quelques petits jeunes dans les statistiques de l’annĂ©e en D1:

Dans le dĂ©tail, on retrouve Groot, le passeur propre, Luigi qui est DE LOIN le plus gros tacleur du championnat, Rico qui nous a fait le tour de la terre et qui tir Ă  tout va, Loozar qui a arrĂ©tĂ© 1 penalty sur 2 (je m’entendais Ă  plus de penalty vu le nombre de fautes
) et pour finir Kommu qui s’est sacrifiĂ© Ă  38 reprises pour bloquĂ© les frappes adverses.


lesdiablesl

Comme beaucoup d’entre vous sont en sĂ©lection espoir, donc j’ai dĂ©cidĂ© de vous montrer un peu l’effectif et les rĂ©sultats des belges:

L’équipe espoir de Belgique, on y retrouve beaucoup d’entre vous, Ă  part Wormax, lindexV, Loozar et Luigi. Voyons voir les rĂ©sultats de l’équipe cette saison:

De bons résultats en Qualifs, je vous montrerais le classement à la fin de la saison prochaine. :wink:

Voici la raison de l’absence en u21 pour 2 d’entre vous ! Ils jouent en Ă©quipe nationale de Belgique.
Pour Luigi on le savait, pour Loozar en revanche, il sera difficile d’aller dĂ©loger Courtois et il se contente de la place de numĂ©ro 2. On a tous hĂąte de le voir titulaire en coupe du monde et de se faire expulser en finale Ă  cause d’un bon gros tacle sur MbappĂ©. Voyons voir les rĂ©sultats:


Que des victoires face à des petites Nations, en revanche ça se chier dessus dùs qu’on affronte des plus grosses nations.


Ce post est fini. On se retrouve pour un Post spécial mercato avant le lancement de la deuxiÚme saison. (le rythme de publication était élevé grùce au week-end, je vous préviens que ça risque de fort ralentir ! :hoho: )

6 « J'aime »

Bordel cette victoire de Charleroi en Coupe ! Peu importe les résultats de Mouscron, cette saison est magique :excited: :excited:

2 « J'aime »

Oui, un trùs beau parcours. :wink: C’est toujours ça de pris, vu ton joueur
 :stuck_out_tongue:

Ps: J’ai mis à jour les posts avec le travail hyper quali de @Kommu , un grand merci à lui. :smiley:

1 « J'aime »

Une petite pensĂ©e pour @Groot qui a intĂ©rĂȘt Ă  faire ses valises s’il ne veut pas ruiner la potentielle carriĂšre qu’il a devant lui :smirk:

1 « J'aime »

320x320

MAIS BIEN SUR QUE MON CLUB FINIT A LA PLACE DU CON !!

(Cette progression du classement qui ressemble Ă  rien putain, on dirait un temple d’Avatar le dernier maĂźtre de l’air (lĂ© vrĂ© sav))

1 « J'aime »

J’adore tes descriptions mec, elles sont excellentes :rofl:

Pendant que @Loozar cire le banc, il regarde son petit camarade @luigimario12 tacler des mĂšres. Vu ses stats en agressivitĂ©, c’est le genre de gars Ă  rentrer sur le terrain dĂšs qu’il y a faute et qui dĂ©clenche une Ă©meute :rofl:

2 « J'aime »

T’aurais pu finir au standard

1 « J'aime »

C’était ma peur en voyant ce topic :hoho:

J’aurais sabotĂ© ce club de l’intĂ©rieur tel Mogi Ă  Nantes :smirk:

Mercato

Bonjour à tous et bienvenue dans ce petit post spécial mercato avant la présentation de la saison 2 ! Qui est resté? Qui est parti ? On va le savoir tout de suite, attendez vous à du lourd


Marvin groot

« Breaking News ! Le jeune Marvin @Groot ne voulant pas jouer en 2 Ăšme division belge, il a choisi de s’exporter en Premier League. Il avait de nombreuses offres sur la table, laquelle a t’il choisi ? »

Et c’est Ă  Everton que Grootinho a choisi de s’exiler. Des clubs plus huppĂ© ont bataillĂ© pour le recruter, mais c’est le seul club dont le coach lui a garanti du temps de jeu dĂšs son arrivĂ©e puisqu’il arrive pour remplacer poste pour poste Lucas Digne parti pour 27M au RĂ©al Madrid. Les attentes des supporters seront grandes !


wasyl

« Le jeune @Wasyl a lui choisi de rester au club de Mouscron, aucun club n’ayant payĂ© la clause de libĂ©ration. Son coach lui a cependant garanti une place de titulaire pour la saison 2020-2021 afin de le convaincre de rester. »

En revanche, le club ne s’est pas beaucoup renforcĂ© durant ce mercato, l’exploit sera t’il possible cette saison?


loozar

« la rĂ©incarnation de Schumacher @Loozar est toujours au cercle de Brugge bien qu’il ait demandĂ© Ă  partir. Aucun club n’a acceptĂ© de payer les 13M demandĂ©s par Brugge. Un dĂ©part au mercato hivernal est probable. »

Le club de Brugge a bien profitĂ© de son partenariat avec l’AS Monaco. Le DS semble particuliĂšrement radin avec 9 recrues pour 0€ !


kommu nistl

« AprĂšs un pressing de tous les instants auprĂšs de sa direction, @Kommu rejoint Liverpool pour 550k € ! Liverpool vient probablement de faire l’affaire du siĂšcle. »

Liverpool a dĂ©cidĂ© de sortir le chequier pour d’autres joueurs en tout cas. Kommu a t’il fait le bon choix ?


coach lgnrd

« En raison du manque de confiance du coach envers lui, @lgrnd rejoint le grand Manchester City ! Pour 5.75M. Le club semble en revanche avoir des doutes sur la soliditĂ© physique du joueur  »

Pas d’infos sur les transferts pour ne pas vous spoil
 :wink:


luigi

« Pas de transfert pour @luigimario12 pour deux raisons. Tout d’abord le joueur souhaite aider Gent Ă  faire un grand parcours europĂ©en. Mais surtout parce que PERSONNE ne veut recruter Luigi. »

Mais qui a bien pu partir remplacer Kommu ? :face_with_monocle: On notera au passage l’arrivĂ©e de Corchia, qui tentera de solidifier la dĂ©fense pour l’Europa.


wormax

Vous y avez cru hein ? Mais non, Wormax et Luigi ne se quitter plus.

« @wormax a choisi de rester Ă  Gent plutĂŽt que de s’exporter Ă  l’étranger car les clubs qui le supervisait Ă©taient des clubs de deuxiĂšme division française. »

Voila donc le nom du joueur qui a quitté Gent pour Charleroi:


lindex v

« Le coach de Mechelen ne lui donnant pas sa chance, @LindexV a choisi de rejoindre Lgrnd Ă  Manchester. Il sera cependant plus compliquĂ© pour lui de postuler pour une place dans la rotation de l’équipe premiĂšre voire de l’équipe U23 au vu de la densitĂ© de joueurs Ă  son poste. »

Quelques mouvements au club, mais plutĂŽt des joueurs secondaires.


rico

« Pas de changement pour @Eric qui va tenter de marquer encore plus pour espĂ©rer partir dans un plus gros club
 Les clubs actuellement interessĂ©s n’ont clairement pas les moyens financiers. On peut imaginer un dĂ©part Ă  la mi-saison si il rĂ©alise un bon dĂ©but de championnat. »

Le club semble avoir choisi de bien se renforcer avec un mercato malin, est ce que cela sera suffisant?


C’est tout pour le mercato. On se retrouve dans le prochain post pour la prĂ©sentation de la saison 2 dĂ©jĂ  !

6 « J'aime »

Snif :cry:

Voui !! Mon poto @Wormax veut encore me blesser Ă  l’entrainement pendant que je vise sa tĂȘte avec le ballon et dĂ©gager toute ma puissance de frappe :joy:

3 « J'aime »

La fidélité au grand coach Shakespeare est plus fort que le reste !

1 « J'aime »

Oh the irony :kappa:

Je me demande qui a bien pu lui donner le goût des bonnes affaires et des dépenses minimales :sac:

+ Putain mes congénÚres sont tous en train de pomper de la Premier League money, et moi je suis là à moisir dans le ventre mou de la Jupiler

1 « J'aime »

Aller à City c’est bien ! Mais y jouer serait mieu :sac:

1 « J'aime »

saison2

Presentation des joueursl

Bonjour Ă  tous et bienvenue dans ce premier post de la saison 2 (et oui dĂ©jĂ ). Aujourd’hui, je vous prĂ©sente les joueurs avec les possibles amĂ©liorations pendant leur vacances et la prĂ©-saison. Les screens ont Ă©tĂ© pris au 01 septembre, histoire de vous donner un avant gout de votre utilisation dans l’effectif.


coach lgnrd

Le passage de @lgrnd a City l’aura fait rĂ©gresser lĂ©gĂšrement. Serait-ce dĂ» Ă  une blessure pour notre homme de cristal?
Pour infos, voici sa position dans la hiérarchie à City:

Une 3eme position qui devrait peut ĂȘtre lui offrir du temps de jeu pour lui en coupe.

PrĂ©vision perso: Des grosses blessures mais une lĂ©gĂšre progression tout de mĂȘme. Au moins 2/3 sĂ©lections en A mais surement pas plus.

kommu nistl

Apparemment, les boites de nuit anglaises n’ont pas rĂ©ussi Ă  @Kommu , il va falloir qu’il se reprenne rapidement.

Une place d’outsider derriùre les titulaires habituels. Les autres jeunes sont vraiment loin de son niveau.
Prévision perso: Un vrai statut de leader en u23 et quelques matchs en coupe. Si il se reprend et que wijnaldum ne fait pas la saison de sa vie, il pourrait entrer dans la rotation en PL.

lindex v

Encore quelques progrĂšs qui offre Ă  @LindexV sa premiĂšre selection u21. Il faudra travailler encore plus pour atteindre le niveau de la PL.

LindexV est encore trĂšs loin de l’équipe premiĂšre de Manchester City

Prévision Perso: Du temps de jeu en u18, un peu en u23 et en Youth League. Il devra encore attendre quelques saison avant de pouvoir prétendre à un place de titulaire.

loozar

Notre juif progresse toujours. @Loozar sera titulaire indiscutable à son poste. A lui de prouver aux recruteurs qu’il peut jouer au plus haut niveau.
PrĂ©vision perso: une trĂšs bonne premiĂšre partie de saison qui l’enverra en PL (dans un club de tiers 2 type Everton/Leicester/Watford
) ou son agressivitĂ© sera aprĂ©ciĂ©.

luigi

Une petite progression pour @luigimario12 , un premier but en équipe de Belgique et surtout un salaire doublé. Si il veut attirer des recruteurs prestigieux il faudra faire encore plus !
PrĂ©vision perso: Une grosse saison qui apportera le titre Ă  Gent avant de s’envoler en PL pour Chelsea et une association de folie avec kantĂ©.

Marvin groot

Une petite progression pour Marvin @Groot , boosté par son départ à Everton.
PrĂ©vision perso: Cette saison c’est la sienne, il porte son club Ă  la limite des places qualificatives grĂące Ă  une vingtaine de matchs solides. Un dĂ©part possible dans un top club ou une grosse revalorisation de contrat.

rico

@Eric a profité de ses vacances pour ne rien faire ! Il faudra se sortir les doigts du c*l si il veut enfin quitter son club moisi !
Prévision perso: Meilleur buteur de Jupiler league avec la barre des 15buts franchis aprÚs plus de 30matchs, il part au CLASH avec la direction pour quitter le club qui ne cédera pas en raison de sa qualification en Europa League.

wasyl

@Wasyl a apparemment bien profitĂ© des barbecues pendant les vacances. Ces derniĂšres qui ne sont pas finies pour lui alors que le championnat a dĂ©jĂ  repris depuis un moment
 Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’autres DD au club que c’est une raison pour ne rien faire !
Prévision Perso: Wasyl semble se complaire dans son petit club. Je prévois un grand nombre de match mais un petit 6.5 de moyenne, peu de progression et surtout une prolongation de 2ans à Mouscron.

wormax

@Wormax Ă©tait apparemment en vacances chez Wasyl
 Alors mĂȘme que le coach semble commencer Ă  lui faire confiance, Wormax ne lui rend pas en n’en branlant pas une depuis qu’il a signĂ© un nouveau contrat

PrĂ©vision perso: AprĂšs un dĂ©but de saison compliquĂ©, Wormax va se rĂ©vĂ©ler grĂące Ă  son splendide duo avec Luigi. Il prendra le leadership de l’équipe pour tenter de conserver le titre lorsque son comparse l’abandonnera pour les sirĂšnes de la PL.


C’est fini pour cette partie, on se retrouve dans le prochain post pour la prĂ©sentation des Ă©quipes et des championnats. A bientĂŽt.

6 « J'aime »

T’as pas compris que je restais pour CĂ©line ? :fap2:

2 « J'aime »