:storyred: :s3: 🇧🇪 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Roll The Dice ou la grande bataille du hasard

Bilan des joueurs

Bonjour à tous et merci beaucoup d’être aussi nombreux !On se retrouve pour le bilan de cette première saison.

On va commencer par les joueurs, 3 par 3 et on finira par le championnat car je sais qu’en vrai vous en avez rien à faire !
J’ai annoté les screens de manière dégueulasse pour que vous n’ayez pas à retourner voir les screens précédents pour voir votre progression. :wink:
On enchaîne avec les 3 premiers joueurs:

coach lgnrd

Une très grosse progression dans de nombreuses statistiques! Peut être dû à un grosse perte de poids (20kg !) qui lui permet de monter ses statistiques physiques et mental (peut être qu’avec son surpoids en moins, il attire plus de jeunes filles en fleur…). On peut aussi noter qu’il a déjà 5 sélections avec les espoirs à son actif et que son coach a commencé à le former au poste de défenseur central.
Il a choisi de signer un contrat courant jusqu’en 2022 pour un salaire annuel approchant les 150 000€

Voila pour les stats plus en détail. 15 matchs en A, 1 but, 1 passe dé, 1 fois homme du match et une moyenne honorable de 6.74

En terme de poisse on commence bien, avec déjà 3 blessures graves en une saison et une absence cumulée de près de 15 semaines. On peut se demander ou il en serait sans ces blessures…

On termine avec les événements de la carrière de notre chouchou canari :

rico

Une progression mentale et physique correcte. En revanche rien du côté technique. une perte de poids assez nette (15kg) de notre lensois. Je commence à croire que la gastronomie belge (lol) est le régime parfait, je vais vendre des bouqins à des grosses françaises et me faire des couilles en or ! Eric a suivi la même voie que lgrnd en signant un contrat de 147 000€ annuel finissant en 2022. On peut le féliciter pour son premier but en Belgique Espoir ainsi que ses 7 selections.

Déjà 38 matchs en championnat et 12 buts ! Pour une première saison, on entame déjà très très fort. Un 6.77 de moyenne qui nous indique qu’il aurait pu planter encore plus !

Pas grand chose à signaler ici et c’est tant mieux !

On fini avec les événements marquants de sa, courte, carrière:

wasyl

Pour finir ce premier post, on retrouve Wasyl, qui n’a pas du tout progressé, surement à cause du club ou il évolue et le manque de confiance du coach en lui… Il a pourtant choisi de prolonger jusqu’en 2022 pour 125k/an

Malgré de très bon matchs chez les jeunes et de bons matchs lorsque son coach lui a fait confiance, il n’entre pas encore dans les plans de l’équipe 1. Cela ne l’a pas empêché de jouer 5 matchs en équipe de Belgique espoir.

Son manque de temps de jeu ne s’expliquera pas par des absences sur blessure puisque ce dernier a une santé de fer !
On termine avec le(s) événements marquant de la carrière de notre suedo-bouthano-croate:

C’est fini pour ce post, on se retrouve cependant très vite pour la suite avec le suivi de Kommu, de Lindex et de loozar !

7 « J'aime »