:fm23: :fm23support: Risque sauvegarde

Bonjour ,
J’aurai souhaité savoir si en utilisant tout les championnats en mode jouable avec une base étendue au maximum , si il y’avais un risque de sauvegarde corrompue.
Je détaille :
Windows 10 Restauré à sortie d’usine
Disque dur SSD 250 GO
Processeur 4e génération intel i7 4770k
Barette mémoire DDR3 32go à 2400 mhz
Sauvegardes sur 5 Fichiers différent avec auto save tout les 7 jours
Niveaux de détaille des matchs réduit au minimum
Anti virus windows avec exceptions FM 2023.
Merci pour vos réponse , car en me renseignant j’ai vue que ce problémes n’avais pas de solutions concréte sur pas mal de versions FM.
Je précise que mon jeux ne ram pas en jouant comme sa sur FM 23 , mais j’ai déja était confronté à ce genre de probléme avec un mod qui aller jusqu’à la régional 3 française , un mode qui n’étais pas fait par R3mo , la sauvegarde qui charge pas me le faisais pas toujours à la meme saisons avec ce mode. Et c’est une peste , sa te fou la clim directe.

Cordialement.

A mon avis ça ne craint rien tant que tu laisses les chargements se faire tranquillement, comme tu le dis toi-même la seule fois où c’est arrivé c’est avec un mod dont tu n’es pas sûr de la fiabilité.

i7 32 go aucun risque.

On précisera la régle de base, activer la triple sauvegarde dans les paramètres et surtout pas jouer avec n’importe quels updates. Ce sont elles qui cause 90% des crash dump et autres sauvegardes corrompus :dsk:

Bonsoir et merci pour vos réponse , ce qui est bizarre c’est si je laisse le PC allumer h24 , pas de soucis pour continuer la partie mais si je charge une sauvegarde c’était h.s. C’est à n’y rien comprendre. Oui comme vous dites , faire attention à la fiabilité des modes mais je n’est jamais eu de crash dump.
Je me demande si c’est pas le fait que le processeur puisse tourner à 100 %de ses capacité et faire des erreurs de calculs avec le trop pleins de donnée qu’il accumule, ainsi que la ram si c’est limite en GO , par exemple juste après un match de coupe de France d’où le fait de mettre au minimum les détails de match, car je m’amusais à regarder dans le gestionnaire de tache et après un match, en niveaux de détail élevé , sa grimpe dangereusement dans les capacité processeur et ram , sans crash avec un I5 et 16go de ram.
Désolé mais j’essaye de comprendre pour moi même et tout le monde et j’ai l’impression qu’il n’y a pas vraiment de réponse 100% crédible.
Cordialement

Le problème c’est que l’update Regional 3 ajoute beaucoup beaucoup de clubs. En comparaison c’est plus que la D12 UK. En plus elle est faite que par un seul mec qui est très bon attention mais chaque année ça reste la même chose avec cette update. C’est festival des save corrompus ou des crash quelques soit le matériel.

FM n’est pas un jeu consommateur. Si avec un I7 et 32 go de RAM ça plante c’est que le pb viens de l’optimisation pas du jeu, ni du PC.

Encore merci pour la réponse , effectivement je pencherai vers ton commentaire , l’update FRMO est il fiable dans ce cas ? C’est dommage , car normalement dans l’éditeur de jeux tu test ta base de donné sur 50 années et les développeurs de ses updates disent qu’il n’y aucuns problèmes.
Ce que je m’explique pas , c’est que tu peux continuer à jouer tant que tu charge pas de sauvegarde ou quitte le jeux.

dans l’éditeur, mais l’éditeur c’est pas la vraie vie. Faudrait pour avoir de vrais tests que les mecs test ingame sur 10, 20, 30, 40 saisons mais ce serait un taf encore plus énorme et Lokoise est seul malheuresement.

Oui , je suis bien d’accord , je remet en aucuns sont travail en cause , simplement je pensais qu’en simulent dans l’éditeur , c’était ensuite ok dans le jeux.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai remis d’abord en cause mon matériel informatique est fait des tests de composant.

Ce que je comprend pas en revanche c’est comment peut ton continuer à jouer même si les saves fonctionne plus.

alors attention :
Son Core i7 est 4ème gen…on en est à la 14ème là.

Bonjour , effectivement mais je n’est aucuns problème de ram.