:fm20: :aide: Revenir dans une sauvegarde

saveretour
Bonjour,
Sur fm20, j’avais une partie, ou je m’amusais bien, et j’étais en 2022. L’autre jour, j’ai voulu recréer une carrière, mais, j’ai fait la grosse erreur (je ne le savais pas au début), de sauvegarder sous ma carrière (celle que j’étais en 2022). Je pensais que je ne voudrais plus y jouer, mais depuis quelques jours, j’ai du mal à jouer avec la nouvelle carrière.
Je voudrais savoir s’il est possible de supprimer des sauvegardes, afin que je puisse revenir à mon ancienne carrière.
Merci d’avance,
Elandroide.

Hello, si j’ai bien compris ce que tu veux (dé-écraser ta sauvegarde ?) ce n’est pas possible non.
Par contre tu as peut être la sauvegarde sur 3 fichiers, et donc un fichier plus ancien peut être celui de ton ancienne carrière ?

Par exemple j’ai une save RC Lens, puis une save RC Lens - 1 et une save RC Lens -2 (je ne me souviens plus de la règle de nommage).

Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne l’ai pas en 3 fichiers. Ce n’est pas grave, je vais recommencer une partie avec la même équipe que dans la save perdue.
Bonne journée

Malheureusement, pas de solution, désolé pour toi @Elandroide

N’hésite pas à venir te présenter aux autres membres du forum, c’est ici que ça se passe :arrow_down:

Ton pc a des dates de sauvegarde. Regarde une date de sauvegarde où tu avais ta save d’avant. La manip a faire je sais plus mais regarde sur internet tu devrait trouver la manip je pense