Rétrogaming

Je sais pas s’il y a des amateurs de rétrogaming par ici mais à tout hasard j’ai créé ma page facebook publique où je dévoile ma collection ainsi que mes différentes rentrées de jeux vidéos donc hésiter pas à rejoindre ma petite communauté si vous voulez récupérer un peu de nostalgie.

Bonjour à tous On lance les invitations... - Mon petit coin rétrogaming | Facebook
4 « J'aime »

Sympa, me suis remis aux jeux d’ Amstrad il y a pas longtemps :smile:

ah oui quand même moi je me focus sur les consoles et il y a déja bien assez^^

Clair , y a de quoi faire, les débuts de Mario c’est un régal avec punch out etc…

1 « J'aime »

oui la NES toute une époque

1 « J'aime »

Tu m’as devancé au final @wheel :hoho:

1 « J'aime »

Ah la NES… La première console à laquelle j’ai joué. Je devais avoir 2 ans… :laughing:
J’ai toujours tous mes jeux de PS1.

J’en fais beaucoup sur emulateurs, je dois avoir plus 5 000 roms et iso de toutes les consoles ^^ J’adore les vieux jeux PC (surtout ceux de management), je chine beaucoup en brocantes, je me suis trouvé une mini megadrive pour à peine 30€ ^^
Rétrogaming je n’aime que ça mdr …

En ce moment je m’éclate bien sur les jeux de NES et SUPER NINTENDO sur la switch :grin:

1 « J'aime »

Oups desole

Non mais tu as bien fait :sac:

hey ! j’irais liker cela , j’adore le rétro gaming :slight_smile: bonne chance pour ta page et continue comme cela !

Ps : Allez Rennes !

2 « J'aime »

Merci à toi tu seras le bienvenue

Étant fan du rétrogaming et rennais, il ne peut qu’être le bienvenu sur ta page, @wheel:sac:

oui c’est certain que c’est un bon choix mais tout le monde est le bienvenue même les nantais c’est pour dire

2 « J'aime »