:fm20: :aide: réseau de recrutement

bonjour , je suis dans un club de 5 eme division anglaise et je voudrais savoir si ces possible via un éditeur d’activer le réseau de recrutement en europe car actuellement je suis limiter a la zone gb-ireland ?

Salut,

Je ne suis pas sur que ce soit possible.
Par contre c’est plutôt logique qu’un club de 5ème division n’ai que ce réseau là.

Ce que tu peux faire pour avoir plus de réseau c’est demander des club affiliés étranger et embaucher des recruteurs étrangers pour profiter de leurs connaissances.

1 « J'aime »

ok merci

Une autre technique, qui est infaillible, c’est de récupérer des membres du staff d’un autre pays.
Pour faire simple, si tu récupères un adjoint français ou brésilien, eh bien tu auras accès à des joueurs évoluant dans ces pays dans ta base de donnée.
Je te dis ça parce que dans une partie en Afrique, j’ai chopé un serbe qui avait bossé en Chine, je ne comprenais pas pourquoi j’avais autant de joueurs évoluant en Chine intéressés pour venir en Afrique, et j’ai fini par comprendre, recrutant un colombien en adjoint, ce qui m’a ajouté des joueurs de Colombie et d’Amérique du Sud.

Je ne peux pas te confirmer si ça marche ou non avec les recruteurs, mais je pense que oui. J’ai beau avoir récupéré des recruteurs d’un peu partout, je n’ai constaté aucun changement à ce niveau là, mais ça ne doit pas déroger à la règle, je pense.

Je joue rarement dans les gros pays mais là je pense que tu va devoir passer pro avant que ca se fasse .

finalement les dirigent ont accepter le réseau europe des que j’ai été promu en skybet league 1 par contre au niveau des forfait joueur si j’achète le forfait europe et que j’envoi par exemple un recruteur explorer la ligue 1 va t’il me découvrir plus de joueur ou moins si j’achète aucun forfait ?

Bah aucun forfait, ca veut dire que tu n’alloues aucune somme à la recherche de joueur, donc tu ne trouveras aucun joueurs.

ah ok je pensait que les forfaits servait juste quand on fait une recherche manuel

Bonjour à tous,

J’aimerais créer via l’éditeur une équipe de recrutement qui couvrirait au moins 50% des connaissances mondiales. Seulement, je ne trouve pas où se situent les infos pour déterminer le réseau d’un recruteur.
Je suis allé voir le fameux Baicu de Monaco qui a de grandes connaissances, mais impossible de trouver.

Quelqu’un a déjà fouillé pour cela ?

D’avance merci !

1 « J'aime »