:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Un petit up à tout hasard :slight_smile:

f621ba29e244f707808195788af135ae

salut tout le monde , autant je gère pas trop mal le graph now, mais la je n’ai jamais fait. Comment puis-je faire ce logo en l’etat actuel avec cette texture , en logo normal ? ( image du net donc pas de psd )

comme ça ?

Newcastle

au cas ou j’ia fait les tailles FM :sac:

Newcastle1
Newcastle2

No no lol je me suis mal exprimé désolé. Je voudrais enlevé cette texture , pour en faire un logo normal. Aujourd’hui je fabrique tout mes logos du coup je n’ai jamais eu ce souci de texture. Vu qu’il n’y a pas de psd suis je obligé de le refaire en entier ? Ou y a til un moyen d’enlever cette texture etrange ?

faut le faire à la baguette magique, je teste.

j’ai essaye cest quasi impossible ca te selectionne des trucs tordus j’ai fait du baguette clique O remplir blanc , puis noir etc…mais ca rend degueu

ouais c’est pas foufou :sac:

voila jai le meme resultat lol

Faudrait illustrator pour créer un masque vectoriel mais je l’ai pas malheuresement.

je connais pas, vais regarder ca, j’ai demandé aussi sur behance, mais la reponse risque d’etre longue a attendre lol

merci groot

En fait faut ouvrir l’image dans illustrator et dans un menu t’as un truc vectoriser l’image ca va te créer un modele « lisse » que tu peux copier et ouvrir dans ps et la tu pourra fiare baguette magique et avoir un resultat propre.

Bon, c’est pas le top à 100 %, mais ça peut convenir je pense :slightly_smiling_face: , tu me diras :

2 « J'aime »

C’est pas mal du tout , tu l’as fait uniquement avec photoshop ? C’est tout good pour moi ca va me permettre de retravailler dessus :slight_smile:

Bonjour, problème de photoshop sur mon ordi depuis heir soir si quelqu’un peut me redimensionner le logo ( normal et petit ) thank you

Voili, voilà…

Oups complètement oublié d’écrire que mon souci photoshop était réglé, merci Patrick

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait me détourer proprement le logo du SC Lokeren-Temse ?
J’ai essayé avec Photoshop mais quand je rends l’arrière transparent ça rend déguelasse dans le jeu. Je voudrais que le fond du logo reste blanc. Mais sans garder la forme carrée de l’image.

Merci.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=630657542429621&set=a.630657529096289

2 « J'aime »

Merci Rhino.

Je vais tester ça.