Est-ce que tu peux mettre un fond blanc sous SC Lokenren-Temse et un ovale blanc derrière le logo jusqu’au lauriers car on ne le voit pas dans le jeu ? Noir sur noir… Merci.
NOM DU CLUB : Guernsey FC
LOGO ACTUEL DU CLUB :
TEMPLATE DE MAILLOTS : Peu importe
EXEMPLE DE MAILLOTS : Peu importe
IDÉES : Pour le domicile je partirai sur du vert/blanc avec une dominance verte (si possible même couleur que le vert foncé du logo) et inversement pour le maillot extérieur du coup. Pour le maillot third, je vous laisse à votre imagination donc pas forcément obligé de rester dans les couleurs standard ^^
Merci à vous les graphistes
Est ce que l’un d’entre vous sait faire des 3D kits ? ![]()
J’aurais bien aimé ses deux maillots qui sont assez « simple » en version normal et 3D.
Un énorme merci d’avance !
Je t’ai fait un truc vite fait avant d’aller au lit , dis moi ce que tu veux que je change sur le maillot home ( template, equipementier, sponsor , pattern etc… )
Bonne nuit à tous ![]()
La comme ça j’aime beaucoup, très soft franchement bien vu !
ok je te finis ça dans la journée .

C’est vraiment du vite fait désolé, si ça ne te convient pas j’aurais plus de temps le week-end pour faire quelque chose de plus propre.
Ils sont magnifique !!
Hello,
Si quelqu’un peut au moins faire une version « classique », je suis preneur. ![]()
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aura la gentillesse de transformer ses deux logos afin que je puisse les intégrer au jeu ?
Un grand merci d’avance et les deux logos en questions :
Hello,
Voici les deux logos : ![]()

Un grand merci !
Y aurait-il quelqu’un pour faire une version modernisée de l’ancien logo du Football Club des Gobelins de Paris ? ![]()
Il est comment l’ancien logo ?
Voila monsieur ![]()
Résumé
Ok on regarde ensemble ce soir ce que tu souhaites
Bonjour Messieurs, je suis en pleine création d’une fusion d’un club qui existe deja en groupement jeune mais je trouve que le logo n’est pas assez travaillé.
Dans l’idée il faudrait garder les couleurs bleu et blanc, mettre la date a 2024, en integrant les 3 dessins du logo du TVEC.
Le nom du club serait « Les Sables Vendée Football ».
Je vous laisse libre au niveau de la forme etc. Je veux juste que ce soit bleu et blanc et qu’on retrouve les emblèmes de la ville qui sont sur l’autre.
Merci d’avance !
Coucou @forumeurs
Hello!
Je cherche qqn peut me faire une redimension pour mettre en jeu ce logo (normal et small), je prends !
Je vous joins le logo, merci à vous et coeur sur vous ! <3
Sorry du tag j’ai pas fait exprès !

![]()