:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

:roll_eyes: personne pour me faire qq chose ?

Citation Salut ! Ça fait un moment que je suis sur ma carrière avec Manchester United et je voulais changer les maillots de mon équipe… sauf que ya pas longtemps les maillots de la saison prochaine ont été balancés donc mon dieu je serais tellement heureux si quelqu’un pouvait me les refaire pour fm :heart_eyes: en ss’style si possible
Manchester United 19 20 maillot domicile foot 2020
une petite image du domicile…
si vous avez le temps de faire l’extérieur et le third je vous laisse carte blanche ! c’est déjà assez gentil de votre part de prendre du temps de faire tant de kits :grin: merci d’avance a celui qui prendra le temps de me faire ça !!

@louhic @billouga

Tu utilises quel type de kit IG ?

SS Kits :wink:

Très bien merci tu peux m’expliquer comment les mettre dans le jeu?

Je t’ai pas oublié @erwan071 mais je réfléchis comment te proposer le truc. Et le soucis c’est que y’a pas de solution miracle.

Je peux te faire une image sympa avec du style, mais faudrait que tu modifies à la fin les calques. Genre avec Gimp. Sinon ça sera un fichier HTML avec du style CSS qui te fournira une mini page web ou tu pourra faire une capture d’écran.

Sinon le compromis idéal : Je te fais l’image de fond, la charte, et tu ajoutes le texte via un éditeur en ligne simple d’utilisation, comme Editor.Pho.to - Éditeur de photos en ligne: effets, texte et autocollants

Je pense que c’est cette solution qui sera la plus agréable.

Donc si je me fis à ta dernière idée j’aurai juste à utiliser l’éditeur en ligne pour rajouter le texte sur l’image que tu m’auras faite?

C’est ça. Et l’éditeur gère la mise en forme selon une liste à choix, c’est très simple à utiliser.

ok ben je veux essayer

Ok bah je te prévoit ça ce soir si j’ai une bonne inspiration

ok merci

Bon j’ai pas une inspiration énorme… Est-ce que ça te convient comme fond ? :

Je m’y suis essayé, j’espère que cela te conviendra :

Le logo sur le maillot domicile n’est pas tout à fait respecté, j’ai fait ce que j’ai pu…

1 « J'aime »

mon dieu mais nan pas du tout c magnifique !!! je suis hyper content, j’imagine que le logo du domicile ça devait pas être facile mais je te promets que c’est magnifique merci beaucoup :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Désolé mais non. En fait il faudrait le même fond que sur celui la

Sauf que je voudrai le logo dans chaque coins du haut et au lieu de la date on centre le bandeau orange avec marqué les résultats du week end.

Merci pour le temps que tu y passe.

1 « J'aime »

Bon par contre j’suis sympa mais là ça se fait pas. J’t’ai dis y’a une semaine que j’allais bosser dessus, à partir de la base que tu as envoyé, et tu n’as donné aucune consignes supplémentaire sur la réalisation.

Maintenant que j’ai passé du temps sur la réalisation, tu m’envois un truc quasi tout fait ou j’ai des retouches à faire… De toutes façons sans le document original je ne peux pas le modifier.

Pour celles et ceux que ça intéresse avec leurs récits concernant des équipes françaises voilà un site sympa et facile d’accès pour les “bouses” en graphisme comme moi
http://macompo.fr

2 « J'aime »

ok merci quand même pour ton aide

Pas mal ce site ! Je le connaissais mais il a grave évoluer :shocked:

Erwan a surement du mal s’exprimer sur sa demande ne lui en veux pas :wink:

Il avait peut etre pas non plus le visuel jusqu’a présent :wink:

1 « J'aime »