:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Bonjour, j’ai une demande un peu spéciale qui n’ai pas en relation avec FM. Voilà je m’occupe du site internet de mon club, et pour mettre les résultats en ligne c’était quelqu’un d’autre qui m’envoyé un fichier tous prêt que j’avais plus qu’a mettre dans l’article, malheureusement il ne peut plus s’en occuper et n’as plus ce fichier, qui de toute façon commencé à faire vieillot. Donc j’aimerai savoir si quelqu’un pouvait me faire un fichier où je n’aurai qu’a changer les résultats. Et étant une bille en informatique, il faudrait que se soit très simple d’utilisation. SI quelqu’un est intéressé venez en mp. Merci

tu as le fichier de base ?

J’ai un fichier jpg c’est tout, mais je le trouve moche

Montre quand même ^^


voila

Tu sais utiliser Photoshop ?
:sac:

Genre si on te fait un fichier Photoshop qu’il y a plus qu’a ouvrir et changer le score et l’équipe adverse ?

et non c’est bien sa le probleme

C’est quoi ton site ? Tu peux filer l’adresse que je regarde. Je pourrais te bricoler un truc.

1 « J'aime »

www.hbre.fr

Ok je vois. Je regarde ce que je peux faire. Par contre du coup c’est obligé le format image ? pourquoi ne pas noter les résultats directement dans l’article avec une image générique à la place de celle actuelle ?

l’image c’est pour résumé tous les résultats pour ceux qui ne veulent pas lire l’article.

MAGNIFIQUE ! merci !!

Bonjour à tous, suite au superbe travail de @louhic, quelqu’un pourrait m’indiquer comment installer ses éléments ?
Je vois que la taille des logos peut avoir son importance … Comment faire pour les modifier ? (180x180 et 18x18)

Il me semble avoir trouvé en cherchant l’ID du club (662)

Je suis un peu une bille dans tout ça je dois l’avouer :sweat:

@Ombre Il te faut un fichier config.xml pour les afficher in-game. Si tu ne sais pas comment faire, on est là pour t’aider.

Je veux bien de l’aide !
Comment trouver ce fichier ? J’ai trouvé un fichier config.xml dans editor data
J’ai déjà mis pas mal de skin et de maillots qu’on peut télécharger sur les différents sites (dont un fichier par division d’Angleterre), je ne sais pas si ça affecte tout ça …

Si vous avez un tuto ?
idem pour changer la taille des maillots si il le faut

Merci pour vos réponses ! :smiling_face_with_three_hearts:

Il te faut un fichier qui va juste modifier tes logos et maillots pour ton club. Les fichiers que tu mentionnes gèrent d’autres choses (tu parles de kits pour l’Angleterre par exemple)
Tu peux prendre un fichier dans les kits anglais mais ensuite il faudra l’ouvrir et le modifier pour que ça joue uniquement pour ton club.

Ok merci, et comment puis je trouver ce fichier ?

C’est un fichier “config.xml” que tu trouveras ici : C:\Users*NON DE SESSION*\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\kits\angleterre
Tu peux l’ouvrir avec le bloc-notes fourni par Windows. Je recommande d’utiliser Notepad++ (gratuit) pour une meilleure lisibilité d’utilisation (il met de la couleur)

Bonjour,

Je me lance dans une partie en Espagne avec le club de Loja, est ce que quelqu’un peut me faire des maillots et le logo pour les intégrer au jeu (faudra me drie comment faire svp), je vous donne la page wikipédia pour les couleur et le logo. Pour le maillot home je voudrai que l’on retrouve toutes les couleurs présentes sur le logo, pour les deux autres libre à vous.

pour les sponsors à domicile mettre ce logo svp

pour l’exterrieur:

t%C3%A9l%C3%A9chargement

et pour le third:

LOGOLISTA

MErci d’avance

Salut, je t’ai fait un kit, je n’ai pas tout à fait respecté la demande pour le maillot domicile. Je ne voulais pas trop le charger et rester original (quoi que moins que le vrai maillot à la crevette :joy:) :


J’espère que cela te convient malgré tout :wink:

Pour le logo j’ai pris celui-là :

1 « J'aime »