:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Hormis au rugby, je vois vraiment aucune équipe nationale de football ayant un sponsor

2 « J'aime »

En cherchant un peu, je me suis rendu compte que les sélections avaient bel et bien des sponsors (ce qui m’a induit en erreur) a ceci près que ces sponsors n’étaient pas sur les maillots…Donc @Billouga tu peux te rassurer :rofl:

Si, peut être l’Eire a un sponsor

1 « J'aime »

@LindexV Je te propose ceci :

Est-ce que cela te convient ?
2 « J'aime »

@Kurama Voilà pour toi :

3 « J'aime »

Je… :wow: MERCI !!! C’est sublime :star_struck:

@MacDermott Je me suis permis de revoir les maillots du Milan, j’espère que ceux-ci te plairont :

2 « J'aime »

Quelqu’un serait motivé pour me faire 3 maillots pour le Dinamo Bucarest? Un rouge, un blanc et un noir?

Pour le style je laisse carte blanche juste pour le blanc où j’aimerai bien un style Ajax avec la bande rouge au milieu. Après la marque je voudrai Nike mais le logo à l’ancienne comme ça

et le sponsor maillot celui ci

Merci à celui qui se lancera.

Si ca te vas comme ca @SuperThug

bucarest%201 bucarest%202 bucarest%203
1 « J'aime »

@louhic

Super merci :star_struck:

1 « J'aime »

Le third peut se porter tous les jours il est grave cool !

1 « J'aime »

Je les mets quand même, vu que j’en ai fait aussi @SuperThug

1 « J'aime »

@Billouga

Très bien pour la saison prochaine! Par contre le rouge serait mieux sans les bandes blanches sur le côté et les bouts de manches en blanc. Pareil pour l’extérieur avec les bouts en rouge. Et pour le noir un bout rouge et l’autre blanc! Sinon superbes!

Hum super merci je vais tout de suite installer ça lol et commence a reflechir a un maillot avec trois étoiles :rofl:

Salut à tous!

Pour préparer ma 3ème saison sur ma story avec l’USLD (et aussi j’en ai marre de voir une horreur :stuck_out_tongue: ), j’aimerais savoir si qqun pouvait me faire les 3 maillots de l’USLD?

Pour le maillot domicile (bleu et blanc) et extérieur (rouge et blanc) j’aimerai garder les mêmes:

Je voudrais juste remplacer les logos sponsors “Dunkerque Communauté Urbaine” et “Intersport” par Citroën (ou autre si vous avez des idées).

Pour le 3ème maillot je voudrais revenir à un ancien:

Le maillot orange! Garder la marque Kappa au centre comme les autres. Garder le petit logo “Dunkerque”. Et le sponsor Citroën (ou autre si vous avez des idées)

index

2072

Merci à vous d’avance!

1 « J'aime »

@Egaet

dunkerque%201 dunkerque%202 dunkerque%203

4 « J'aime »

Super ils sont géniaux! merci à toi @louhic :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai édité mon post :wink:

Parfait merci!

Sinon si il y en a un qui se sent chaud pour refaire le logo du Dinamo Bucarest pour qu’il soit plus moderne (l’actuel on dirait un club de district) et mettre 2 étoiles au lieu d’une?

Genre celui-là j’aime bien

mais en remplaçant CLUBUL SPORTIV par FOTBAL CLUB et le laurier par 2 loups. Puis mettre 2 étoiles jaunes au dessus pour les 20 titres de champion.

1 « J'aime »

Sans%20titre-1