Salut les gars. Félicitation pour le boulot que vous faites c’est impressionnant !
Je souhaiterai donner un petit coup de neuf au logo du RC Strasbourg. Et Pourquoi pas les maillots aussi.
A l’heure actuel voici le Logo :
Il est en Blister 18, téléchargé sur ce même forum.
Je voudrais vraiment quelque chose de nouveau et de plus moderne. J’aime beaucoup ce que vous faites et je ne suis pas un artiste Je vous laisse la liberté artistique, je sais d’avance que ça me plaire du moment que les couleurs du club sont respectés. La seule chose c’est que je voudrais un bleu plu foncé. Le même bleu que sur le maillot domicile :
Pour finir, pouvez vous me faire un petit coup de neuf aussi sur les maillots ?
J’aimerai :
les mêmes maillots que les bleus à la CDM mais avec les couleurs du RCS.
Si vous remplacez Hummel par Under Armour c’est parfait.
Et vous pouvez aussi virer la pub en dessous du Hummel et celle juste à gauche aussi. Histoire d’épurer un peu le truc.
Pour finir, concernant le sponsor principal sur le maillot, est-il possible de mettre la marque WURTH qui est présente sur la manche ?
Voici les 3 maillots
Je sais que j’en demande beaucoup mais j’ai foi en vous
Template de maillots : FC12 Exemple de maillots : Idées : j’aimerais juste que les deux bandes rouges historiques figurent sur le maillot domicile, dominante blanche. L’extérieur est majoritairement rouge. Et le third noir [/quote]
J’ai une petite requête je pense assez rapide.
Il s’agirait de modifier ce logo :
En remplaçant le texte Lille HC par RC Lille et le “métropole” en dessous par “Bois-Blancs” et évidemment le convertir pour FM. Pour le Template je vous laisse libre, tant que ça reste quelque chose de classique.
J’aurai aimé savoir si il était possible de faire des bannières pour moi perso, c’est pour mon club de Hand et pour mettre sur la page Facebook du club, donc aucun rapport avec FM. Merci de votre réponse.