:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut les gars. Félicitation pour le boulot que vous faites c’est impressionnant ! :+1::+1::+1:

Je souhaiterai donner un petit coup de neuf au logo du RC Strasbourg. Et Pourquoi pas les maillots aussi.

A l’heure actuel voici le Logo :

872 Il est en Blister 18, téléchargé sur ce même forum.

Je voudrais vraiment quelque chose de nouveau et de plus moderne. J’aime beaucoup ce que vous faites et je ne suis pas un artiste :joy: Je vous laisse la liberté artistique, je sais d’avance que ça me plaire du moment que les couleurs du club sont respectés. La seule chose c’est que je voudrais un bleu plu foncé. Le même bleu que sur le maillot domicile :

strasbourg1

Pour finir, pouvez vous me faire un petit coup de neuf aussi sur les maillots ?
J’aimerai :

  • les mêmes maillots que les bleus à la CDM mais avec les couleurs du RCS.
  • Si vous remplacez Hummel par Under Armour c’est parfait.
  • Et vous pouvez aussi virer la pub en dessous du Hummel et celle juste à gauche aussi. Histoire d’épurer un peu le truc.
  • Pour finir, concernant le sponsor principal sur le maillot, est-il possible de mettre la marque WURTH qui est présente sur la manche ?
    Voici les 3 maillots

strasbourg1

strasbourg2

strasbourg3

Je sais que j’en demande beaucoup mais j’ai foi en vous :joy:

Merci et bonne journée a vous les gars !

J’aurais pas le temps pour une tel demande avant Septembre perso

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais de nouveaux kits et logos pour ma carrière avec Nancy tout en vous laissant la liberté créative

[quote=« Jobinho, post:1, topic:693 »]

Kits

[quote] Nom du club : As Nancy Lorraine
Logo actuel du club :


Template de maillots : FC12
Exemple de maillots :
Idées : j’aimerais juste que les deux bandes rouges historiques figurent sur le maillot domicile, dominante blanche. L’extérieur est majoritairement rouge. Et le third noir [/quote]

Logos

Merci beaucoup

@Galactic @Saintetixx @spyker29 @longday @i_am_the_shark @alpiness si cela vous tente :slight_smile:

2 « J'aime »

je passe mon tout cette fois. Je suis pas la du week-end, et j’ai une semaine chargé. Sinon, je peut le faire mercredi, durant le pont.

1 « J'aime »

Aucune urgence :beach_umbrella:

1 « J'aime »

Moi je suis complétement indispo pour les requêtes avant le 24/08 et plus surement avant le 3/09

Très compliqué pour moi en ce moment, je roule de 7h30 à 20h en gros…

1 « J'aime »

Salut tu veux forcément comme template des FC12 ?

1 « J'aime »

Oui si possible pour avoir les mêmes que le reste

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une petite requête je pense assez rapide.
Il s’agirait de modifier ce logo :

En remplaçant le texte Lille HC par RC Lille et le “métropole” en dessous par “Bois-Blancs” et évidemment le convertir pour FM. Pour le Template je vous laisse libre, tant que ça reste quelque chose de classique.

Un grand merci d’avance. :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si il était possible de faire des bannières pour moi perso, c’est pour mon club de Hand et pour mettre sur la page Facebook du club, donc aucun rapport avec FM. Merci de votre réponse.

Pourquoi pas mais même réponse pas avant la fin du mois.

1 « J'aime »

Autre chose mais pour FM cette fois je voudrai des bannières pour un futur rdp que j’aimerai faire. Il me faudrait une bannière pour:
-présentation

  • effectifs
    -mercato
    -finances
    -regens
  • résultats

Le titre du rdp serait: Un Nord-Coréen à la conquête du monde.

J’étudie toutes vos propositions et comme au dessus ce n’est pas pressé.

Est ce qu’il existe un PSD Twitter?

1 « J'aime »

Au pire @jp1809 pour Twitter tu peux clic droit inspecter ca fera plus vrai

1 « J'aime »

ou tu crées un compte spécialement pour ton besoin de story j’imagine et tu colles le lien des tweets ici :hoho:

@david90 @Groot
Merci de vos avis.
Je vais faire le PSD je le posterai ici :wink:
Vous savais quel police c’est pour le texte?

@Urgences78 merci du lien :wink:

http://www.sendbox.fr/93e0d06c0c358af1/twitter.psd

twitter

Dit moi se que vous en penser